Chapitre 9.

9 3 0
                                    

PDV Maxime
Aujourd'hui, mardi, je vais au cours le matin comme d'habitude, j'ai 2h d'SVT, 1h d'histoire et 1h de maths, dans chacun des cours on continue les chapitres qu'on avait commencé c'est à dire en SVT, la géologie, en histoire la mondialisation et en maths les limites de suite. L'après midi par contre je ne vais pas en sport en accord avec le prof, évidemment, il me dire les exercices qu'ils ont fait pour que je les fasses chez moi et ainsi je peux aller voir Elena.

Ça fait 15 minutes que les cours sont terminés et seulement 8 minutes que je marche vers l'hôpital vu que pendant 7 minutes j'ai discuté avec Bastien et Mattéo d'un peu de tout avant qu'ils aillent manger. En plus, je suis obligé de marcher jusqu'à l'hôpital puisqu'à cette heure-ci il n'y a aucun bus. J'arrive enfin 20 minutes plus tard.
Je me dirige directement vers la chambre d'Elena, elle est toujours dans le coma reliée aux machines. C'est tellement triste de la voir dans cet état alors qu'elle respirait la joie de vivre et qu'elle tenait peu en place dès qu'elle pouvait elle se dépensait en dansant ou en courant. Je n'avais pas remarqué mais en pensant cela, mes larmes coulaient abondemment sur mes joues.

Le reste de l'après midi, j'étais assis à côté d'elle et je lui parlais en espérant qu'elle m'entende jusqu'à environ 17h, où je suis sorti de l'hôpital pour prendre le bus afin de rentrer chez moi.

PDV de Shelley

Nous sommes jeudi mais je suis en congé puisqu'hier nous avons choisi les croquis pour la nouvelle collection et trois des miens ont été sélectionnés, j'étais trop fier, dans ceux de Colton, il y en qu'un qui a été retenu mais c'était celui sur lequel il a passé le plus de temps donc il était heureux aussi, on a donc fêté ça hier soir.
Aujourd'hui on va donc au parc en famille afin de profiter pleinement de mon congé. Alley est tellement mignonne, elle court (à 4 pattes) le plus vite possible afin que son père ne l'attrape pas et bien évidemment lui fait semblant de courir, après un petit moment, elle change de côté et vient vers moi. Une fois arrivée à ma hauteur elle tire sur mon pantalon pour que je la prenne sur mes genoux, ce que je fais immédiatement, puis je regarde Alek qui a l'air dépité que notre fille est venue chez moi, je ne tiens pas longtemps avant d'éclater de rire. Alek me fait signe de me taire et de regarde Alley, qui s'est endormie.

On décide de rentrer. Une fois à l'appartement, je vais mette Alley dans son lit, puis Alek et moi, nous nous affalons dans le canapé devant life sentence

---------------------------------

Je suis retombée sur l'histoire par hasard en rangeant et je me suis dit que vous mettre la fin serait une bonne idée du coup voici un chapitre, il en reste 2 et un épilogue(que je dois encore écrire) voilà j'espère que ce chapitre vous plaît même si c'est un an après le dernier

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Find the right way Où les histoires vivent. Découvrez maintenant