Chapitre 3

44 8 19
                                    

M.Colder : Tu es très perspicace Cordane , Amy est belle est bien morte .

PDV M.COLDER

Flashback

J'étais entrain de marcher pour rentrer chez moi. J'étais entrain de me dire que je devrais tuer quelques élèves avant que je ne m'attache trop à eux . La au loin je vis une silhouette qui m'étais familière , je m'approcha et constata qu'il s'agissait d'Amy, sens doute rentrait-elle chez elle . Je la rattrapa et fis comme si j'étais essoufflé .

Moi; A—Amy je te cherchais justement!

Amy : ah bon pourquoi?

Moi : j'aimerais t'aider pour les exercices de math qu'il y a a faire pour demain vu que j'ai remarquer que tu avais quelque difficultés

Amy : ah ... vous avez remarquer

Moi : Tu sais je suis ton professeur tu n'as pas a t'en vouloir ! Alors tu me suis ?

Amy : Oui votre aides n'est pas de refus !

Elle se mis a sourire ,désolé ma chère je pense que actuellement tu fais ton dernier sourire alors profite!

Durant le reste du chemin elle me racontas plein d'anecdotes sur elle. Seulement pendant son récit je me mis a tourner vers ma maison et visiblement elle ne s'attendais pas a ce que je tourne ici.

Amy: oh vous habitez a coté de chez Cordane !

Moi: je n'avais même pas remarquer tiens , tu a raison !

Ma chère Amy je le sais parfaitement car c'est justement pour cela que j'habite ici . Je poussa la porte et l'invita à entrer ; l'emmena dans mon « bureau » qui se trouve au sous sol , je la fis passer en première , une fois arriver elle s'arrêta net , cependant avant qu'elle n'ai eu le temps de crier je lui mis un mouchoir plein de chloroforme sur la bouche et elle s'endormit . Je la plaça sur ma table de torture , l'attacha et la réveilla doucement.

SCENE DE TORTURE AME SENSIBLE SABSTENIR !!

(NDA: je tiens a vous dire que c'est ma première scène de torture! )

Je pris d'abord deux couteau et je planta un couteau dans chaque épaule et deux autres couteau à chaque cuisse , elle hurlais à s'en perdre la voie .

Moi : tu peux toujours crier cette salle est très bien insonorisé !

Ensuite je pris un lame de rasoir que j'avais aiguiser quelques minutes plutôt . Je pris correctement la lame et je la planta dans les veines de ses bras et la fis doucement avancer le long de ses bras , ils étaient rouges , pleins de sang ; en même temps je venais de lui couper les veines xD . Je lui arracha violemment son haut ainsi que son soutien gorge , et regarda la vu qui s'offrais à moi , loin d'être mauvaise à mon gout ! Je m'approcha d'elle avec un sourire de psychopathe et lui coupa tout doucement ( pour plus de plaisir pour moi et plus de douleur pour elle ) les tétons ; ses hurlements s'intensifiais , visiblement elle ne s'est pas habituer à la douleur alors je me suis mis a lui coudre doucement la bouche avec un fils rouge et une aiguille , je me décida à lui percer les yeux avec cette même aiguille . Une fois tout cela fini je me décide de lui arracher un des couteau planter dans son épaule et lui coupa les cordes vocales et vu que j'en avait marre car je ne l'entendais plus j'arrêta et constata qu'elle étais morte , est je devins furax je n'avais pas pue la tuer comme je le voulais avec mon coups final mais finalement je pris le couteau et lui planta a une vitesse incroyable a plusieurs reprise dans le cœur . Je retira les couteaux de son corps

FIN DE LA SCENE DE TORTURE

Je nettoya tout le sang et jeta son corps dans une décharges et rentra chez moi .

Fin du flashback

FIN PDV M.COLDER

alors ce chapitre ?

Comment trouvez vous cette scène de torture si vous l'avez lu?


bon allez

Bisous

663 mots 

Serial Killer 3-EWhere stories live. Discover now