3-La rencontre

30 1 0
                                    

Pour que vous compreniez comment on en est arrivé là revenons 3 mois en arrière
On était devant le lycée ça faisait moins d'un mois qu'on était rentré dans ce nouvel établissement j'étais avec Lucas et Timothy (à ce moment on ne connaissait pas encore Eyline).

Il faisait beau le soleil était haut dans le ciel et malgré un peu de vent ce temps était très agréable on était sur une table en pierre blanche froide et dur en discuter de nos professeurs et de la vie qu'on aimerait mener plus tard et là on voit une fille passé, yeux marron, cheveux châtain clair ondulé elle les avait jusqu'au milieu du dos regrouper en une magnifique tresse un air un peu stressé sur le visage fuyant du regard tout en cherchant... Quoi ? je ne pouvait savoir, même si je n'est encore aucun doute que ce qu'elle cherchait était l'accueil elle avait le même regard qu'un chat effrayé cherchant une cachette. Elle portait un jean noir collant qui lui allait bien et un t-shirt rouge moulant elle avait quelque chose de classe mais je n'y fis pas attention. En la voyant je me lève directement elle était seule et tout le monde la dévisageait sans oser venir lui parler.
Je m'avance vers elle et lui dis
-Salut je m'appelle Kévin tu es nouvelle ?
-Oui, me répondit-elle avec un semblant de sourire
-Tu veux venir avec nous, je lui demande en montrant Lucas et Timothy qui regardent la scène perplexe
Elle me répondit en un hochement de tête.
Les personnes ayant vu la scène s'avancerent nous parler comme pour montrer que eux aussi sont populaires et oui j'en ai à peine parler en une phrase mais la plupart des personnes me connaissent, je ne sais pourquoi je suis devenu un Populaire même si mon argent y est pour quelque chose.
Petit à petit les gens sont venus la voir et on n'a même pas eu le temps de vraiment parler.

À la fin de la pause je lui demande sa classe et elle me répond qu'elle est en seconde B alors que je suis en seconde A avec Timothy et Lucas je lui présente les personnes de sa classe avant de partir dans la mienne.

À la fin de la journée j'attends Eyline avec Sarah une fille blonde très clair avec des yeux bleus profonds c'est une fille très jolie gentil mais son plus gros défaut c'est qu'elle est très introverti. J'essaie de lui présenter des personnes qui n'ont pas encore dévoiler entièrement leur personnalité ( Eyline me semble parfaite dans ce rôle) une fois qu'on connais mieux Sarah elle commence à s'ouvrir comme une fleur : je la comparerait à une rose pleine de piquant pour se protéger mais une fois ouverte une grande et belle fleur au mille pétales avec un parfum doux et prenant
-Je vous laisse les filles il faut que j'y aille. dis-je

Et sans même le savoir je venais d'être à l'origine de l'amitié qui aller créer notre plan pour s'évader

S'évader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant