🌳 Chapitre 3 🌳

54 9 14
                                    

Tous ces regards braqués sur moi, je détestais ça. Bon oui j'aurais pu m'habiller convenablement. Quelque chose de plus féminin ? Au lieu de ça j'avais mis un vieux pantalon troué, un sweat noir avec écrit "désobéir" et mon appareil photo toujours avec moi. Pour moi, c'étais juste la tenue idéale pour être à l'aise.

Un groupe me regardais. Plusieurs adossés au mur et d'autres qui avaient l'air de ne pas pouvoir tenir sur leurs jambes. Je crois qu'on appelait ça des adolescents. Je me sentais comme le vilain petit canard. J'entendis des murmures indescriptibles qu'ils prononçaient me pointant du doigt. Pas très discret.
Le temps que la cloche sonna, appareil en main je consultais mes dernières photos. En voyant celle que j'avais pris dans la forêt, le visage de ce garçon me revins en mémoire. Ses yeux étaient époustouflants.

La sonnerie retentis, m'extirpant de mes pensées - encore une fois. Il fallait que je pense à sociabiliser, je ne pouvais pas rester seule pour le restant de l'année.
Je rangea mon appareil dans mon sac et entra la première dans ma salle de cours. Je n'avais pas l'impression que les élèves avaient tellement envie d'entrer.
Je m'installa directement au fond de la classe, à côté de la fenêtre, priant pour que le ou la professeur ne me remarque pas. Méthode soit disant peu concluante en matière de sociabilisation.

Mais malheureusement, après que les élèves soient entrés cinq minutes après la professeur, celle-ci me vis directement. Comme si elle avais ressentis une présence nouvelle dans sa salle. Elle partit vers son bureau, essayant de ne pas la regarder pour voir si ma prière pourrais être encore exaucée. Mais apparemment, ce monde ne le voulait pas. Elle retira son regard de sa liste, remonta ses lunettes tigrées et dit :

_Bien. Silence s'il vous plaît ! A ce que je vois sur ma liste nous avons une nouvelle élève qui nous a rejoins aujourd'hui. S'il-vous-plaît, levez-vous et présentez-vous.

Cool, c'était ma fête. J'adorais me présenter. La joie extrême sur mon visage se vit en avançant lentement vers le centre de la classe.

_Bonjour. Je m'appelle Eve Parker, j'ai 17 ans, dis-je avant d'être coupée par une fille qui avait une tonne de maquillage sur son visage.

_L'école des ploucs c'est de l'autre côté de la rue Eve ! A l'aide nous avons une alien dans notre classe ! pouffa-t-elle avec le rire général des autres.

_Mademoiselle Ether, veuillez vous taire et vous asseoir.

_D'accord, très bien vous savez quoi ? Je vais donc vous faciliter un peu les choses. C'est au moins la cinquième fois que je déménage de ville. Dès l'âge de 11 ans. Mon père et moi voyageons souvent à cause de son travail. Alors j'ai l'habitude. N'essayez pas de retenir mon nom parce que je sais que je ne retiendrais pas le votre. Surtout ne me parlez pas. Nous ne serons pas amies. Je n'ai ni Facebook, ni Instagram , Twitter ou Snapchat. Ce que vous pourrais dire ou faire n'aura aucune importance pour moi car ce sera du déjà vu. Alors, c'est vrai que je viens juste d'arriver mais je suis née ici. Je ne crois pas que dans cette classe il y aura beaucoup d'originaux. Et le temps que vous aillez réussis à dire des choses sur moi , j'aurais déjà déménagé, répondis-je en retournant a ma place

_Très impressionnant mademoiselle Parker... Bien nous allons continuer sur le cours de la semaine dernière.

N'écoutant pas le reste du cours je me mis à divaguer et à regarder vers la cours. Je vis devant les grilles le garçon mystérieux de la forêt me regarder. Comme dans les films d'horreur où, si vous tournez la tête, elle n'est plus là. Il m'observait, amusé.

-----------------------------------------

J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu ! Votez et commentez ! Bisous !

Correcteur : Kyojo_

( 639 mots)

My future with you ( En Pause)Where stories live. Discover now