Le commencement

233 8 0
                                    

Sara et moi revenons du village vers 20h. Seuls nos parents son au courant de notre retour vu que je n'ai pas prévenu mes potes. Après l'accueil de nos parents, je monte dans ma chambre pour me doucher mais je constate par ma fenêtre, une nouvelle maison à étage plus grande et plus longue que la notre vu que cette dernière ne compte que quatre étages alors que celle-là peut même aller jusqu'à dix étages. Je suis vraiment très surpris. Le seul terrain libre qui était dans le quartier est à quelques pas de notre maison et il n'était même pas en chantier avant mon départ. Mais qui a réalisé une telle merveille en si peu de temps?  Ça doit être quelqu'un qui est vraiment plein plein aux as alors. Il faut que je sache plus.
Alors, sans plus tarder, après ma douche, je parts chez mon pote Jules. Lui et sa mère sont réputés pour êtres les plus racontars du quartier. Son père est, selon eux, en Europe. Personne ne sait si c'est vrai et on ne l'a jamais vu. Je sonne et c'est lui-même qui vient m'ouvrir.

-lui(surpris) : hey man, c'est toi? T'es rentré quand ? T'es rentré plutôt que prévu on dirait. Pourquoi tu nous as pas prévenu ?
-moi: je voulais vous faire une surprise.
-lui: cool.... Rentre.

Je rentre. On cause un long moment avant que je ne prenne congé de lui. Je lui demande alors de me raccompagner, ce qu'il a fait volontiers.
Arrivé au niveau de la maison, je constate qu'elle est plus magnifique que je ne la croyais. Elle est recouverte des carreaux tous blancs du haut jusqu'en bas. L'architecture est spectaculaire ! C'est la plus belle maison que je n'ai jamais vu.

-moi: man, dis-moi un peu, qui a réalisé une telle merveille en si peu de temps?
-lui: je te dis pas! Il parait que c'est un monsieur un peu suspect selon moi.
-moi: explique
-lui: il a cinq enfants, deux grands garçons, Loïc et Armand, plus âgés que nous et trois filles, la grande Claudia et la petite, Falonne. Je me suis familiarisé avec les mecs vite fait. Ils sont installés ça fait juste trois semaines..... Leur père, il sort toujours en voiture noire avec des vitres teintées. Ma mère et la leur s'entendent mieux maintenant plus qu'au début. Les filles sont très belles, je t'assure, des vraies incarnations de la beauté. Mais elles sont très orgueilleuses et impolis puisqu'elles passent leur temps à crier sur le chauffeur ou le gardien à chaque fois qu'elles rentrent et comme moi je suis souvent au dehors, je les vois faire....

Sacré Jules! Je savais qu'il allait me donner toutes les informations possibles. Mais, un détail !

-moi: tu avais dit que les filles sont trois non?
-lui: siiiiiii man! Mais la cadette est très mystérieuse comme leur père. C'est deux fois seulement que je l'ai vu sortir mais, juste de la voiture pour rentrer dans la maison. Elle était accompagnée par un homme en costume noir, on dirait son garde du corps.
-moi(étonné) : comment ?
-lui: oui mec. Je n'ai jamais vu son visage et personne d'ailleurs. Elle portait des grossesses lunettes de soleil et un grand chapeau qui lui cachaient bien son visage. J'ai voulu savoir son nom et tout auprès de ses frères, mais niet. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est vraiment leur sœur cadette et débutera le lycée cette année tout comme nous.
-moi(pensif): vraiment bizarre. Pourquoi les autres sont ouverts et libres, mais pas elle?
-lui: c'est mystérieux tout sa. Mais t'inquiète, les sœurs sont plus intéressantes qu'elle. Vraiment ton genre de meuf quoi hahahaaa... Mais attention, c'est une famille très riche et puissante.
-moi: t'inquiète mec. Allé, merci de m'avoir raccompagner. Passe demain, j'ai ramener de bons trucs pour vous.
-lui: troooooop top mec. T'es le meilleur. Bonne nuit.
-moi: bonne nuit !

Je rentre chez moi. Je  jette un coup d'œil à la maison depuis ma fenêtre avant d'aller au lit. De tout ce qu'il m'a raconté, c'est juste "la mystérieuse" qui me trouble. Mon cœur cogne fort dans ma poitrine et je ne suis pas du tout à l'aise. C'est vraiment la première fois qu'une chose pareille m'arrive. Pourquoi ? Que m'arrive-t-il ?

Fin de cette partie. Mille excuses pour les fautes. Qu'arrive-t-il à Edwin? La suite le dira. J'attends toujours vos avis! Bye.

Mon Éternel Amour ImpossibleWhere stories live. Discover now