INTERVIEW 1 Avec Milla Akuela, Alicia Weber et Pauline Tredez

12.3K 359 127
                                    

NOUVELLE FICTION ET NOUVEAU FORMAT DE PRÉSENTATION !
Ce sont des interviews qui expliquent un peu l'histoire, présentent les personnages. C'est également sous forme d'émission télévision. En espérant que ça vous plaira !😘

INTERVIEW AVEC:
MILLA AKUELA.

Journaliste- Bienvenue sur notre nouvelle émission « Parle Avec Ta Star ». Aujourd'hui nous nous retrouvons pour une histoire qui a fait beaucoup parlé d'elle sur les réseaux. Entre amitié qui vire en amour, cette histoire a été fondée sur le réseau social Instagram.
Merci d'accueillir Milla Akuela !
La jeune femme arrive sous les applaudissements.
Bonjour Milla, comment allez-vous ?

Milla- Bien merci.

Journaliste- On se retrouve aujourd'hui pour retracer votre histoire avec Presnel Kimpembe. On va vous poser quelques questions et vous y répondrez. C'est en rapport avec une fiction sur vous et Presnel, qui retrace votre histoire. Elle a été publiée le 15  juillet 2018 sur un réseau nommé Wattpad.

Milla- Je l'ai lue. Elle est très bien racontée d'ailleurs. Elle sourit.

Journaliste- On peut commencer ? La femme acquiesce. Première question. Pouvez vous vous présenter brièvement ? Parlez de vous, votre famille, vos amis et de votre caractère pour les personnes qui ne vous connaissent pas ou peu.

Milla- Bien sûr. Alors je m'appelle Milla Akuela, j'ai 20 ans et je suis togolaise. Ma famille est composée de mes parents, mariés depuis 18 ans et de mes deux petits frères jumeaux, Léo et Lucas, âgés de 16 ans. Mes deux meilleures amies sont Alicia et Pauline.
On s'est rencontrées en Moyenne Section il y a 15 ans.
Mon caractère est assez fort, je suis de nature franche et posée. Ça peut être contradictoire mais c'est vrai.
Au moment où ça s'est passé, j'habitais à Evry, dans le chef-lieu de l'Essonne, dans le 91.
Je vivais avec Alicia et Pauline en colocation dans les appartements universitaires et nous étudions en deuxième année de psychologie à l'université juste à côté.

Journaliste- Dites nous Milla, comment avez vous rencontré Alicia et Pauline, vos meilleures amies ?

Milla- C'était... tellement drôle notre rencontre.
On était en Moyenne Section et on ne se connaissait pas, on ne s'étaient jamais vues.
C'était un vendredi 13 il me semble, on était toutes les trois aux toilettes.
J'étais en train de faire mes besoins puis j'entends une petite voix en disant « Mais pourquoi ça veut pas descendre » et c'était évidemment Alicia. Cette dernière se cachait derrière ses mains.
Une deuxième voix se rajoute et dit « Qui a parlé ? », c'était Pauline. Vu que j'avais entendu des vois je me suis incrustée en mode qui a du papier toilette. Du coup, on a commencé à se présenter à raconter nos vies, on a même fait un pari. On ne devait pas sortir avant la sonnerie et on devait se cacher les yeux pour garder à maximum notre anonymat.
Finalement on sort avant la sonnerie et comme prévu on cache nos yeux. On comptait jusqu'à 3 puis rigolons face à nos têtes.
Alicia, avec ses tresses et ses perles dans les cheveux. Elle portait une robe rose de Dora l'exploratrice et des sandales noires à paillettes. Pauline était coiffée avec une queue de cheval tressée aussi. Elle portait un short jaune et un t-shirt orange avec des ananas dessus, c'était tellement drôle et moi en pantalon gris, t-shirt rouge et chaussures jaune.
Je pense que nos mamans trouvaient ça joli alors que maintenant, ça laisse à désirer quand même.

Journaliste- Quand est ce que vous avez reçu ce fameux message sur Instagram ?

Milla- Aha, ça je laisse le suspense durer. Je peux juste dire que c'était à 2h du matin.

☀️ 𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠 𝟮.𝟬 » P. KIMPEMBE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant