Chapitre 18

1K 42 6
                                    

(Je précise qu'elle n'est pas consciente de ce quelle fait à cause de l'alcool)

Il posa son arme sur la table,

-On peut dire que t'as une bonne descente... rigola-t-il.

-Shhh... t'es pas marrant, dis-je en mettant mon doigts sur ma bouche.

-Je suis marrant ! Tu veux rigoler ? 

-Fais moi rire petit comique !

Je me leva et lui fis signe de me suivre dans ma chambre. Je m'allongea sur mon lit,

-Rigolons ! 

-Pas de problème ! 

*lemon*

J'enleva ma jupe et mon haut, j'étais en sous-vêtement devant lui. Il se mit à califourchon sur moi, je l'embrassa et lui retira son t-shirt en même temps. Je le sentais sourire à chaque contacte de mes mains sur son torse. Je le poussa, me mis sur lui et descendis son patalon.

-T'es prêts à monter au septième ciel l'humoriste ? 

-J'attends que ça...

Je sentis une bosse dans son caleçon, je le retira lui aussi. Je le pris en main ce qui lui dessina un sourire. Je fis des vas et viens et mis son anatomie en bouche. Il gémissait, je la sortie de ma bouche juste avant que son liquide ne sorte. Je remonta jusqu'à son visage, j'allais lui chuchoter quelque chose quand je fus prise de fortes nausées. Je courus jusqu'à la salle de bain et vomis. J'eus un mal de tête énorme, je me coucha sur le sol et m'endormis.

*fin lemon*

*eclipse de la nuit*

Je fus réveillé par les voisins qui faisaient des travaux. Je me leva et vis que j'étais en sous-vêtement, je ne me souvenais pas de la soirée de la veille. J'alla dans ma chambre et vis Zayn s'habiller.

-Qu'est-ce que tu fais là ? demandai-je ne prenant un draps pour cacher mon corps dénudé.

-Pas la peine de te cacher chérie, je l'ai déjà vu. 

Il prit ma chaise de bureau et monta dessus, il attrapa une caméra et en enleva une cassette. Il s'en allait vers la porte quand il s'arrêta pour me dire,

-Merci pour hier soir, t'étais juste...wouaw... hahahaha.

Hier soir ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Je descendis jusqu'au salon et vis une vingtaine de verres vides sur la table, je m'approcha et sentis leur contenu, enfin ce qu'il en restait. De l'alcool... DE L'ALCOOL ? oh mon dieu, alors, je me réveille en sous-vêtement dans la salle de bain, Zayn est dans ma chambre, il prend une cassette dans une caméra cachée au dessus de mon armoire et il y a des verres dans mon salon... Tout à coup tout me revint en tête, je me souvenais de tout... OH LE SALAUD ! 

Je pris mon portable, je n'avais que le numéro de Louis alors je l'appela,

-All...

-Dis à Zayn de se ramener ! criai-je.

-Ohhh, hier soir ne t'as pas suffit ? rigola-t-il.

Je raccrocha et monta m'habiller, environ 10 minutes plus tard, ils furent là, tous les 5. Je regarda Zayn et alla jusqu'à la cuisine, je crois qu'il comprit car il me suivit.

-Tu m'en veux ? dit-il en faisant mine d'être triste.

Je courus vers lui et essaya de lui sauter dessus, 

-SALE FILS DE P...

Il me coupa dans mon élan en me poussa contre le mur,

-Fils de quoi ? Hein ?! Je comptais garder la vidéo pour moi, mais il se pourrait que sans faire exprès, quelques personnes la voie !

Break DownWhere stories live. Discover now