Tu essayais tant bien que mal de travailler mais ce que t'avais dit Sungjae te restait en tête. Cela faisait six mois que tu sortais avec Jaebum. Même si vous travailliez au même endroit vous n'étiez pas amener à vous voir souvent. De plus tu composais rarement pour les Got7. Mais malgré ça vous n'aviez pas de secret l'un pour l'autre alors pourquoi ne te l'avait-il pas dit? Tu savais qu'il était proche d'Hyolyn. Tu n'avais jamais eu l'occasion de la rencontrer mais Jaebum t'avait déjà parlé d'elle en bien. Ils semblaient bons amis et tu ne pensais pas que JB puisse te tromper avec elle. Enfin si, tu le pensais mais tu essayais de chasser cette idée de ton esprit. Pourtant elle revenait à la charge dès que tu tentais de te concentrer.
Il était déjà deux heures et demi et tu n'avais rien avalé de consistant mais il était important pour toi de terminer cet arrangement. Ce fut un bruit à la porte qui te fit sursauter, te ramenant à la réalité. Quelqu'un venait juste de frapper.
"Entrez! Crias-tu
La porte s'ouvrit sur Léna tenant des sacs plastiques dans une mains. Elle paraissait calmée mais tu savais qu'elle pleurait encore à l'intérieur.
-Je nous ai ramené à manger. Comme à deux heures je t'avais toujours pas vue je me suis dit que tu devais encore travailler. Dit-elle simplement.
-Oh merci. Tu n'as pas déjà mangée?
-Non, j'ai eu beaucoup de mal à me calmer même après que tu sois partie. Je me suis dit que l'on pourrait manger ensemble. Et puis j'avoue que je voulais aussi savoir si t'étais remise de ce que t'as dit Sungjae."
Tu ne répondis pas tout de suite et invita Léna à s'assoir. Tu pris ensuite l'initiative de lui dire ce que tu pensais concernant Jaebum. Léna pensait que tu devais aller le voir pour dissiper tes doutes et c'est ce que tu comptais faire une fois ton travail terminé. Tu avais continué de remonter le moral de Léna avant de repartir travailler.
Cela faisait maintenant quelques heures que tu travaillais, tu avais presque terminé. Léna était parti un peu plus tôt te laissant terminer tranquillement. Alors que tu te levais la porte s'ouvrit sur Jaebum. Il entra et tu lui lanças un sourire fatigué. Il le remarqua mais préféra ne pas le relever. Il s'avança vers toi et te pris dans ses bras.
"Coucou chérie. Ta journée s'est bien passée? Demanda-t-il avec un sourire.
Ah ce sourire! Celui qui t'avais faite craquer. Il t'avais presque fait oublier le fait qu'il pouvait éventuellement te tromper avec Hyolyn.
-Ça va maintenant que j'ai terminé. Et toi?
-Ça va aussi maintenant que je te vois. Et d'ailleurs j'ai une bonne nouvelle pour toi.
-Laquelle?
-A propos de ce matin...
-Oui?
-Tu te rappelles de ta réunion avec JYP et Twice?
-Oui allez Jae qu'est ce qu'ils ont dit?
-Ne sois pas impatiente. Ils ont aimé ta chanson et c'est la tienne qu'ils ont choisi.
T'es yeux s'écarquillèrent avant que tu ne sautes littéralement de joie dans les bras de Jaebum.
-Félicitations. Lança Jaebum avant de t'embrasser sur la joue.
Tu lui rendis son baiser en resserrant ton étreinte.
-Merci chéri."
Vous restiez comme cela un moment avant que tu ne te détaches de ton petit ami. Vous discutiez un peu, juste le temps que tu rassembles tes affaires et que vous ne sortiez du studio.
Une fois dehors, Jaebum te proposa de te raccompagner ce que tu acceptas. Sur le chemin, il te parlas du nouvel album de son groupe. Il avait l'air excité de réaliser cet album. Tu avais envie de lui parler d'Hyolyn mais tu ne voulais pas lui couper sa joie. Cependant tu voyais qu'il ne t'en parlais toujours pas et cela t'agaçait. Tu décidas alors de te lancer, n'ayant rien à perdre:
"Au fait chéri tu ne m'avais pas dit que vous alliez collaborer avec Hyolyn pour votre prochain album.
Tu guettas sa réaction mais il n'avait aucune émotion particulière sur le visage.
-Ah bon? Je pensais t'en avoir parlé. Pardon j'ai dû oublier.
Tu n'y croyais qu'à moitié alors tu pinças tes lèvres et allait répondre quand Jaebum te coupa en voyant ton expression.
-Ça va T/N? Quelque chose ne va pas? Ça te dérange que l'on collabore avec elle?
-Hein? Non pas du tout mais tu aurais pu me le dire.
-Ne me dit pas que tu es jalouse.
-Non mais étant ta petite amie j'estime que tu aurais du me le dire. En plus vous êtes proche non.
-Si t'es carrément jalouse!"
Tu soufflas, baissas la tête et commenças à accélérer le pas. Tu n'appreciais pas trop la tournure que la conversation prenait mais c'était sans compter sur JB qui t'attrappa le bras avec force pour te stopper. Et ça avait marché.
"Eh T/N, Hyolyn est mon amie, proche certes mais mon amie. Elle n'est pas là femme que j'aime. Je t'aime toi et personne d'autres. Déclara JB.
Tu n'osais pas lever la tête pour ne pas montrer tes joues rosies par sa déclaration et ton petit sourire en coin. Il était vraiment trop mignon. Tu décidas, ayant regardé que personne ne vous suivais avant, de lui faire un rapide bisou sur la joue et dit:
"Si j'apprends quoi que ce soit de travers tu auras à faire à moi Jaebum.
Ton petit ami leva les yeux aux ciel.
-Mais je t'aime aussi. Finis-tu avant que vous ne repreniez votre route en direction de ton appartement. Ce soir là JB décida de passer la soirée avec toi, vu que pour une fois, il avait du temps libre.
ВЫ ЧИТАЕТЕ
One and Only You| Im Jaebum x Reader
ФанфикшнTu es la petite amie de Jaebum mais personne n'est au courant de votre relation et tu as souvent peur de le perdre. Alors quand tu apprends qu'il va collaborer avec la jolie Hyolyn ex membre des Sistar tu ne sais pas comment réagir
