// Flashback \\

2.5K 96 0
                                    

13 janvier 2017
PDV Ken

Je venais de rentrer de tournage pour « Tout nous sépare » après 3 semaines loin de Paris, de mes reufs et de ma femme. J’étais tellement heureux d’être rentre dans notre appartement et de la voir nous préparer un repas comme je les aimes. Cette femme est parfaite. J'avais commencer à l'aider mais le manque de son corps contre le mien étant beaucoup trop présent, je m’étais résigné à rester coller à son dos, mes bras autour d'elle, mon visage dans son cou, ce qui l'a dérangeait pour cuisiner, mais je m'en fichait, elle m'avait beaucoup trop manqué. Après avoir diner dans le canapé devant un film qu'on a absolument pas regarder, beaucoup trop occupés à parler ou s'embrasser, le réveil de son téléphone sonna. Pilule. Elle se dirigea vers notre chambre, moi sur ses pas, pris la plaquette de pilule posé sur sa table de nuit, et avant qu'elle ne sorte le petit comprimé du jour, je lui retirait la plaquette des mains. Elle me regarda en haussant un sourcil.

- Qu'est ce qu'il y a ?
- Tu veux pas l'arrêter ?

Elle ricana

- C'est ce qui m’empêche de tomber enceinte amour
- Justement

Elle me regarda, un air d’incompréhension sur le visage, et je lui sourie en jetant la plaquette à la poubelle.

- Attends je comprend pas Ken
- Je veux un enfant avec toi

Elle ouvrit la bouche sous la surprise.

- Comme ça ? Sur un coup de tête ?
- Non ça fait des semaines que j'y pense et quand je rentre à la maison et que t’es là en train de cuisiner ou de m'attendre tranquillement sur le canapé devant un livre ou devant la télé, je me dis qu'il nous manque seulement une chose.
- Mais on en a jamais parler
- Si énormément de fois et on a toujours dit qu'on attendrais le bon moment
- Et pour toi sa l'est ? Tu viens de lâcher un nouvel album qui fait un carton, j'appelle pas ça le bon moment bébé
- Moi je pense que oui
- Et ta carrière ?
- Il faut que j’arrête de faire passer ma carrière avant toi, avant nous. Ça fait 7 ans que toi tu mets tout entre parenthèses pour moi, ma carrière, que tu repousse tout tes projets pour que ce soit toujours le bon moment pour nous. T'es là à tour gérer à la maison et t'arrives même à gérer nos carrières en parallèle, et tu bronches jamais même quand je suis le plus gros des cons
- Amour c'est parce que je t'aime que je fais tout ça, parce que je voit tout le bonheur que ta carrière te procure et c'est ce qui me rend heureuse au quotidien, de me dire que d'une certaine manière j'y participe
- Je veux plus avec toi maintenant
- Je sais pas si je suis prête
- Comment ça ?
- Imagines j'y arrive pas
- Tu gère déjà une douzaine de gosses au quotidien, t'y arrivera merveilleusement bien

Elle rie ce qui me fit sourire.

- Tu penses que je suis prête à être maman alors ?
- T'es née pour être maman, regarde t’avais seulement 17 ans quand Souheil est né et t’avais déjà la fibre maternelle, tu sera la meilleure des mamans du monde, je pourrais pas rêver mieux pour mes enfants.

Elle se blottie dans mes bras, son visage contre mon cou et je lui embrassais le crane doucement.

- Alors prête à sauter le pas pour cette nouvelle étape princesse ? Tu me suit ?
- Je te suivrait au bout du monde.

Destins liés - NekfeuDonde viven las historias. Descúbrelo ahora