Chapitre 17 :

1.1K 68 7
                                    

Lorna marchait dans l'aéroport, cherchant à aller vers là où se trouvait la bataille. Elle ne savait pas d'où lui venait cette soudaine envie, mais elle sentait au fond d'elle qu'elle devait se rendre sur les lieux de la bataille. Elle marchait rapidement, cherchant un chemin. Peter la suivait mais restait vigilant.

D'un coup, son spider-sens s'activa. Il rattrapa Lorna et l'arrêta en la prenant par le bras.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda t elle en fronçant les sourcils.

- Je ne sais pas, répondit Peter, restons vigilants.

Lorna hocha la tête et reprit sa route. Peter s'enleva son tee-shirt et son pantalon. Il les mit dans son sac à dos où il attrapa son masque et le mit. Avant de partir avec Lorna, il avait revêtu son costume et mit un tee-shirt et un jeans par-dessus au cas où. Il rattrapa Lorna et ils finirent par arriver aux pistes.

Ils se cachèrent derrière un gros poteau pour observer la scène. Peter fronça de suite les sourcils, remarquant qu'il y avait quelque chose d'étrange. Wanda se trouvait proche d'un jeune homme aux cheveux argent qui était au sol et de Magneto. Ils étaient entourés d'un champ de protection rouge.

- Il se passe quelque chose, chuchota t il.

Il regarda rapidement la scène et comprit que lui et Lorna étaient tombés en pleins milieux d'un combat qui opposait les Avengers aux X-Mens. Il devait amener Lorna loin d'ici, il ne savait pas ce qui avait déclenché cette bataille mais Lorna ne serait pas en sécurité ici.

Il se tourna vers elle, pour lui dire qu'ils devaient partir. Mais Lorna ne réagit pas, elle avait son regard posé sur Wanda, Magneto et Monsieur Cheveux Argenté. Peter fronça les sourcils, trouvant le comportement de son ami puis regarda attentivement vers Wanda.

- Kareen, chuchota t il.

- Oui Peter ? Demanda l'intelligence artificielle.

- Tu peux zoomer sur Wanda ?

- De suite.

Il eu rapidement une vision nette du visage de Wanda. Il regarda en suite le garçon qui était étendu au sol et remarqua rapidement qu'il ressemblait à Wanda. Puis en suite, il regarda Magneto et il fut choqué. Magneto avait les mêmes cheveux que Wanda et les mêmes yeux. Yeux qui étaient identiques à ceux de Lorna et Lorna et Magneto avaient la même forme de visage.

La vérité frappa Peter. Toutes ses ressemblances, plus les pouvoirs de Lorna, pas de doute, elle avait un lien avec Magneto. Elle était sa fille.

- On devrait partir Lorna, déclara t il.

Il ne voulait pas rester ici. Il ne comprenait pas la situation ; pourquoi les Avengers et les X-Mens se battaient ? Comment ils en étaient venus là ? Il aimerait savoir, sauf qu'il avait fait une promesse à Lorna : la protéger de tout ceci.

Tony observait la scène qui se trouvait devant lui, sans vraiment savoir quoi faire. Wanda était au près de son père et de son frère. Le problème c'était qu'ils n'étaient pas dans le même camp, et que les X-Mens étaient accusés d'avoir organisé les attaques des mutants. Il ne voulait pas que Wanda soit elle-aussi accusée de cela. Il allait devoir réagir. Il jeta un coup d'œil vers Natasha. Elle hocha la tête, comprenant.

Natasha mit en marche discrètement ses bracelets électriques puis jeta un coup d'œil à Rhodes et Sam. Les X-Mens étaient trop stupéfaits par la scène qui se jouait devant eux pour réagir. C'était le moment d'agir, ils les attrapaient et ils pourront les interroger pour comprendre la situation.

D'un discret signe de la tête, Natasha attaqua Raven avec ses bracelets, Rhodes lança un tir paralysant sur Kurt, Sam fonça vers Scott, Jean et Ororo pour les assommer alors que Tony tira sur Hank avec un tir paralysant.

Powerful FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant