• L'enlèvement

746 33 18
                                    

Je m'appel Jess et je suis violoniste depuis plus de 4 ans. J'ai 20 ans depuis 3 mois. Je suis pas ce qu'on peut appeler une fille populaire. Je joue dans un club et je crée mes propres chansons mais je n'ose pas les montrer ce qui est un grand problème. Je ne les trouve pas assez symbolique ou envahissante. Quand on crée une musique elle doit nous emmené nous faire rêvé . Moi je n'y arrive pas mais ça viendra de toute façon. Je travail très souvent je ne me repose que les dimanches après midi et les lundis. Je trouve celà déjà super bien. Je n'ai que une ami qui s'appelle Astrid. Elle est adorable on est amie depuis plus de 8 ans. Comme chaque mardi je prenais le taxi pour aller au théâtre. Je m'habilla d'un tee shirt en dentelle noir ainsi que un short bleu jean et des collants noir muni de bottine noir à clou. Je mit une veste en cuir et je partit dans mon taxi avec mon violon. Je prit mon cour de la journée pour le spectacle qui allait être dans plus de 3 mois. On révisait sans relâche. La journée ce finit. Je n'en pouvait plus. On transpirait beaucoup à force de bouger les bras de haut en bas ou de droite à gauche. Je bus au robinet puis partit dans un taxi qui m'attendait. Je l'avais appeller deux heure avant quand j'avais ma pause lui disant de venir me chercher. Les taxis étaient très demandé à New York. En arrivant devant les escaliers le taxi était bien là. J'entra dedans et donna mon adresse. Je regarda le conducteur qui ne m'avait pas dit un bonjour ni un seul mot en faîtes. Je leva les yeux au ciel. La politesse ne fesait toujours pas partit des gens. Je me baissa et je prit un catalogue et le lu. Je me sentais observé par le chauffeur. Son regard me faisait sentir mal. Je ne savais pour qu'elle raison mais il s'arrêta net. J'ai du me rattraper au siège en face de moi pour pas me le prendre en pleine tête.

- Il y a un problème ?

Il ne répondit pas à ma question. Je le regarda un sourcil levé. Cet homme était inquiétant. Il continua de conduire le taxi. Je ne comprenait pas ce qui venait de ce passé mais ce n'est pas grave. Je continua de feuilleté mon catalogue sans trop me poser de question. Les gens étaient tous bizarre de nos jours. Quelque minutes passaient et il se garra. Je regarda par ma fenêtre. On n'était pas devant chez moi. Je commençais à m'inquiéter et même beaucoup. Je ne connaissais pas cette ruelle de New York.

- Excuser moi...on est pas arrivé chez moi.

Il ne dit rien et il descendit de la voiture. Me posant plein de question sans réponse j'ouvris la porte rapidement très inquiète. Un homme se trouva devant la porte avec un masque devant son nez et sa bouche. Il me prit la tête. Je me débattait mais il me plaqua contre le siège du taxi m'allongeant sur les trois sièges. Il me tenu la tête en me tirant les cheveux et mit un mouchoir sur mon visage. J'essaya de le repoussé sans succès. Je ferma doucement les yeux jusqu'à les fermés et m'évanouir. J'étais terrifié par ce qu'il allait ce passer pour la suite. Je ne savais pas ce qui venait de ce passer trop de chose venait de s'enchaîner rapidement tellement vite que je n'avais pas le temps de suivre. Comme une musique que l'on suit au lieu d'apprendre la partition. Je me réveilla doucement. J'étais dans le noir le plus absolu. J'étais assied et je tenta de me levé mais sans succès. Mes bras et mes pieds étaient attachés à une chaise. Je trembla doucement. Les larmes me montant aux yeux. J'avais peur ne sachant pourquoi j'étais là. Je n'avais rien fait pour en arriver ici alors pourquoi. Je fermais net les yeux en souffrant à cause des lumières blanches sur les murs. Un homme entra suivit de 3 autres hommes. Je trembla les voyants,  imaginant le pire pour moi. Je ne voulais pas être violé ou tuer pour leurs plaisirs. J'avais toute ma vie devant moi. J'avais ma famille. Mon amie.

- Alors c'est le choix que vous me proposez ?

Je regarda l'homme qui venait de parler pour voir un homme roux avec des mèches blondes. Il était un peu sculpté le rendant plus beau. Un côté un beau efféminé. Il avait de magnifique yeux bleu ciel plus clair que l'océan. Il me regarda de la tête au pied puis regarda l'homme.

- Un choix de grande marque. Une violoniste du nom de Jess Harper. Âgé de 20 ans et encore pure.

Le mot pure me fit perdre une larme. Alors voilà pourquoi j'étais là. Pour me vendre à cette homme.
Comment il s'avait autant d'information sur moi. Je ne comprenais pas pourtant nos noms de violoniste restait secret sauf quand on jouait solo ce que je n'avais jamais fait de ma vie. Alors comment ? L'homme éffeminé me regarda et il souria.

- Je vous la prend.
- Bien 6 milles.
- Bien.

L'homme éffeminé prit son téléphone et tapota dessus puis l'autre homme regarda son téléphone qui fit une petite sonnerie comme un message. Il sera la main de l'homme. Il devait avoir reçu son argent. Les deux autres hommes me détachaient. Je partis net en courant les hommes n'eurent pas le temps de m'attraper. Je courais dans les couloirs cherchant la sortit le plus vite possible avant de retomber sur eux. Je tomba sur plusieurs couloirs tous les mêmes les uns que les autres. Je vus le mot "exit" sur une porte et je l'ouvris pour me retrouver dehors. Il faisait nuit noir seul les luminaires éclairaient le dehors. Je couru sur la route et stoppa un homme sur la route en voiture. J'alla vers sa fenêtre et il l'ouvrit.

- Quoi ?
- Pitié des hommes viennent de me kidnapper ! Je viens de m'enfuir il faut que je parte vite par pitié !
- Montez.

Je fis le tour de la voiture et je monta à l'avant. En montant je m'assied sur le siège et j'allai prendre ma ceinture mais je me stoppa net. Ma porte venait de claquer signifiant qu'elle était fermé mais une autre claqua. Et ce n'était pas la mienne. Je tourna doucement la tête vers ma gauche vers le conducteur pour voir l'homme éffeminé à la place du conducteur. Je commença à trembler le voyant dans la voiture. Comment il avait fait pour arriver si vite. Je ne l'avais même pas vu autour de la voiture. Il regardait droit devant lui comme se moquant que je sois là. Il avait les yeux baisser. Il leva les yeux d'un coup et tendu son bras stoppant la radio.

Il y eut un énorme blanc avant qu'il brise le silence

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il y eut un énorme blanc avant qu'il brise le silence.

- Jess c'est ça.

Je ne dis rien trop effrayer et figer par la situation. Il avait une douce voix mais je n'arrivais pas à me détendre. Comme crisper au niveau des poumons m'empêchant de respirer correctement.

- Que l'on met les choses au clair entre nous Jess. Je connais toute ta famille même jusqu'à plus petits cousins éloignés. Alors je te prirais de ne plus me faite courir et me faire perdre du temps tu veux ?

En disant celà il tourna la tête vers moi me transpercant avec ces yeux bleu océan. Je tremblais ne sachant pas quoi dire de plus. Il me sourit mais pas d'un sourire amical. D'un sourire d'un des plus sadique. Je frisonna en le voyant. Cette homme était très beau mais il ne transmettait que la peur à travers lui. Un homme ouvrit la porte de mon côté. L'homme éffeminé sortit de son côté et ferma la porte. Je sortit de la voiture et je regarda l'homme. Je tourna la tête vers l'endroit ou l'homme éffeminé et je me stoppa net figer de dégoût voyant le conducteur mort sur le sol une balle dans la tête sur le sol se vidant de son sang. Je devenu pâle comme un linge et une envie nausée prit le dessus. Je mis ma main devant ma bouche le retenant de sortir.

- Une petite fragile à ce que je vois. Mettez la dans ma voiture j'arrive.

L'homme éffeminé partit avec les deux hommes. L'homme restant me prit par le poignet me tirant jusqu'à une Lamborghini qui devait coûté plus de 2 millions de dollars. Il m'assied à l'avant à la place du mort comme on le dit si bien. J'attendu quelques longues minutes dans la voiture luxueuse surveillé par l'homme qui était devant la porte. Je vut l'homme qui venait de m'acheter venir. Il sera la main des hommes une nouvelle fois et peut être la dernière. Il monta dans la voiture à côté de moi. Je ne disais rien. Il démarra la voiture et la musique ce lança et on partit.

Chapitre 1 • End

•{ Hurt Me Again }•Where stories live. Discover now