3.

230 20 1
                                    

        « Poppy! Cria une voix dans le couloir.»

Je me tournai et fronçai des sourcils, cherchant la personne du regard. Les personnes de ma classe me passaient devant sans sourciller. Le Coach et Mr. Dawson nous ont fait quitter la salle pour nous laisser trouver nos coéquipiers. Je ne savais même pas le sport que Harry pratiquait, parce qu'après nous avoir imposé les binômes, les deux professeurs nous ont congédiés avant d'eux-mêmes partir je-ne-sais-où. Résultat, je marche dans la troupe mais ne suis pas sûre du fait qu'ils savent eux-mêmes où ils doivent aller. J'étais actuellement sous les grandes arches soutenant le bâtiment des premières années en Bien-être et santé.

Soudain, une main saisit la mienne et me fit sortir de la foule. Je me laissai guider et débouchai sur la cour extérieure. Nous fûmes tout de suite accueillis par de l'herbe verte scintillante et des arbres, nous cachant de la chaleur du Soleil.

« - Je peux te demander qui tu es ? Fis-je en me tournant vers la personne, une fille, et en croisant les bras sur ma poitrine.

- Je suis Olivia. Je crois savoir que tu as déjà rencontré mon frère, Nathan ? Répondit-elle en haussant un sourcil.

- En effet. Je suis Poppy. Me présentais-je, un sourire sur les lèvres qu'elle imita.

- Je sais. Il avait raison, tu es tout à fait à croquer. »

Sa remarque me fit rougir et je croisai d'avantage les bras contre moi, me sentait gênée. Cependant, je ne pus m'empêcher de les comparer. Ils ne ressemblaient pas du tout.

Nathan était un grand garçon remplis de muscles – j'ai pu le constater à la vue de ses biceps se contractant hier soir – aux cheveux brun foncé et aux yeux marrons, dont la peau était blanche et lisse, tout l'opposé de cette fille. Elle était de taille moyenne, fine, avec de longs cheveux châtains bouclés. Ils étaient magnifiques, rajouté à cela de magnifiques yeux verts et une peau mât.

Etaient-ils vraiment frère et sœur ? Je pouffai intérieurement.

« - Tu es aussi belle que ton frère.

- Ah oui ? Bonne chose à savoir. Me sourit-elle alors que je rougissais une seconde fois. Bien, nous sommes dans la même classe mais j'ai loupé la première heure. Qui est ton binôme ? »

Juste penser à mentionner son nom me hérissait le poil. Je ne le connaissais pas encore mais il m'horripilait déjà avec ses attitudes d'idiot fini.

« - Et toi ? Détournais-je en regardant ailleurs.

- Je viens de te dire que j'avais loupé le premier cours, tête de nœud. Répondit-elle en refaisant ses lacets.

- Oh, ouais. Lâchais-je en baissant la tête.

- Alors ?

- Harry Styles. Soufflais-je en passant une main dans mes courts cheveux bruns. »

J'avais eu le délire, pendant les grandes vacances dernières, de les couper. Maintenant, je le regrette quelque peu. Avant que je ne prenne cette stupide décision, ils m'arrivaient à la taille. Juste d'y penser, je grinçai des dents. Les pointes ne dépassaient même pas ma poitrine à l'heure actuelle. Ma meilleure amie ne faisait que me dire que je n'avais pas à me plaindre car, de leur nature lisse, je n'aurai aucun problème à les coiffer, comparé à elle qui a les cheveux ondulés. Elle ne faisait que de me rabâcher le fait que si elle, elle les coupait 'aussi court', elle ne pourrait même plus les attacher ou les coiffer. Je lui ai simplement répondu « chacun ses problèmes ».

« - Wow ! Réagit Olivia en se redressant d'un seul coup.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandais-je, un regard interrogatif scotché sur le visage.

Neurotic -HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant