CHAPITRE 6 : Amour d'un temps ?

37 6 0
                                    

Le réveil est rude et je me sens toute courbaturée, je m'habille avec difficulté puis me décide d'aller à l'infirmerie demander quels sont leurs moyens de contraceptions et les médicaments chez eux. Je tapote doucement la grande porte rouge siglée d'une croix blanche comme chez les suisses, Eweleïn parait surprise de me voir en m'ouvrant or on peut voir à mille lieux à tel point je suis rouge tomate, elle me fait entrer et referme derrière comprenant qu'il s'agit d'une affaire de fille. Elle me propose ensuite qu'on s'installe sur un lit avec un café, j'accepte de bon cœur car je ne sais pas quoi faire de mes mains à part me les triturer.

- Je t'écoute Aria ! Tout ce que tu diras ne sortira pas de cette pièce ! m'encourage la jolie elfe.

Je prends une grosse respiration, lui balance sans reprendre mon souffle toutes une série de phrases incompréhensibles les unes que les autres. Eweleïn me regarde amusée et me dit qu'elle n'a pas compris un seul traître mot de ce que j'ai sorti or me voyant gênée me suggère de me poser des questions et d'y répondre ou d'approfondir le sujet.

Au bout de quelques minutes, elle me soulage d'un poids en me disant qu'ils ont eux aussi un genre de pilule du lendemain et qu'elle va me donner une plaquette à prendre tous les jours en attendant de voir si c'est ce qui me convient de mieux...

Je m'excuse encore, la faisant rire puis me dit que je ne suis pas la seule à demander une contraception et que les tests sanguins pour toutes sortes de maladies sont effectués systématiquement lors d'un retour de mission de plusieurs jours et que chez eux, la sexualité n'est pas taboue mais bien au contraire mise en avant.

- Genre je peux croiser un couple ayant des rapports sexuels à la vue de tous ? me risqué-je à lui demander.

Elle rit, me dit que non quand même pas mais ça peut arriver lors de grosses soirées où l'alcool coule à flots mais qu'en général, les gens sont discrets et il n'y a qu'à chercher bien si je veux voir. Je rougis à cette phrase, plaquant mes mains sur mes joues chaudes ce qui fait plier de rire l'infirmière.

Je sors du cabinet, perturbée ou plutôt curieuse de ce mode de vie puis me demande si Valkyon est adepte de ce genre d'exhibitionnisme ou plutôt à vouloir faire ça en privé, me rappelant de la nuit dernière sur le muret de la fontaine, on avait vraiment bien bu mais je sais que je ne regrette pas même s'il m'ignore ou du moins je tente de m'en convaincre.

Arrivée sur le terrain d'entrainement de ma Garde, Nevra me toise et m'ignore, je regarde Karenn avec un air de dire « quelle mouche le pique lui ? » et cette dernière me chuchote de laisser couler et de pas le calculer vu qu'il n'aime pas lui être snobé.

Après moultes exercices et enchainements, sonne l'heure du repas au grand soulagement de la troupe et je suis le mouvement en ignorant les appels de mon chef.

Qu'il aille se faire voir... Il m'ignore puis veut me parler et puis quoi encore ?! Je ne suis pas une girouette donc je marche en riant avec les autres membres. J'entends Nevra lâcher une grossièreté, Karenn et moi pouffons en imaginant sa tête.

L'après-midi, j'ai une mission à effectuer qui est le nettoyage des restes de ma fête d'anniversaire, je vais à la cave récupérer tout le nécessaire dont les divers balais et produits d'entretien.

Une présence y est déjà, m'attend de pieds fermes et je reconnais Valkyon malgré la pénombre.

Il me saisit par la taille, m'embrasse goulument, m'arrachant des soupirs de plaisir mais je le repousse en lui disant que j'ai du nettoyage qui m'attend, il se propose de m'aider vu qu'il est de repos cet après-midi.

J'acquiesce et nous remontons mais la montée fut ardue car il n'arrêtait pas de me toucher les fesses ou d'essayer de me coincer dans un coin, la situation l'amuse beaucoup à ce que je vois et je lui jure de me venger.

Deux choix, une seule raison...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant