• La demeure

478 30 5
                                    

Il démarra la voiture et la musique ce lança et on partit. On sortit des ruelles de New York. Il coupa de nouveau la musique.

- Parle moi un peu de toi. Tu es violoniste ?
- Oui...
- C'est un magnifique métier.
- Que je ne pourrait plus faire à cause de vous.

Il freina net et je me prit l'avant en plastique en pleine tête.

- J'ai mal entendu.

Il me regarda tellement noir que je me stoppa figer. Mon corps entier frisonna appeuré. Je n'osait rien dire mes lèvres tremblaient toutes seules.

- N...Non...rien...

Je baissa la tête mal de le voir me défigurer. Il continua de conduire et il rigola.

- J'adore les filles dans ton genre. Elles font croire qu'elles n'ont peur de rien et on leur fait une petite frayeur et on les ramène à leurs état primitifs. Des vulgaires choses inutiles.

Je me stoppa l'entendant parler ainsi. Il parlait comme si il si connaissait très bien. Je suis peu être pas la première que venait d'acheter à ses hommes. Cette pensé me mit mal. J'imaginais les filles avant moi mortes de la même manière que l'homme qu'il avait tué. Je mis ma main sur la portière. J'allai sauté dans le champ. C'était la seule sortit potable. J'allai ouvrir mais la porte resta fermer. La porte fit une petite sonnerie montrant que quelqu'un voulait ouvrir la porte. Je me figea en tremblant. Mon corps était comme figer comme de la glace. Je tourna les yeux vers lui le regardant de côté et mon corps eu un grand ftisson le voyant sourire sadiquement.

- Tu m'as vraiment prit pour un con. Je suis pas ce genre de personne que tu vas pouvoir trompé comme ça. Alors avec moi c'est tu m'obéit ou tu meurt.

Je commença à pleurer doucement. Mes larmes coulaient seul sur mes joues. Il ne dit plus rien et il souriait apparament heureux de me voir pleurer. Mon coeur se sera dans ma poitrine. Je regarda le téléphone de l'homme qui sonnait. Il le décrocha et le mit à son oreille.

- Oui Josh.

Je le regarda du coin de l'oeil pendant qu'il écoutait ce certain Josh.

- Attend tu viens de me dire que l'assassinat de Richard ça n'a pas marché.

Il attendu encore puis poursuivit d'un ton sec et roque.

- Si tu me debarasse pas de lui je vais m'occcuper de ta famille c'est clair ? Bien aller salut.

Il raccrocha et je me figea et je trembla en l'imaginant tuer des enfants et une femme voir une femme enceinte ce qui est encore pire. Je me disais bien que cette homme n'avait pas de coeur pour faire des choses pareil. Je suis sur qu'il en serait capable. Je ne dis plus rien ainsi que lui. Il conduisit pendant plusieurs heures et il se stoppa devant un grand portail. Tous le long du trajet nous n'avions rien dit de plus. J'avais gardé la tête basse tous le long du trajet ne regardant que mes pieds. Je serai mon pantalon avec mes deux mains sur mes cuisses. Je releva la tête quand il sait arrête net. Je regarda devant moi pour voir un grand portail noir. Il attendu que le portail s'ouvre pour rentrer. En entrant je vu une énorme villa. Elle était très belle et elle sentait l'argent à plein nez. Lui aussi le sentait beaucoup. Il alla devant les escaliers de la villa pour arriver vers la porte d'entré et descendu. Il claqua la porte. Un homme pinu d'un corstard noir ouvrit ma porte.

- Madame.

Je compris que je devais sortir alors je le fis. Il ferma la porte derrière moi. L'homme éffeminé jeta les clés de la voiture à l'homme qui les rattrapa.

- Je vous la gare dans la cour monsieur ?
- Oui comme toujours Henry. Aller viens toi.

Je le suivit sans dire un mot. Son ton était froid comme la glace. On monta les escaliers et une servante ouvrit la porte. J'entra dans une énorme entrer. Le sol était couvert d'un carlage marbré. Les meubles en bois avec des touches en or transformait l'endroit encore plus beau. Le tapis gris foncé sur le sol parcourait toute la maison. L'homme alla sur la droite et comme un chien je le suivit. Il ouvrit une porte en entrant dans un pièce on se trouva dans un grand salon.

- Assied toi.

Je lui obeis et partit m'asseoir sur le sofa en cuir noir. Il monta sa manche pour montrer une montre en or. Il tapa du pied quelque seconde puis un homme entra.

Chapitre 2 • End

Je suis une ordure d'arrêté là ? Je sais je sais 😁 mais il faut du suspense non 😊 Bon j'espère que ce chapitre vous a plu et à la semaine prochaine 😙

•{ Hurt Me Again }•Where stories live. Discover now