Je suis seule dans cette pièce. J'ai faim. J'ai froid. Je ne sais pas ce que je fais ici. Je suis enfermée depuis tellement de temps. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que j'ai fais mais apparemment ça a du être très grave pour que je me retrouve dans cette pièce. Suis-je folle ? Je ne sais pas. Peut-être que oui, peut-être que non. Mais je pense que je vais finir par devenir folle. Je n'ai personne a qui parler, personne n'est venue me voir. Sauf elle. La brune. Elle me fait peur. Souvent elle vient me voir pensant que je me rends pas compte mais c'est faux. Je fais semblant de ne pas la voir et elle me regarde sans rien dire en souriant. Et j'ai peur parce que je ne sais pas ce qu'il m'attend. J'ai la sensation qu'elle me tuera un jour où l'autre. Je perds espoir de revoir définitivement la lumière du jour, de sentir le soleil réchauffer ma peau et de sentir l'odeur des livres. Les livres. J'ai toujours aimée ça. C'est tout ce que je sais sur moi. Que j'aime les livres. Et la couleur jaune. C'est tout ce que je sais et tout ce que je saurai sur moi.
Soudain la porte de ma cellule s'ouvre en grand. La lumière pénètre et m'éblouit. Je suis contrainte de fermer les yeux. Quand je les rouvre je vois un homme en face de moi. Apeurée je recule contre le mur de ma prison. Je ne veux pas qu'il me fasse du mal lui aussi. L'homme me tend la main et me regarde.
- N'ai pas peur. Je m'appelle Jefferson et je ne te veux aucun mal. Je suis la pour te sortir d'ici. Tu vas aller dehors et tu vas te rendre dans la boutique d'antiquités de celui qu'on appelle Monsieur Gold et dis lui que c'est Regina qui t'a enfermée. Il te protégera.
- Qu..Quoi ? Je ne comprends rien a ce que vous dites.
Il me répéta calmement ce que je devais faire. Sortir, trouver la boutique d'antiquités, entrer et dire a Monsieur Gold que c'était Regina qui m'avait enfermée. Rien de bien fou. Je me dirigeais vers la sortie de ma prison et allais partir quand je me tournais vers mon libérateur.
- Vous ne venez pas avec moi ?
- Non. Allez-y ne perdez pas de temps ! Fuyez !
Je m'étais retournée et étais partie en courant. J'avais courue a toute vitesse loin de l'hôpital et m'étais retrouvée dehors. J'étais libre. Je marchais en ville, regardant autour de moi, émerveillée telle une enfant lors des fêtes de Noël. Je redécouvrais la ville et la vie. Après quelques minutes de marche dans la ville j'arrive devant la boutique que Jefferson m'a parlée. Je jette un regard à l'intérieur. Elle semble déserte. J'hésite a entrer. Mais poussée par mon instinct je décide d'entrer. Je tire la poignée et la porte s'ouvre faisant tinter une clochette. J'entre, fermant la porte derrière moi et m'avance doucement.
- Il y a quelqu'un ?
Un homme, apparaît de l'arrière boutique. Sûrement le Monsieur Gold dont on m'a parler. Il allait m'adresser la parole et soudain se fige et me fixe pâle comme s'il avait vu un fantôme.
- C'est vous Monsieur Gold ? Demandais-je mal à l'aise par sa réaction.
- Oui c'est moi.
- On m'a dit de vous dire que...C'était Regina qui m'avait enfermée et que vous me protégeriez d'elle.
Il boitilla jusqu'à moi et me serra dans ses bras en déclarant qu'il allait me protéger. Je ne comprenais rien, j'étais déroutée par son comportement et par la situation. Mais dans ses bras, je me sentais bien. Une part de moi me disait que je pouvais lui faire totalement confiance tandis que l'autre non. Je reculais gênée.
- Excusez moi...Est-ce que...Est ce que je vous connais ? Je veux dire, j'ai été enfermée pendant si longtemps que je ne me rappelle plus qui je suis ni qui je connais.
- Tu ne me connais pas, avoua-t-il. Mais ça va s'arranger. Viens suis moi.
Nous quittâmes sa boutique et nous allâmes dans la Forêt. L'odeur des arbres, de l'herbe coupée et mouillée et de la terre...Tout ça m'avait drôlement manquée. J'inspirais profondément voulant respirer l'air qui m'avait tellement manquée. Devant moi, mon protecteur marchait sans me dire où nous allions et ce que nous comptions faire.
- Est-ce que vous pouvez me dire ce qu'on fait ici et ce que vous comptez faire ? Ceci n'a aucun sens pour moi ! m'exclamais-je.
- Ne t'en fais pas ça en aura bientôt. Viens.
J'allais le rejoindre quand une sorte de vent coloré me traversa, me faisant vaciller. Je manquais de tomber. J'eus toutes sorte de flash. Mon père, la guerre des Ogres mon sacrifice auprès de...
- Rumplestilskin ! Attends ! Criais-je.
Il se raidit et se retourna, s'avançant vers moi.
- Belle ? Est-ce que ?? Est-ce que tu te souviens ?
Je lui adressais un grand sourire qui allait lui en dire long quant a ma réponse.
- Oui je me souviens de tout. Et je me souviens aussi...Que je t'aime.
Je m'approchais de lui et le serrais dans mes bras tout en l'embrassant. La malédiction était finie j'avais retrouvée mes souvenirs et l'homme que j'aimais et par dessus tout...J'étais libre.
Bien le bonjour les amis ! Aujourd'hui je vous présente un ancien prologue d'une fanfiction qui n'aura jamais vue le jour (par chance j'ai gardée le prologue je ne sais pas pourquoi😂😂)
Et j'ai décidée de le poster en tant que one shot que je dédie a EmilieDaughter qui en a voulue un Rumbelle. J'espère que ça te plaira !
YOU ARE READING
OS Once Upon A Time
FanfictionIci vous trouverez des One Shots écrits sur Once Upon A Time qui ne feront pas partis de mes fictions mais seront sortis de mon imagination ?
