L'orphelinat

200 7 0
                                    

10 ans plus tard.
Un nouveau matin de merde à l'orphelinat, mais ce matin là n'allait pas être comme les autres, Il avait une amie elle se nommait Daisy, elle est la première et la seule à lui parler. Ce matin là, ils allèrent au parc Ils jouèrent au basket comme d'habitude lorsque soudain dès qu'il a le dos tourné des adolescents  s'approchèrent d'elle, l'un d'eux dit.
-Tu mérites une petite leçon.
Elle était en sanglots. Soudain L'adolescent  lui donna un coup de pied circulaire dans le ventre.
-EH, LAISSE LÀ TRANQUILLE! s'exclame Assin
Les 4 adolescents se tournent vers lui.
-Ah tu tes finalement montrer enculé. allez viens te battre. dit celui qui a frappé Daisy avant de  donner un coup de poing au visage d'Assin qui le mis instantanément k.o.
-Tu es tellement faible, je comprends maintenant pourquoi ceux de ton espèce ont été exterminer. Dit-il avant qu'un autre adolescent  se jette sur lui.
-Va donc attaquer quelqu'un de ta taille.
-Enculé, tu me le pairas.
La bande d'ado partirent.
-Merci Assin, ces types sont horribles. Dit  Daisy.
-T'inquiète c'est à quoi servent les amis. Répondis Assin avec son œil au beurre noir à cause de la bataille.
Leur "sauveur" s'approche d'eux.
-Ces types ont vraiment été chiant avec vous. Mon nom est Matt, en passant. Ravi de vous rencontrer.
-Je m'appelle Assin.
-Et moi Daisy.
Il glandèrent toute la journée un peu partout. Ils décidèrent de rentrer puisque qu'il y avait une tempête. Ils allèrent joué à Smash bros sans remarquer l'homme devant l'orphelinat.Ils deviennent de bons amis.
3 ans se sont écoulés depuis ce jour. Assin et Daisy forment un beau couple. Il était environ minuit, Matt les réveillent brusquement.
-Les templiers, ils sont ici cacher vous.
Ils allèrent se cacher dans une armoire. Ils entendirent le soldat des templiers rentrer dans la chambre il se promène un peu partout soudain il s'approche de l'armoire, Ils sentirent mettre sa main sur la poignée. Soudain ils entendirent les bruits de sirène de police. Les policiers évacuèrent tout le monde, soudain un policier demande à la bande de leur parler personnellement.
-Vous avez beaucoup de chance d'avoir survécu surtout toi assasin, les templiers n'aiment vraiment pas les types dans ton genres. D'ailleurs vous pourriez être utile à l'armée lorsque vous aurez l'âge.

Le dernier assasin حيث تعيش القصص. اكتشف الآن