Chapître 5.

150 12 1
                                    

Il est 8h du matin, j'arrive pas à dormir, j'arrête pas de repenser à cette journée au moment mon portable vibre.

De: ma princesse.

Mon ange on se voit aujourd'hui ? Mon père est encore partit en claquant la porte j'ai vraiment besoin de parler là ou je vais tuée ma mère. Répond moi vite. Je t'aime mon amour.

Putin encore sa mère. Quesqu'elle est chiante celle là. Depuis que Elia est née elle lui répète qu'elle n'étais pas désirer, qu'elle ne voulait pas d'elle mais que son père la convaincu. Tout les soirs casiment sa mère ce dispute avec son père, par rapport à Elia. J'ai peur qu'elle fasse une connerie si sa continue.

Je me retourne pour voir si Louis dort toujours.

Il dort comme un bébé. Il est tellement beau quand il dort. Je me demande si y'a un seul moment dans sa vie ou il n'est pas parfait... Je suis sûre que même avec un bonnet de piscine sur la tête il sera toujours aussi parfait.

Louis: Bonjour.

Moi: :ouuuups il est réveiller, sa voix est tellement sexy au réveille: Bonjour.

Louis: Quel heure il est ?

Moi: 8h.

Louis: ouuuuf il est trop tôt. Pourquoi tu dort pas?

Moi: J'arrive pas à dormir. Rendort toi. T'es tellement beau quand tu dort.

J'ai dis cette phrase en murmurant, j'espère qu'il a pas entendu.

Louis: Alors comme sa je suis beau quand je dort ? :rire:

Et merde.

Moi: Euh.. Oui.. Pas plus que d'habitude quoi. :TOUTE ROUGE:

Louis: Ouais ouais. Je vais me rendormir et te laisser m'admirer alors. Bonne nuit princesse. :s'avance pour me faire un bisous sur la joue:

Moi: Bonne nuit mon prince.

Je me retourne pour encore être dos à lui, il se rapproche de moi et mes ses mains sur mes hanches, il les caresse en douceur. Je sursaute. Je ne m'y attendais pas. Ses mains son si douce. Il est tellement délicat. Je prend ses mains entre les miennes. Il avait sa tête sur mon épaules, je sentit un sourire ce dessiner sur ses lèvres. Je sortit mes mains pour les mettre sous ma tête, il laissa les siennes sur mes hanches et continue à me caresser, sa main glisse jusqu'à mon ventre.

Je pense que je suis toute rouge, ses caresses me rendent folle, il est si délicat. Il me fait un bisous sur l'épaule, ce qui me donna des frissons. Je pense qu'il a dût le remarquer parce que je sent un autre sourire sur ses lèvres. Il tira le bras de façon à ce que je soit sur le dos, il me regarde et sourit. Il approche ses lèvres des miennes et comble le vide qu'il rester entre nos lèvres. Il me donna le baisser le plus délicat du monde. J'adore l'embrasser. Je ressent quelque chose au niveau du ventre quand il m'embrasse, comme des papillons dans le ventre. Je ne sais pas ou sa va nous menez mais j'ai des sentiments j'en suis sûre. Nos lèvres se détache l'une de l'autre. Louis me regarde les yeux dans les yeux, me fais un bisous sur le front et se ralonge à coter de moi. Je me remet dos à lui, il replace sa main sur ma hanche et continuer à me caresser. Je m'endors quelque minute après le sourire au lèvre, ce qui ne m'étais pas arriver depuis très longtemps.

You and I.Место, где живут истории. Откройте их для себя