Questions-Réponses

27 2 4
                                        

Je tiens à préciser que je fais ça parce que je m'ennuie actuellement et que ma meilleure amie me l'a conseillé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je tiens à préciser que je fais ça parce que je m'ennuie actuellement et que ma meilleure amie me l'a conseillé.

1) Qu'est-ce que tu portes ?
Un truc simple du genre short, teeshirt de band et converses jaune.

2) As-tu déjà été amoureuse ?
Je le suis.

3) As-tu déjà eu une horrible rupture ?
En quelque sorte mais il y'a toujours pire alors je ne m'en plains pas.

4) Quelle taille ?
Je crois mesurer 1,64-1,65 ? x)

5) Poids ?
C'est pas vraiment un truc à revendiquer x) Sinon 50kg.

6) Des tatouages ?
Malheureusement pas pour l'instant mais c'est prévu pour bientôt.

7) Des piercings ?
Non c'est jolie pour certains mais c'est pas mon truc.

8) Series préférées ?
Hum je dirais Doctor Who, TW, The 100, Flash, Doctor House...

9) Groupe préféré ?
Alors avant j'aurais répondu sans hésiter Green Day sauf qu'au fil du temps, je me suis attachée à trop de groupes à la fois :(((((

10) Quel âge ?
Bientôt 17 ans.

11) Signe du zodiaque ?
Scorpion évidemment les meilleurs ;)

12) Acteurs favoris ?
Alors Dylan O'Brien obligatoirement, Johnny Depp aussi parce qu'il joue toujours des rôles de dégénéré alors c'est cool :)

13) Couleur préférée ?
Le kaki et le JAUNEEEE

14) T'es-tu déjà battue physiquement ?
Je pense mettre battue 8-9 fois mais sincèrement, c'est toujours justifié.

15) Des peurs ?
Franchement je pense pas avoir de peur pour l'instant. Je suis claustrophobe mais c'est pas réellement une peur mais plus un problème mental incontrôlable.

16) Dernière chose qui t'as faite pleurer ?
Une crise d'angoisse après une dispute.

17) Nourriture préférée ?
La RACLETTE OMD AAAA

18) Détail extravagant physiquement ?
J'ai des cheveux blancs mais à part ça, je suis tout ce qu'il y'a de plus banal sur terre.

19) Un copain ? Copine ?
Mon copain s'appelle Romain et il est beau comme tout voilà.

20) Ton acolyte ?
Aaaaaah bah évidemment Sarah. C'est la fille que j'aime le plus sur terre même si elle est chiante x)

21) Matières préférées ?
Histoire et Arts je pense.

22) Niveau scolaire et filière ?
Je suis en première L et faut dire que c'est loin de mes espérances :/

23) Tes livres préférés ?
Ah ça c'est mieux, alors :
"Qui es-tu Alaska ?" --> mon livre favori.
"L'herbe bleue" --> le journal intime d'une droguée qui nous explique son parcours.
Tous les livres "Le labyrinthe"--> pour moi ça restera des chefs-d'œuvre éternellement.
"Madame Bovary"--> bouhhhh la L ok ok j'avoue c'est un classique au lycée mais moi j'ai adoré le lire dans le sens où je m'y reconnaissais un peu dans certains passages ;)

Etc.....

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 15, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

RantbookStories to obsess over. Discover now