mise en bouche

383 47 50
                                    

J'ai toujours été un peu folle.

Pas du genre schizophrène et autres vrais troubles mentaux, mais juste ce petit grain de folie qui rend une personne particulière, unique.

Je fais des jeux de mots totalement pourris et je rigole à mes propres blagues. J'ai un rire brusque, puissant et bruyant, pas très gracieux, qui dépasse l'acuité auditive (en gros, j'ai la bouche ouverte mais plus aucun son n'en sort tant que je n'ai pas repris ma respiration). Je suis fascinée par les histoires un peu glauques de bâtiments abandonnés. Je rêve de pouvoir me teindre les cheveux en rose. A chaque fois que j'ai mal quelque part, je vais vérifier sur doctissimo mes symptômes et me diagnostique immanquablement un nouveau cancer. Quand je n'ai pas de répartie et que quelqu'un vient de me clasher, je répète ce qu'ils viennent de dire avec une grimace.

Mais ça, personne ne le sait excepté mes amis et ma famille. En apparence, je suis une jeune fille tout à fait ordinaire de 20 ans mais qui en paraît 16. Timide, un peu introvertie, studieuse. Qui ne sort pas des rangs.

Et c'est bien ça le problème. Fini la banalité, il est temps que je reprenne le contrôle de ma vie. Je veux vivre des aventures dignes des meilleurs blockbusters américains, vivre aussi dangereusement que L'Homme-dé, vivre à fond ma jeunesse sans regret. Je veux que tout le monde connaisse mon côté excentrique.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de me jeter sous les roues d'une voiture.

When We RideWhere stories live. Discover now