1. JENNY

29 8 28
                                    

- Brad ! Abruti ! Rends moi mon sac ! Je m'écris, me relevant de ma place.

Brad, c'est mon frère jumeau. Je l'adore même si on passe notre temps à s'emmerder. Il me ressemble comme d'eau goutte d'eau, sauf que lui... Bah c'est un garçon ! On a tous les deux les cheveux châtains foncés, les yeux bleus et on est grands. Enfin... Surtout lui, mais ça, c'est hors de question que je l'avoue. On vient en bus tous les deux, et comme tous les matins, alors que je suis prête à finir ma nuit dans les transports. Il fait en sorte de me tenir éveillée en me volant mes affaires.

Il me fait chier !

- Viens les chercher Jenny ! Me provoque-t-il en tirant la langue.

Je n'ai pas le temps de lui répondre que nous sommes actuellement dans un bus que déjà, celui ci s'arrête. Nous sommes arrivés au lycée. Brad me jette mon sac et nous descendons, prêts à retrouver la bande d'amis que nous avons en commun.

Quand je vous dis que nous sommes toujours fourrés ensemble ! 

On retrouve Harry, Jacob et Ryan. Les trois sont super grands ! Harry et Jacob se ressemble un peu, sauf que le premier à les yeux noisette quand le second les a noirs. Et Ryan... Il est métisse, avec de magnifiques yeux verts-gris. Le nombre d'heures qu'on a passé à déblatérer dessus avec Maddy ! Et le meilleur pour la fin, il a un humour adorable et trop génial ! Je leur fais tous la bise puis nous partons retrouver les filles qui sont en pleine discussion avec les trois pesticides.

Je les appelle comme ça parce que je trouve ça marrant. Elles polluent la planète avec toutes les merdes qu'elles se mettent sur la gueule. Et elles polluent la vie de ma Maddy d'amour avec des histoires de collégiennes travaillées par les hormones.

Donc pesticides c'est bien !

Nous arrivons devant elles. Jacob sert les poings à côté de moi en croisant le regard de Nikki. Ils sortaient ensemble ces deux là avant. Mais Jacob l'a plaquée cette été parce qu'elle était trop conne.

La légende raconte qu'elle met tellement de rouge à lèvre qu'une fois alors qu'ils s'embrassaient ils sont restés collés...

Oups... C'est pas moi qui l'ai dit !

Je serre Chelsea dans mes bras. C'est ma meilleure amie depuis le collège, on a exactement la même vie alors on se comprend du coup je l'adore ! Elle est drôle, belle, naturelle... C'est vrai qu'elle n'a pas un style très féminin mais elle est comme ça, et ça lui va bien !

Je serre ensuite les deux autres dans mes bras. Meghan est la plus grande d'entre nous. Avec de longs cheveux blonds et des yeux bleus incroyable, elle pourrait faire penser à Barbie, mais ce n'est pas du tout le style. Elle est gentille, douce, intelligente, compréhensive... Tout ce que je ne suis pas, pour faire court ! Mais je l'adore quand même ! La première fois que nous nous sommes vues, elle se serait dit : "il faut que je sois amie avec elle, je n'aurais pas de problème !". Donc si je devais lui trouver un défaut, c'est que son instinct est très merdique...  Elle sort depuis maintenant trois ans avec Thomas. Un grand brun à la peau mate et aux yeux noirs. Il fait du surf, c'est écrit sur son front ! Il est super chiant, mais je l'adore quand même notre petit brésilien !

Et puis il y a Maddy, et son beau visage aux traits fin déformé par la colère qu'elle éprouve pour Nikki. Alias pesticide. Elle a son EastPak jaune poussin, comme toujours. Un gros chignon effet j'en-ai-eu-pour-trois-heures-mais-on-dirait-pas.

- Salut Jacob ! Dit Nikki avec un grand sourire de cruche pour rester polie.

Je la vois tirer sur son débardeur pour mettre en avant sa poitrine, cette fille me dégoûte...

- Ouais, salut Nikki, repond-t-il froidement sans même lui adresser un regard.

Les deux pire pesticides, Nikki et sa meilleure amie, Ashley étaient choquée, rouge de honte. Tandis qu'Emma, la moins pire, gardait une expression neutre. Je l'aimais bien avant Emma, mais elle a préfère Nikki à nous alors elle peut bien aller se faire foutre pour que je dise du bien d'elle. Les trois repartent, le bout de tissus qui leur cache les fesses remonte dangereusement et je suis à deux doigts de leur donner de quoi s'acheter des fringues à leur taille. Seule Emma porte un pantalon.

- Mon dieu elle part enfin celle là ! S'écrit Chelsea.

- Et merci qui ? Commence mon frère en rigolant, merci Jacob !

On laisse un peu d'avance aux pimbêche puis on avance en direction du lycée, impatients de connaître les classes.

Meghan et Thomas restent légèrement en arrière, Maddy discute avec Harry son ami d'enfance et moi je m'avance avec Jacob :

- T'as vu Maddy ? Elle est pas trop belle avec ses nouvelles dents ? Je commence toute excitée.

- Ouais j'ai vu, ça la change énormément, me répond-t-il avec un clin d'œil.

Je lui adresse un regard sous-entendus et il lève les yeux au ciel. Je l'adore c'est mon deuxième frère Jacob. Quand Brad me fait trop chier je le menace de le remplacer par lui dans mon testament. Ah bah je suis trop gentille comme sœur moi !

Après cinq petites minutes de marche et de discussion, nous arrivons au lycée. Je cours avec Jacob et Brad jusqu'au tableau d'affichage des classes. Poussant sans pitié les autres pour me frayer un chemin. J'arrive enfin devant le panneau, je trouve mon nom en 11th A. Je suis dans la classe de Chelsea, Ryan et Harry...

Quoi ? Ils veulent m'enlever mon frère jumeau ? Les abruti... Ne puis-je m'empêcher de penser.

On a perdu notre mère dans un accident, elle s'est fait renverser par une moto il y a quelques mois seulement... Depuis, mon père et la vodka ne font plus qu'un. Si en plus ils m'enlevent mon frère... Je n'ai plus rien.

- Putain j'suis dégoûtée qu'on ne soit pas dans la même classe... Soupire Chelsea.

- La même... Poursuit Meghan...

Des bruits de talon résonne sur le carrelage. Bordel je déteste ce bruit, tu peux pas mettre des baskets comme tout le monde ?

Ah mais nan ! C'est de miss pesticide qu'on parle là ! Nous nous retournâmes non sans avoir levés les yeux au ciel alors que Nikki murmure d'un air mauvais à Maddy :

- Je vais devoir te supporter pendant une année entière dans ma classe, chérie...

Oh yes ! Elle n'est pas dans ma classe. Par contre, elle ose toucher à l'un de ceux qui sont dans sa classe, elle va apprendre à voler du haut du collège c'est pimbêche !

©️ Amouuureuuuse 

Just like fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant