17

6.1K 598 54
                                    


Baekhyun souriait de bonheur, ce moment précis était sûrement l'un des plus beau de son existence. Il s'était réveillé il y a une bonne heure mais n'avais pas bougé depuis. Il avait été surpris de se réveiller dans les bras du prince, ayant l'habitude de se réveiller seul.

Son cœur battait de bonheur, Chanyeol lui avait dit qu'il l'aimait, il avait failli pleurer tellement il était heureux. Chanyeol l'avait ensuite embrassé et son cœur aurait pu s'arrêter, il ne s'y attendait pas mais il en avait rêvé et avait été heureux que le prince face le premier pas.

Baekhyun s'était jeté dans ses bras après le baiser et n'avait plus voulu le lâcher. Ils s'étaient allonger comme ça, dans les bras l'un de l'autre et avait parler quelques instants avant de s'endormir. Partageant la même chambre et le même lit pour la première fois. Au fond de lui Baekhyun le sentait, leur relation avait évoluée et ne reviendrait pas en arrière, il s'entait que maintenant Chanyeol était réellement son mari.

Baekhyun s'était réveillé en premier un peu surpris de l'endroit ou il était mais dés qu'il avait vu le visage endormit de son mari sa bonne humeur et sa joie étaient revenue d'un seul coup, il n'avait pas bougé et était resté dans les bras du plus grand à le regarder dormir. Il se sentait bien, il se sentait à sa place, là où il devait être.

Il sursauta un peu en entendant la porte s'ouvrir et se tourna vers cette dernière, il sourit en voyant son petit frère entrer en refermant la porte. Le petit leva le bout du drap pour se faufiler dessous, Baekhyun suivit des yeux la petite dune que formait le corps de son frère se déplacé des pieds jusqu'à la tête du lit jusqu'à lui sauter dessus, s'allongeant sur son torse. Baekhyun sourit en enroulant ses bras autour de lui.

-Je t'aie cherché partout, Baekkie, dit-il en faisant la moue.

-Pourquoi tu pleures ?

-J'ai eu peur toi et lui vous étiez partit, dit-il en montrant Chanyeol.

-On ne serait pas partit sans te faire un bisou, ne pleure pas.

Le jeune prince posa la tête su l'épaule de son frère en se serrant un peu plus contre lui avant de se redresser pour embrasser sa joue et rouler pour se retrouver entre Baekhyun et Chanyeol. Il se tourna vers le plus vieux pour lui embrasser la joue mais fut dessus de ne voir aucune réaction.

-Réveils-toi, cria-t-il en sautant sur Chanyeol.

Ce dernier grimaça à cause du choque en grognant avant d'ouvrir les yeux. C'était la première qu'il était réveillé avec autant de violence mais il sourit en voyant le jeune prince en train de rigoler toujours assis sur lui.

-Tu es réveillé, dit Insu en rigolant fier de lui.

Chanyeol sourit en soulevant le drap avant de l'abaisser sur lui, enfermant le plus petit dessous. Il perdit un peu son sourire en voyant Baekhyun les regarder en souriant, il avait oublier sa présence n'ayant pas l'habitude de dormir avec lui mais il était heureux d'avoir passer la nuit avec lui.

Il lui sourit en tendant le bras pour lui caresser la joue mais dut vite arrêter en entendant Insu se débattre, il avait laisser son bras sur le drap, ne permettant pas au jeune prince d'en ressortir.

Le petit en ressortit en sautant à nouveau sur Chanyeol pour le prendre dans ses bras.

Ils s'amusèrent ensemble durant un long moment avant que des domestiques entrent dans la chambre, l'une d'entre-elles tendit la main au plus jeune prince pour qu'il la suive.

Une deuxième partit dans la salle d'eau pour préparer un bain et la troisième était venu chercher Baekhyun. Ce dernier se leva pour la suivre après s'être penché pour poser un baiser sur la joue de Chanyeol.

My princess ~ terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant