25 Raya

6.3K 346 29
                                    

Personnage de la Partie 25 : Raya - Dico - Luce - Rork

----

De l'avoir vu, sa ma fait un bien fou, j'ai envie de me rétablir assez vite et retrouver ses bras, sa douceur, sa peau, je deviens dingue.

Après qu'elle soit partie, je me suis concentré et fait ce qu'il fallait pour me nourrir et me renforcer pour pouvoir sortir de cette propriété. Mon père ne veut pas que je sorte aussi faible, je le comprend mais j'ai envie de la revoir. 

Pis Dico aussi me manque, c'est mon meilleur ami, je sais qu'il a des nouvelles de moi par Rork ou Gustia mais on n'a jamais été autant séparé. C'est mon meilleur ami, il doit aussi avoir envie de me retrouver.

Tous les matins, je me lève avant que mon frère arrive, je m'étend les muscles, sors de mon lit pour aller dans ma salle de bain me préparer. Au début, rester debout était assez compliqué mais maintenant je ne me retiens plus trop et arrive à être debout vingt minutes. 

Je descends les marches sans me tenir à la rampe et arrivé en bas, je me dirige vers la salle à manger, maintenant je ne mange plus entre les repas, j'arrive à faire un petit déjeuner, déjeuner et souper. Je me sens vraiment bien et prête à me muscler.

Aujourd'hui est le jour ou je dois aller courir avec mon frère, il m'a dit seulement dix minutes mais si je peux plus longtemps je le ferais, la difficulté ne me fait pas peur.

Après plusieurs jours, Luce n'a pas essayé de me joindre, j'aurais penser la voir à la grille de temps en temps mais elle n'est pas venu. Je suis triste car je voulais la revoir, je me demande ce qu'elle fait, est-ce qu'elle va bien ? et surtout ce coquard, pourquoi ? 

Je cours assez bien maintenant et mon père a l'air d'accord pour que je sorte de cette forteresse. Je descends les marches aussi vite que possible ce matin.

-Papa, je suis là.

Toute la famille se tourne sur moi et me fait un sourire. J'aime ma famille mais je suis prête à aller voir ma tite Luce.

-Vient déjeuner, me dit mon père en montrant ma chaise.

Je m'installe à la table et commence à manger en fixant mon père, je veux l'entendre dire que c'est fini et que je peux reprendre ma vie.

-Rork, comment sa avance ses exercices.

-Ben, c'est pas le top mais elle court cinq minutes.

-Eh, c'est pas vrai, je lui répond en faisant la moue comme quand j'étais petite fille.

-Je plaisante papa, elle est en forme et elle a super bien récupéré.

-Merci Rork.

Mon père me regarde et regarde Rork sans expression, je le fixe car j'ai envie de savoir si aujourd'hui est le jour de ma liberté.

Il en met du temps à se décider, il mange tranquillement, il joue avec moi à ne pas me donner de réponse.

-Tu peux sortir, me dit enfin mon frère.

Je lève les bras au ciel et pousse la chaise en me mettant debout de joie. 

-Mais, reprend mon père, tu ne peux sortir qu'avec Dico, interdit que tu sois seule.

-Oui papa.

Je m'avance vers mon père avec de grande enjambé et le prend par le cou pour l'enlacer et lui faire un bisou sur la joue.

-Et voila, il s'est encore fait avoir par sa fille, dit ma mère en regardant son mari.

Je lui tire la langue et lui refait un bisou.

-Que veux-tu c'est ma fille.

-C'est la fifille à son papa, reprend Rork.

-Eh arrêtez, je leur dis.

Mon père se met contre le dossier de sa chaise et croise les bras avec le regard furieux sur sa famille. 

-Merci papa, je lui dis en repartant à ma chaise.

Je la remet debout et m'installe pour finir mon petit déjeuner avec ma famille. Bien sûr, ils n'ont pas arrêter de charrié mon père car il va me laisser sortir avant la fin de ma rééducation.

En sortant de la salle à manger, je vois Dico à l'entrée, je cours le rejoindre et l'enlace de toute mes forces. Je suis contente de le voir, je lui dis que je peux sortir s'il est avec moi et que j'ai envie de voir Luce.

Au moment ou j'ai dis le prénom de Luce, il me fait une drôle de tête, je ne sais pas pourquoi mais je suis heureuse et prête à revivre.

-Tu sais Luce est quelqu'un de libre alors elle ne va pas s'attacher à toi.

-Qu'est-ce que tu raconte, tu ne l'as pas vu me courir après juste devant mon père. Elle tient à moi.

-Mouais, mais ne te fais pas trop d'illusion.

----

Je le suis jusqu'à l'appartement de sa copine, et plus j'approche, plus je le sens stresser. Je ne comprends pas pourquoi car je suis très heureuse de les retrouver surtout Luce.

En passant le pas de la porte, je regarde un peu partout et ne voit personne, l'appartement est vide alors on s'installe dans la cuisine et on discute de ce qu'il s'est passé pendant mon absence. 

Puis la porte s'ouvre enfin sur une Cathy qui me fonce dessus pour me caliner et Luce qui reste en retrait sans un mot, je ne sais pas pourquoi elle reste aussi loin, alors quand Cathy se retire pour retrouver son homme, je m'avance auprès de Luce.

A quelque centimétre d'elle, je met mes mains sur sa taille et met ma tête dans son cou, pour la respirer et toucher sa peau, mais elle reste stoïque et ne répond pas à mon étreinte. Que se passe t-il ?

Je me recule et la regarde perplexe.

-Ca ne va pas ? je lui dis.

-Non, non, mais je pense qu'on va trop vite alors il faudrait qu'on arrête, voilà tout.

Je suis sans voix, je ne fais rien quand elle se dégage de mes bras et part sans se retourner dans sa chambre. 

Qu'est-ce qui vient de passer là ? j'ai louper un passage.

En regardant Dico, je le vois plus serein comme si il attendait qu'elle me rejete, tandis que Cathy fonce dans la chambre de Luce en levant les bras au ciel et me disant qu'elle va aller lui parler.

Je viens de me faire rembarré à peine une seconde de bonheur. 

Ma Demone Et Moi {Tome 1} (FxF)Where stories live. Discover now