Chapitre 1

9K 459 120
                                    

Pour l'image, inversez les rôles - Kageyama est le loup et Hinata l'humain -

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pour l'image, inversez les rôles - Kageyama est le loup et Hinata l'humain -.

Pdv Kageyama

Je m'enfuyais encore une fois, loin de ces hommes qui ne pensaient qu'à chasser, à tuer pour le plaisir et ainsi rapporter notre fourrure qu'il désignait comme étant un trophée prouvant leur courage auprès des leurs mais pour nous cela prouve uniquement leur lâcheté à nous abattre avec des armes contre lesquelles nous ne pouvions rien faire à part courir et essayer du mieux que l'on pouvait d'éviter leurs balles mortelles. Il n'y avait pas que de notre côté qu'il y avait des pertes, à chaque fois qu'ils tuaient l'un d'entre nous, nous tuions l'un des leurs pensant que cela les dissuaderaient de continuer mais les humains étaient tellement orgueilleux qu'ils continuèrent de tuer les miens. Ce jeu dura de nombreuses années jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi - unique survivant de mon clan - je vouais une haine sans limite à tous ces humains qui avaient décimés toute ma famille, lorsqu'un humain - que ce soit homme, femme et enfant - s'aventurait dans la forêt, mon territoire, je n'avais aucune pitié à le chasser puis à le tuer comme avait fait ses semblables avec nous.

Ellipse ~

Je me promenais sous ma forme lupine, ne prenant quasiment jamais ma forme humanoïde détestant cette partie de moi, je profitais du vent chaud venant du Sud jusqu'à se que j'entende plusieurs éclats de voix pas très loin de là où je me trouvais, je pouvais également distinguer une odeur d'argent ainsi que de poudre signifiant que cela devait être des chasseurs et qu'ils avaient l'intention de me tuer. Alors que j'aurais dû m'enfuir une odeur m'attira vers ses voix alors que je me cachais derrière un arbre, mon regard tomba sur une chevelure rousse qui n'avait pas l'air de vouloir être ici, il avait l'air d'avoir mon âge et de ne pas se sentir à l'aise je pouvais sentir l'odeur de la peur émaner de lui.

Alors que je continuais de l'observer perdu dans mes pensées, je ne fis pas attention et sentis soudainement quelque chose traverser l'une de mes pattes - la douleur me fit pousser un couinement - je pouvais sentir un liquide chaud et visqueux couler le long de ma patte, cet enfoiré ne m'avais pas loupé. Alors que j'allais me mettre à courir loin de ces satanés humains mon regard croisa celui lumineux du jeune garçon, il semblait être désolé pour moi, je courais comme un fou évitant les balles en argent qui ne cherchait qu'à me toucher et ainsi mettre fin à ma vie. J'avais réussi à les semer du moins c'est ce que je croyais alors que je m'étais allongé - dans la grotte qui me servait de refuge - léchant la blessure qui ne se refermait pas à cause de l'argent contenu dans la balle, j'entendis les buissons en face de moi bouger je me mis alors en position d'attaque et me mis à grogner malgré la forte douleur que me provoquer ma blessure.

Je vis alors le jeune garçon lever les mains me signifiant qu'il ne me voulait aucun mal, il me dit qu'il avait mis son père sur une fausse piste, je sentais le sang couler encore et encore finissant par me forcer à me coucher face à ce jeune humain qui me regardait de façon à la fois admirative mais également de façon effrayée. Je me retrouvais à sa merci mais je ne sais pas pourquoi quand celui-ci s'approcha de moi mes grondements diminuèrent en intensité jusqu'à ce que celui-ci soit assez près pour pouvoir toucher mes oreilles du bout des doigts, je n'avais jamais laissé personne les toucher mais avec lui c'était... différent, j'avais comme un besoin de le sentir à mes côtés. Je clapis lorsque je le sentis effleuré ma blessure, il dû le remarquer car je l'entendis me demandait de lui faire confiance et de le laisser me soigner, je n'avais pas la force suffisante pour lui résister et puis si je ne le laissais pas me soigner mes chances de survies diminueraient fortement.

Comme je ne pouvais pas parler sous ma forme lupine, je posais ma tête contre le sol lui signifiant que je le laissais volontairement s'approcher de moi et ainsi me soigner, ce qu'il ne tarda pas à faire et au bout de quelques minutes - non sans quelques gémissements plaintifs de ma part - il enleva la balle en argent de ma blessure et me fit un bandage. Alors que je croyais qu'il allait partir je fus surpris de le voir rester assis à mes côtés, passant ses mains à travers mon pelage noir comme la nuit lorsque je levais les yeux vers lui je rencontrais encore une fois son regard et d'un coup je ressentis comme une sensation nouvelle dans mon corps, une sensation agréable, je ressentis également un lien comme si je savais depuis ma naissance que c'était lui qui serais ma moitié. Ma mère m'avait expliqué que lorsque deux âme-sœur se rencontrent un lien solide que rien ne peut casser se crée mais elle m'avait toujours dis que ce n'était possible qu'entre loup-garou, pourtant ce garçon n'était pas un des miens alors comment cela pouvait-il être possible?

Moi Tobio Kageyama - unique survivant du clan de l'Est, déterminé à exterminer toute personne pénétrant sur mon territoire - venait de trouver mon âme-sœur - un humain appartenant à un village de chasseur - me retrouvant désormais lié à lui pour la vie.

Mon loup/Mon humain à moiWhere stories live. Discover now