Chapitre 7

18 7 0
                                    

- «Tu va payer cher dis -je rempli de rage et de fureur , je ne te pardonnerai jamais ,tu va regretter tout ce que tu as fais »

Je courus rapidement dehors du palais, les larmes au yeux , je ne savais pas où je vais partir, je me dirigeai chez le docteur .
J'ai voulu confessé tour ce que je ressentais à quelqu'un qui va me comprendre , je remontai l'escalier doucement ainsi j’entrai dans le cabinet , c'étaient encore très tôt pour l'arrivé des patients , je trouvai seulement la femme de ménage qui m'a appris que le docteur n'est pas encore venu.

Je n'étais pas sur de ce que j'étais entrain de faire, je ne pouvais jamais faire confiance à personne , je crus qu'il vaut mieux partir et chercher comment je pourrai se venger de ce criminel qui à détruit ma vie ,alors  je pénétrai dans les murs comme je l'avais toujours fait .Soudain je sentis une main froide tenir mon bras , mon cœur s'est mis à battre très fort , je tournai ma tête, c'était le docteur Jhon, il ‘a l'air calme et confiant.

Je tirai mon bras rapidement et je m'éloignai de cette endroit .
Je marchais sans but dans la petite ville jusqu'a ce que je suis arrivé à une forêt á la proximité de la ville.

la nuit est déjà tombée, j'avais très faim et j’étais épuisé, á la limite de ma vue, j’aperçus une cabane construite du bois .

J’entrai dans la le refuge, il y avait un lit, une chaise en bois et plusieurs autres choses, l'essentiel c'est qu'il était presque vide.
Je pris ma place sur le lit et je fus  dans mes pensées, je pleura très longtemps , ma mère m'avait manqué , c’est à cause de moi  qu’elle à mourut .

Je sentis la solitude ni père , ni mère, ni famille. J'ai eu l'impression que je ne serai jamais acceptée par quelqu'un , mon destin c'est de vivre toute seul je crus que ma vie sera beaucoup mieux si j’était un être normale. Je n'oublierai jamais quand j’ai perdus mes copines lorsque elle ont découvert que je suis différente d'elles, elles ont eu peur de moi. Je n'oublierai jamais ce vieux assassin qui m'a privé de ma mère et qui voulait en plus m'exploiter dans ses mauvaises intentions , j'ai compris maintenant pourquoi ma chère maman a voulu quitté le maudit village , pauvre  mère elle voulait me protéger de ce tueur ... . Je pleurai jusqu'a me vider et je tombai dans un profond sommeil.

J'ai passé deux jours dans cette forêt , tout le temps entrain de penser comment je pourrai me venger pour ma mère . Le troisième jour je fus réveillé le matin très tôt sur le bruit des pots, au premier lieu j'ai vu un sac à dos prés de la chaise puis un homme qui me tournait le dos, il était entrain de préparer du café.

-« Bonjour petite ange, dit il a voix rauque,  j'espère que tu as bien dormi.»

C'était le docteur John , j'était surprise , je fus planté à ma place pour un moment , je ne prononçai aucun mot ,  je me dirigeai ensuite vers la porte .

-« Tu peux me faire confiance, dit-il,  si tu veux rester dans la cabane je n'ai aucun problème c'est rare quand je viens ici , presque une seul fois par mois, je me sens bien à l'aise dans cette forêt ».

Je fus rassurée puis nous prîmes le café ensemble, ensuite je lui racontai toute mon histoire depuis la mort de ma mère jusqu'a l'arrivée à cette cabane. Le docteur était très gentil avec moi , il m'a promis de m'aider pour me venger, ainsi qu'il m'a offert sa cabane.

Je ne suis pas différente : Je suis exceptionnelleWhere stories live. Discover now