1

27 2 3
                                    

Nous sommes huit. Huit amis moi inclus. Ces amis, sont des garçons que je considère comme mes frères, je m'autorise les câlins avec eux. Je suis pas du genre à être proche physiquement, seulement en cas de besoin de réconfort ou avec les personnes les plus importantes, proches. Devinez qui sont ils??? Ce sont... *roulement de tambour* les BTS!! Mais ce ne sont pas des idoles, ce sont des gens normaux comme nous. Enfin quand je dis normaux je parle de leurs statuts pas de leurs caractères. Leurs caractères sont les mêmes qu'on voit dans les vidéos sauf un: Jimin. En ce moment il est du style trop protecteur, jaloux et physiquement il se rapprochait trop mais vraiment vraiment trop, il rapprochait à chaque fois son visage du mien en mode grave sérieux. Et moi ça me fait de l'effet. Et ça pour l'instant personne ne le sait. Eeennnnfinnnnn breeefff.
Je suis en vacances avec eux dans une maison simple et isolée, avec un salon vite fait espacé et une cuisine américaine, une toilette et ensuite deux grandes chambres qui contiennent deux lit superposé et une salle de bain. Il y a un escalier qui mène sur une terrasse en verdure en haut.
Nous sommes partis la veille au soir pour arriver ici en mâtiné. On dépose tout nos affaires dans le salon puis on fait le plan des chambres. Je me retrouve avec Namjoon, Jin et Yoongi: le lit de Namjoon se situe en dessous de Jin et le mien est en dessous de Yoongi.
Yoongi est celui avec lequel je me confie le plus avec Taehyung, ce sont les personnes avec lesquels je suis les plus proche. Bien que je dis tout à tout le monde dans le groupe, eux deux ce sont les premiers à savoir où les premiers vers lesquels je me réfugie. Enfin bref du coup dans l'autre chambre il n'y a que les plus fous: Taehyung, Jimin, Hoseok et Jungkook. Le lit de Jimin se situe en haut de Taehyung et celui de Hoseok en haut de Jungkook. Enfin bref.
Après avoir seulement déposé nos affaires dans nos chambres respectives, Yoongi, Taehyung, Jimin et moi, sommes sortis faire les courses pour le mois, sous l'ordre de la Eomma Jin bien sûr: une liste bien longue. Il nous faut au moins une bonne trentaine de minutes à pied pour arriver au supermarché le plus proche. On n'a pas le droit à la voiture mais seulement en cas d'urgence ou si le lieu où nous voudrions aller est super loin. D'après Jin on profitera mieux des vacances comme ça. Sur le chemin je suis entre Yoongi et Taehyung, Jimin à côté de Taehyung. Ah oui j'ai oublier de vous dire que Taehyung est le meilleur de Jimin également. Enfin bref. On parle, rigole tranquille. Part moment, je remarque que Jimin échange sa place avec Taehyung et ça je sais que Yoongi l'a remarqué parce que je vois sa tête se tournais de manière pas du tout discrète vers Jimin quand il vient près de moi. Il a aussi remarquer que quelque chose est anormal chez moi, que j'agis différemment dès que je sens la présence de Jimin à côté de moi. Entre Yoongi et moi on sait directement ce qui se passe chez l'un ou l'autre , on ne peut rien se cacher alors qu'avec Taehyung il lui faut un peu plus de temps pour comprendre. Ces deux là, ce sont les premiers que j'ai rencontrer il y'a maintenant un an et demi après mon emménagement en Corée. Enfin bref. Un moment donné Jimin m'a posé une question mais je n'étais pas concentrer du coup je n'ai pas écouté. Et là je sursaute. Jimin se retrouve en face de moi, tout près. On s'arrête tous de marcher trouvant le comportement de Jimin bizarre, bon je suis un peu obliger de m'arrêter sinon j'allais lui rentrer dedans vu qu'il me bloque le passage et aussi parce qu'il n'arrête pas d'avancer vers moi. J'ai tendance à ne pas reculer quand on me fait ça pour que les gens arrêtent d'avancer. Sauf que pas de bol pour moi, Jimin continue d'avancer ce qui me gêne beaucoup. Il me relève le visage avec son doigt sous mon menton, me repose sa question sauf que je n'écoute pas encore une fois a cause son visage tout près du mien ............
......
...
Tu es en train de détailler chaque parcelle de son visage. Hein? Aaaahhh merde !!! Merci conscience!!

Moi: Y-yah! Q-qu'est ce que t-tu fais?! Recule!

Sauf qu'il recule toujours pas, me regarde dans les yeux et je soutiens son regard. Je déteste dévier le regard parce que je me sens faible sinon.
J'ai un gros manque de confiance moi mais je le cache par des petits gestes comme ça.

Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: Nov 05, 2018 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

Recueil d'OS. Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora