Chapitre 2: le déni.

2.6K 97 17
                                        

Voici la suite de mon histoire. J'espère qu'elle vous plaira 😊.

Pdv Sebastian:

"il s'agit de votre enfant." Cette phrase se répètais encore et encore dans ma tête. Je ne peux pas le croire. Ce ne peux pas être mon enfant. Je resta calme face à cette annonce bouleversante.  Malgré qu'au fond de moi ce fut la panique total. (Tp) était tout aussi choquée que moi.

- Cela ne vous ravi pas mademoiselle (Tn) ? Demanda le médecin.

- Si si ! Bien sûr que si. Dit-elle nerveusement.

-------------------
Time skip
-------------------

Pdv Sebastian:

Une fois à la maison je me mit sur le canapé, essayant tant bien que mal, à digérer cette nouvelle. (Tp) Elle partie dans notre chambre. Cela fais maintenant 20 minutes que nous essayons de digérer cette nouvelle.

- *soupir* ça ne peux juste pas être le mien. Je suis un démon de sang pur. Je suis stérile. Il n'es pas le mien. [Ce n'est pas le mien ce n'est pas le mien ce n'est pas le mien].....elle n'aurais fais ça avec (Ta). C'est la seul posibilité que j'envisage. [Dans ce cas là je vais la laisser tranquille avec son ami.] Et puis pourquoi je ressent des sentiments ? Je suis un démon après tout. Je n'ai pas de sentiments.

Et c'est à ce moment là que j'ai commencé à être plus froid avec (Tp).

Pdv (Tp) :

Je ne comprends pas pourquoi mais depuis que l'on nous a annoncé que l'on allais être parents, Sebastian est devenu plus froid et plus distant avec moi. Je me demande si il pense vraiment que ce n'est pas son enfant ? Ou pire que je l'aurais trompé ?! Je ne préfère même pas y penser.

- J'ai une idée !

Je pris mon portable et cherchas des renseignements sur les démons. Voici ce que je trouva: "Toute relation sexuelle sincère que peux avoir un démon avec un humain, peux conduire à la fertilité de celui-ci." Donc je suis bien enceinte de Sebastian. Mais alors il déni son propre enfant ? Probablement qu'il n'est pas au courant de ça. Sinon il m'en aurait parlé.

-----------------
Time Skip
-----------------

Pdv (tp):

Ce soir je compte bien lui dire ce que j'ai découvert. Au moins il saura que je ne l'ai pas trompé. Nous nous installons à table. Nous commencions à manger dans un silence pesant. Je décidai de la briser.

- Sebastian ?

-.....

-tu m'écoute ? 

- oui. Me dit-il agacé.

-j'ai découvert la preuvent que cet enfant est le tien.

- ah bon ? Il arca un sourcil.

-oui. Lit et tu verra.

Je lui tendi mon portable.

-c'est toi qui l'a écrit pour cacher  le fait que tu me trompe. Me demanda-t-il suspicieux.

- Non. Je n'aime que toi. Et personne d'autre. Et tu le sais. Je ne supporte pas de te voir comme ça loin de moi.

- Alors si tu dit vrai...

Et il m'embrassa. Je voyais la joie paternel dans ses yeux. Maintenant il est tout éxité de rencontré notre enfant.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆♤♡◇♧

Et voilà pour ce chapitre. J'espère qu'il vous a plus. Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit et au prochain chapitre 😊😘

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆♤♡◇♧

Sebastian est papa ^^ (Sebastian X reader) (En Pause) Where stories live. Discover now