3

234 18 0
                                        

Le lendemain tu te rendis à l'agence le coeur léger. Ta proposition de chanson avait été accepté et tu avais passé une super soirée avec JB. Vous aviez beaucoup rit et vous vous étiez retrouvés, ça faisait un moment que vous n'aviez pas passé une soirée tous les deux. Tu étais vraiment heureuse et soulagée d'avoir vu qu'il t'aimais. Tu en aurais presque oublié cette histoire de collaboration avec Hyolyn dont Jaebum avait omis de te parler.

Tu arrivas à l'agence pile à l'heure pour ta réunion avec l'équipe de production et les membres de Twice pour voir si il y avait des changements à faire sur la composition ou les paroles. Tu voulais aussi savoir comment vous alliez distribuer les lignes de chaque membres. Quand tu entras dans la salle, tout le monde avait le sourire ce qui te fit plaisir. Tu saluas alors le petit groupe et prit place dans près de la leader des Twice, Jihyo.

La réunion se passa comme sur des roulettes. Il n'y avait pas eu beaucoup de modifications à faire alors vous étiez rapidement passés à la distribution des lignes. Elles avaient été distribuées en fonction des qualités de chacune et à la fin tout le monde était content. En sortant tu pensais à JB et tu disais que lui et toi vous pourriez déjeuner ensemble. Ne sachant pas ce qu'il était en train de faire tu lui envoya simplement un texto et te remit au travail.

Deux heures étaient passées lorsque tu vérifia ton portable pour savoir si Jaebum t'avais répondu mais il ne t'avait donné aucun signe de vie. Au fond de toi tu t'inquietais mais essayais de relativiser, après tout il ne l'avait peut-être pas vu. Tu décidas alors d'aller chercher à manger et de lui faire une surprise. Cependant ton intention se retourna contre toi. Quelle ne fut pas ta surprise en voyant dans le hall, Jaebum et Hyolyn riant, plus proche que jamais. Tu partis rapidement ne pouvant pas supporter de voir ton petit ami aussi proche d'une fille en public. Toi, tu étais toujours la petite amie cachée, celle qui ne fallait pas montrer aux caméras par peur de représailles mais tu en avais un peu marre de cette situation. Tu en avais marre de ne pas pouvoir proclamer devant les autres filles que JB était ton petit ami. Malgré ce que t'avais dit Jaebum hier tu te sentais jalouse à ce moment là. Jalouse de ne pas pouvoir être proche de lui en public comme le fait Hyolyn. Tu voulais juste que vous soyiez comme les couples normaux. Cela allait faire un an que vous étiez ensemble, tu pensais donc que vous pouviez passer à un stade supérieur dans votre relation. Mais il ne semblait pas en avoir envie. De plus tes pensées d'hier revenaient à la charge. Après tout Jaebum en avait peut-être marre de se cacher et sortais avec une fille qu'il pouvait montrer au public dans ton dos. Tu te disais que Jaebum n'était pas si stupide mais tu ne pouvais t'empêcher d'y penser.

Tu avais acheté à manger que tu avais partagé avec Sungjae et Léna. Vous aviez mangé en silence. Tu ne voulais pas répondre à leurs questions sur ton état voulant être tranquille.
À la fin de la journée tu étais toujours aussi mal ne voulant parler à personne. Tu sortis de ton studio après avoir rassemblé tes affaires et te dirigeas vers l'ascenseur. Sur ton chemin tu croisas la personne que tu n'avais pas envie de voir tout de suite. Jaebum. Il venait vers toi. Il semblait heureux mais fronça les sourcils en voyant ta mine déconfite. Il pressa alors le pas vers toi, une fois à ta hauteur il prit la parole, l'air inquiet:

"Chérie, ça va? Tu fais une tête bizarre.
-C'était bien ce midi avec Hyolyn? J'imagine que vous vous êtes éclaté. Tu aurais pu au moins prendre la peine de répondre à mon message. Juste histoire de me prévenir. Dis-tu.

Tu ne voulais pas être aussi sèche mais les mots étaient sortis seuls de ta bouche laissant Jaebum un peu surpris de ta réaction.

-Je suis désolé chérie. Je n'ai pas regardé mon téléphone de le journée j'ai vraiment été occupé. Je m'excuse mon coeur vraiment. Qu'est ce que disais ce message?
-Que je voulais déjeuner avec toi. Mais apparemment tu as préféré sortir avec Hyolyn. Écoute je comprends que tu ne sois pas bien avec moi et que vivre une relation cachée te saoule mais dans ce cas là rompt avec moi d'abord. Je ne supporterai pas de te voir me tromper.

Les larmes menaçaient de couler mais tu voulais rester forte devant lui.

-Mais de quoi tu parles? Je suis bien avec toi je veux pas te quitter. Même si c'est vrai que vivre une relation cachée est un peu lourd parfois parce que je ne peux pas te prendre dans mes bras comme je le veux mais je t'assure que je n'echangerais ça pour rien au monde.
-T'es sûr? T'avais l'air de bien t'amuser avec elle. Vous étiez proches.

JB voulait parler mais tu le coupas dans son élan.

-Laisse moi finir. Je sais que tu m'as dit hier que ce n'étais que ton amie mais tu te comportes... T'es proche d'elle en public alors que moi je suis juste la nana cachée qui crée des musiques et j'en ai marre de cette situation. J'ai tout le temps peur de te perdre. Expliquas-tu
-Tu aurais dû me le dire avant. Si j'avais su je serai aller voir JYP pour officialiser notre relation. Je ne savais pas que cela te pesais autant et que tu étais prête à ce que les fans te voient. Je n'aime que toi T/N et je ferais n'importe quoi pour te rendre heureuse. Je t'aime je ne veux plus jamais que tu en doutes. Tu es la seule et unique femme dans ma vie. Si mes mots d'hier n'ont pas suffit à te rassurer je te le répéterai encore et encore pour que ça te rassure. Je ne veux pas te perdre."

À ces mots tu te sentis bête. Tu aurais dû lui faire confiance mais tu étais trop concentrée sur ta peur de le perdre pour y faire attention. Alors que des larmes coulaient sur tes joues tu souris à Jaebum. Celui-ci les essuya avec son pouces, posa ses mains sur tes joues et t'embrassa tendrement. Tu répondis au baiser en y mettant tout ton amour comme lui le faisait. À la fin du baiser tu le pris dans tes bras. Il te rendit ton étreinte et t'embrassa la tête en ré répétant:

"Tu es la seule et l'unique"

One and Only You| Im Jaebum x ReaderWhere stories live. Discover now