Prologue

85 12 8
                                    

J'étais là. Plantée au milieu de la forêt de Washington. J'attendais mon meilleur ami depuis une bonne heure déjà; venue à l'avance dans l'espoir de me faire à l'idée de ce que j'allais lui annoncer. L'air était froid, ça n'arrangeais pas les choses.

Sans mentir je tremblais. Mes jambes avaient du mal à supporter mon poids. Je m'assis sur le banc le plus proche. Je me souvenais encore de ce banc sur lequel nos chemins se sont croisés.

Il arriva furtivement derrière moi, en me cachant les yeux de ses mains rugueuses. Ce froid n'aidais vraiment pas décidément.

_Salut, désolé de t'avoir fais attendre, qu'est-ce que tu voulais me dire ce matin ?

Il me souriait de toutes ses dents. Cependant j'avais déjà pris conscience de mon acte, je devais coûte que coûte lui dire. Même si je devais effacer son si beau sourire. C'était plutôt moi qu'il fallait excuser.

_ Je dois m'en aller.

J'évitais son regard, sentant son incompréhension. Quelle idée de dire ça comme ça ? Il fallait que je pense à revoir mon tact avec les gens.

_Mais qu'est-ce-que tu racontes ? On a cours demain ! Tu pars en vacances au mois de février ? N'essaie pas de fuir l'école !

L'angoisse envahit tout mon corps. Mes émotions s'emportaient, ma voix se fit plus haute et agressive.

_Mais tu ne me comprends pas !

Je daignai lever ma tête pour affronter son regard. Je vis dans ses yeux, une surprise inexplicable. Je baissai d'un ton.

_Je dois partir, mon père l'a décidé ainsi. Sans moi il n'est plus rien, et lui rien sans moi. Tu comprends ?

_Quoi ? Pourquoi ! Eve, c'est encore une de tes blagues du jour c'est ça ?

_Mais non, imbécile ! Je suis sérieuse .

_T'es en train de me dire que tu me laisses tomber ?

_Non on pourra se parler par téléphone et essayer de se voir pendant les vacances.

_Ce ne sera plus pareil Eve.

Je soupira. Bien sûr que ça ne sera plus jamais pareil après mon départ. Je m'attendais à quoi ? Il ne pouvais pas me sauter dans les bras et me dire de partir avec le sourire. Je pris dans ma poche un bracelet portant mon nom.

_Tiens. Je sais que ce n'est qu'un bracelet et que ça ne changera pas la situation. Mais ne t'en fais pas on se reverra je te le jure. Je veux revoir ta gueule d'ange moi.

J'essayais de sourire mais je sentais les larmes monter et une boule se former au niveau de ma gorge. C'était injuste. Il n'avait pas à endurer ça, et surtout à cause de moi.

_Promis tu ne m'oublieras​ pas.

_Je ne t'oublierai jamais.

Je répéta cette phrase dans ma tête durant tout le trajet du retour. Pour m'en persuader moi même sûrement.

------------------------------------------------------------------------------

NDA : Vous êtes toujours là ? Si oui je vous en remercie, j'espère que ça vous à plu ! Je vous laisse un petit moment pour marquer votre message pour me conseiller et me donner des idées !

Je remercie plus particulièrement mon amie qui m'a aidé pour la correction et autres. désolée si il a beaucoup d'attente pour les chapitres à venir mais je ne veux pas que le chapitre 1 soit cours. J'ai déjà beaucoup avancer et j'espère qu'il vous plaira quand il sera publié !

Sur ce je vous fais de gros bisous et bienvenue dans le monde de Eve et Cameron !

Correcteur : Kyojo_

(561 mots)

My future with you ( En Pause)Where stories live. Discover now