titre 17

328 42 10
                                    

Cela faisait environ 5 jours que Ink et Error vivaient chez les Lust . La vie y était assez paisible . Si on évite les quelques heures où Sans rentre à la maison et les heures où Papyrus est en manque . Mais après c'est vivable .

- Rends les moi !

Dans les couloirs de la section Underlust , un jeune humain doué du dont de l'art et de la création poursuivait celui que l'on considérait comme son contraire par nature.

- Laisse moi réfléchir ...hm...nan.

La course poursuite continua avec l'ajout de plusieurs attaques pour essayer de ralentir l'autre . Au point ou ils finirent par bousculer le proviseur de L'underlust et à détruire son bureau en même temps .

Ils continuèrent leur course poursuite jusqu'à ce que Ink réussit à plaquer le destructeur au sol et lui reprendre ses pinceaux magiques .

- Enfin !

S'exclame Ink en brandissant ses pinceaux en l'air , comme s'ils furent un trophée . Les dits pinceaux se firent d'ailleurs confisqués .

- Mes pinceaux .

- Vous étiez censé être privé de pinceaux magique monsieur Ink .

Ink se retourna et eu un sourire forcé en voyant le proviseur . Ink tomba ensuite au sol à cause de Error qui s'était relevé alors que le peintre était encore sur lui.

- C'est bon m'sieur . On a rien fait de grave .

- Rien fais de grave ?

Crit Asgore de Undertale à la phrase de Error.

- Chaque fois que vous vous battez où commencez une confrontation , le lieu de la dite confrontation fini en lambeau ! Vous connaissez le coup des réparations ?! J'aurais bien voulu croire que cet endroit vous aurait un minimum rendu plus sage . Mais j'ai eu ouï dire que vous y avez créer un groupe qui vous respecte .

Error sifflote innocemment aux dernières paroles du proviseur alors que Ink pencha la tête sur le côté , ne comprenant pas . En effet , Error avait , un jour réussit à obtenir le respect de certaines personnes de ce monde .

Premièrement car Error pouvait les détruire , deuxièmement car le destructeur s'était fait plaisir quelques après midi. Les gens le considéraient donc comme l'un des leurs en plus de le respecter. De ce fait , Error c'est ainsi créé un petit groupe de fan et de glorificateur .

- Je n'en peux plus de vous deux ! Qu'est ce que je peux faire pour que vous puissiez me ficher la paix ?!

-Que vous fassiez de même ?

Proposa Error . Asgore soupira . Aucune punition ne suffira à ramener le destructeur sur le droit chemin de toute manière.

- Bon , je peux au moins essayer de faire en sorte de limiter les dégâts . Vous serez tout les deux privés de magie .

- Quoi ?!

S'écrièrent ensemble le créateur et le destructeur .

- Et pour être sûr que vous ne me cassiez pas une nouvelle fois l'école , Je vais vous séparez . Chacun de vous serez à l'opposé de l'autre .Là ! Je suis sûr que vous ne me casserez rien .

- Comment vous comptez faire ? Ink et moi partageons le même " dortoir " .

- Et bien on vous changera de chambre . Tout simplement .

- Hein ?! Pourquoi moi ?!

S'insurge Error , indigné .

- Bon ok , monsieur Ink alors .

- Mais pourquoi vous l'écoutez toujours ?! Et mon avis alors ?!

S'énerva Ink .

- Ink , essayez de me comprendre . C'est pour la bonne cause ...S'il vous plait . Je ne veux pas voir mon école en miette .

Pleura Asgore . Attendrit , Ink accepta.

Coeur d'élève Où les histoires vivent. Découvrez maintenant