2. Premier contact

2.3K 117 47
                                    

JACKSON :

Non, mais c'est quoi cette fille ! De qui se moque-t-on ? C'est une mauvaise blague ? Je ne comprends pas le manager parfois. Il a quoi comme idée en tête de nous présenter ce "thon". Franchement, en plus, au niveau style vestimentaire, il n'y a pas plus ringard. On dirait une vieille fille toute poussiéreuse. C'est une fille que je ne toucherais pas. Elle n'est pas du tout dans mes critères. 

Elle est sortie. Elle suit le manager. Quand je pense que c'est elle qui va devoir s'occuper de nous. Je souris. Elle semble très vulnérable comme fille. Peut-être que je pourrais m'amuser avec elle. Je ris, je vais lui faire regretter d'avoir postulé à Jyp Entertainment. Je peux être très cruel quand c'est nécessaire. Ouais, finalement, cela risque d'être très distrayant. C'est simple, si je ne peux pas draguer une fille, je suis méchant avec elle. Cependant, il va falloir que je me méfie du manager, il semble apprécier cette Min-hwa.

Nous regagnons, nos lits. Je suis épuisé par la séance photo. Mais, j'ai un bon pressentiment pour le rendu. Notre album sera bien illustré. J'aurais bien besoin d'un massage. Et je réfléchis. Il me vient une idée. Je pourrais demander à notre nouvelle assistante de faire quelque chose pour cela. Je vais attendre qu'elle revienne. Je suis chanceux. Elle ne se fait pas trop attendre. 

Elle arrive. Je souris sournoisement. Elle me fixe. Elle enlève ses lunettes. Et je reste muet. J'ai fait erreur cette fille est loin de ressembler à un "thon". Elle est jolie, même sans s'arranger.

 Elle est jolie, même sans s'arranger

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous sommes d'ailleurs tous surpris. Cependant, je lui demande :

"- Tu pourrais faire quelque chose pour moi. Trouves moi quelqu'un, j'ai besoin d'un massage, mes muscles sont fatigués !"

Elle pose ses yeux sur moi. Elle fronce les sourcils. Je souris, elle semble contrariée  par ma demande. Elle remet ses lunettes, et elle m'annonce :

"- Je fais te masser personnellement. Je suis très doué en massage !"

Je ne le crois pas. Elle est mesquine. Les gars rient. Elle s'approche de moi. Je me pose la question : sait-elle réellement faire les massages ? Ne va-t-elle pas en profiter pour me faire mal pour se venger de mon attitude ? Je recule de quelques pas. Elle s'arrête à proximité de moi. Elle me surprend :

"- Tu ne sembles plus très certain d'avoir envie d'un massage, on dirait !"

Elle est très proche de moi. Je peux sentir son parfum. Je pose mes yeux sur son corps, elle est plutôt bien foutue. Je vais passer mon tour pour le massage. Je l'en informe. Elle sourit, très joli sourire, cependant.

Elle s'incline pour nous saluer et quitte notre dortoir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle s'incline pour nous saluer et quitte notre dortoir. Je respire à nouveau. Elle m'a bien piégé. Je ne comprends pas pourquoi, elle met des lunettes. Elle n'en a pas du tout besoin. Donc, en fin de compte, elle est le genre de fille qui pourrais me plaire, même si elle ne fait pas très branchée. C'est peut-être un genre qu'elle se donne. Elle me laisse perplexe. 

Notre manager vient nous rendre visite plus tard. Je lui demande pour quelles raisons il a choisi Min-Hwa pour s'occuper de nous. Il sourit et me répond :

"- Justement, je cherchais une fille avec une attitude et un look sérieux pour te refroidir. Elle m'a expliqué que tu souhaitais un massage, mais qu'après réflexion, alors qu'elle te proposait son aide, tu as décliné. C'est également, une jeune femme avec beaucoup de caractère. Toutes les personnes qui se sont occupés de vous, tu as réussi à les faire partir. Alors dans le recrutement de ma nouvelle assistante j'ai tenu compte de tout ce qui n'avait pas été. Et j'espère que je ne me suis pas trompé sur Min-Hwa. Elle semble être une jeune femme intelligente et pleine de répartie. J'aimerais également que vous lui réserviez un meilleur accueil que celui de tout à l'heure. Vous devrez compter sur elle pour assouvir tous vos besoins et vos caprices, donc, je serais vous j'essaierais de faire en sorte que tout se passe bien !"

Ok ! Nous avons eu droit à un sermon. Je ne vais pas changer mes habitudes parce que la petite Min-hwa a tapé dans l'oeil du manager. Je prendrais ma revanche sur elle le moment venu. Nous discutons de l'organisation de la journée de demain. Min-hwa nous rejoint. Elle prend des notes. Les gars, lui demande de nous approvisionner en eau, en serviette, bref tout le nécessaire pour les répétitions des chorégraphies. Elle sourit beaucoup. Elle semble apprécier ce nouveau travail. Je l'observe constamment. Elle n'est pas impressionnée par nous, par ce que nous sommes. Elle m'amuse. Est-elle naïve ? Nous connaît-elle réellement ? Ou alors elle est ainsi par timidité ! Est-elle tout simplement idiote ? 

Je cherche sa faille pour mieux l'atteindre. De toute manière, elle fera comme toutes les autres, elle finira par partir. J'en retire déjà une grande satisfaction. Son attitude trop sérieuse, m'énerve franchement. J'ai envie de la secouer un peu pour l'affaiblir. Elle n'a pas peur de nous ! On verra bien qui gagnera en final ! Puis comme si elle avait entendus ce que je pensais elle redresse sa tête vers moi et me répète :

"- Tu es certain que tu n'as pas besoin de massage ?" Elle sourit quand elle me propose. 

J'ai envie de l'étrangler. C'est moi qui agit ainsi d'habitude. M'aurait-elle percé à jour pour savoir comment réagir ? Son attitude ne me plaît pas du tout. C'est moi qui suit énervé désormais. Elle contrarie mes habitudes. Comment ose-t-elle ? Je pose un regard noir sur elle. Je me méfie beaucoup d'elle, de ses intentions. Elle se lève, le manager veut lui préciser certains points. Ouais, vas-y ! Pendant ce temps là, je n'ai pas à la supporter davantage.....


******************************

Second chapitre. Vos impressions ?

Bourreau des coeurs // JACKSON( GOT7 : vie de groupe Tome 2)Where stories live. Discover now