Chapître 6.

143 13 0
                                    

Le soleil brille, il passe à travers les volets, il est 13h. Je viens de me réveiller, Louis dort encore quesqu'il est beau mon dieu. (Je vais pas recommencer, je me tais.)

Je me lève doucement pour ne pas réveiller l'ange qu'il y'a près de moi. Je me dirige vers la salle de bain qu'il y'a dans ma chambre, Louis est réveiller. Je l'entend.

Louis: Bonjour.

Moi: Bonjour la marmotte. Bien dormit?

Louis: Tu étais là, donc oui. Et toi?

Moi: :je rougis: oui, tu tiens chaud tu sais?

Louis: :rire: on me le dis souvent.

Moi: Ah bon? Si souvent que sa?

Louis: Euuh non.. Enfin.. Bref.

Je part dans la salle de bain, je ferme la porte à clef. Je me déshabille et rentre sous la douche, j'adore la sensation de l'eau qui coule sur ma peau, quand je suis sous l'eau j'oublie tout.

J'avais même oublier que Louis était là, je décide donc de sortir. Une fois sortit je me suis rendu compte que j'avais oublier mes affaires enfin mes habille dans ma chambre. Oups. Je met donc de mettre ma serviette autour de moi et d'aller chercher mes affaires dans ma chambre.

Louis: T'as oublier tes affaires? :les tiens dans main:

Moi: Euuh oui. Tu peux me les passer s'il te plaît ?

Louis: Non.

Moi: Je vais pas passer ma journée en serviette Louis ! S'il te plaît ?

Louis: Dit "s'il te plaît Louis l'homme parfait."

Moi: S'il te plaît Louis l'homme parfait tu peux me donner mes affaires?

Louis: mmmmmh.. Un bisous d'abord. :montre sa joue avec son doigt:

Moi: bon sa va, tu veux pas que je me mette à genoux aussi?

Louis: Non. Juste un bisous. :continue a montrer sa joue:

Moi: Pff t'a gagné.

Je vais vers lui pour lui faire un bisous, au moment ou mes lèvres son presque sur sa joue, Louis tourne la tête pour m'embrasser, il pose sa main sur ma joue et me tire pour que je sois sur le lit. Il continue à m'embrasser, nos langue danse encore en parfaite armonie. Il détache nos lèvres et me tape sur la cuise.

Louis: Tu peux aller t'habiller maintenant. :me tend mes affaires:

Moi: Me... Merci.

Woaw. Il me rend complètement folle ce garçon. Bref. Je retourne donc dans la salle de bain, pour me changer, une fois habillée je me maquille et me coiffe. Quand je sort de la salle de bain, je ne vis pas Louis, ni son portable. Bizarre. Je décide donc de prendre le mien.

Louis: BOOOOOUH ! :il sortit de mon placard qui est juste à coter mon lit:

Moi: Oh putin mais t'es malade ! Tu m'as fais peur!

Louis part dans un fou rire, il me regarde, prend mon portable que j'avais entre les mains, une fois qu'il l'eu pris et poser sur la table il se metta juste devant moi, mis ses mains sur ma taille et m'embrassa. (Oui il adore m'embrasse. C'est tellement mignon. Non?) Il se pencha tellement que je tomba sur le lit, se qui le fit sourire. J'avais mes mains sur le bat de son dos, il les pris et les posa sur le lit, il les tenaient entre ses mains. Je mis mes jambes autour de ses hanches ce qui le fit encore sourire. Nos baisser deviennent de plus en plus rapide, je mis ma main dans ses cheveux, lui sur le matela. Je commença à soulever son tee-shirt..

You and I.Onde histórias criam vida. Descubra agora