Chapitre 3

43 8 2
                                    

Je me rappelle encore de mes souvenirs du passée ; de mon enfance, ils ne quitteront jamais ma mémoire.

Chaque matin j'allais à l'école avec Emil et Emilie, mes meilleures amies. J'étudiais dur et avec persévérante, j'avais toujours la certitude que je ne récolterais que ce que j'ai planté.

Le soir je rentrais à la maison chargé de connaissance et je trouvais ma mère devant la porte : elle m'attendait toujours avec impatience, maman travaillait dur toute la journée dans une grande ferme, il ne m'a jamais privé de la moindre des choses que je lui demandais.

J'ai passé mon enfance dans la compagne l'endroit que certains trouvent ennuyeux, arguant qu'il n'y a pas de divertissement avance et moderne. Mais, pour moi ce n'est pas l'endroit qui apportait le bonheur, mais ce sont les bons moments.

Je vivais tranquille, jusqu'à ces vacances, précisément le jeudi dernier qui est devenu
''le tournant de ma vie. ''

Je me promenais avec Emil et Emilie 'le Twin fun' dans les prairies. Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai pénétré un arbre involontairement. C'était une grande faute elles étaient effrayés. J'essayai de calmer leur esprit, mais ils ont déjà pris la fuite.

Je retournai à la maison et je racontai à maman tout ce qui s'est passé, je l'avais trouvé entrain d'emballer les bagages, elle décida de quitter la compagne.

Trois jours de préparation sont passés, Il faisait chaud, le ciel était claire, la brise légère m'invitait à sortir ; je me chaussai, je pris ma casquette, ma bouteille d'eau et je partis me promener.

Les prairies vertes semblaient si belles ; les chants des oiseaux m'accompagnaient. Je marchais joyeusement, j'essayais de profiter de ses moments heureux.

Des minutes après, je vis de loin une barbe noir qui sortait de notre maison. Quelle surprise !!! C'était notre logis qui se brulait. Je courus de toutes mes forces, et grâce à ma capacité d'atteindre la vitesse de la lumière je pénétrai dans tous les arbres qui étaient en face de moi pour sauver ma mère, et je ne savais pas que j'étais sur le chemin de découvrir mon secret.

Je ne suis pas différente : Je suis exceptionnelleWhere stories live. Discover now