#1 : « Putain qu'il fait froid... » - Elle -

9 0 0
                                    

                                                                      - Elle -

Je déteste ce putain de patron... C'est inhumain de me faire bosser un samedi soir dans ce froid, comment elles font elles pour sourire encore à ces clients assoiffés de sexe. Franchement il n'y en a en pas un pour rattraper l'autre, ils sont tous là avec leurs regards malsains et leurs langues qui ne tiennent pas dans leurs poches.

Après 3h à être rester dans le froid de Mars je ne pouvais plus tenir et rentra dans le local qu'il s'appellent « magasin ». Mais le patron en avait décidé autrement :

- Qu'est ce que tu fais là sale traînée ?! Retourne dehors avec les autres !!

- Mais...mais Julien, il fait froid dehors...

- Et alors qu'est ce que ça peut me faire ?! Tu vas faire ton boulot et tu ramènes le pognon c'est tout !

Et c'est ainsi que je me fis jeter hors du local par mon patron, je tombai au pied des autres filles qui me sourient compatissante mais qui retournèrent à leurs occupations malgré ma chute phénoménale. Fichu talon... Déjà que j'étais grande de nature mais alors avec ces talons je pourrais limite attraper un pigeon en pleins vol. Cette tenue et ces talons sont une pure idée de mon patron, ce putain de psychopathe pervers !!

Alors que je me remettais à essayer d'aguicher les clients passant, une voiture noire aux vitres teintés s'arrêta devant moi. La vitre arrière se baissa et j'aperçu un jeune homme qui devait être un peu plus âgé que moi me regardé de haut en bas avant de dire à une personne qui devait se situer juste devant lui :

- C'est elle que je veux pour le dessert.

- Mais Skunk elle doit être à peine majeur ! Regarde celle-là là-bas en sous-vêtement elle est beaucoup plus bandante !

En tournant la tête je découvris que c'était de Widows dont il parlait, une des seules amies que je m'étais faite dans ce milieu. Vu comment le jeune homme la regardait, il n'avait pas l'air intéressé et lorsqu'il détourna son regard vers moi je compris que c'était moi l'objet de son intérêt...

- Et bien nous avons qu'à prendre les 2 dans ce cas-là !

Il avait dit ça tout en me lâchant pas du regard. 

                                                                                   - Lui -

Cette fille... Elle m'attire déjà, de la façon dont elle me regarde avec méfiance et curiosité me perturbe. Habituellement des filles comme elle, j'ai juste à claquer des doigts pour qu'elles se jettent à mes pieds mais elle... Elle n'agit pas comme ça, dans sa posture et son regard on peut lire de la méfiance. Oh ne t'inquiète pas princesse je vais bien m'occuper de toi... Oh et cette jolie petite tenue ne tardera pas à être au sol, avec le reste de mes vêtements.

-Jack vas donc chercher la petite en sous - vêtements pendant que moi je vais passer commande auprès de leur patron.

Jack portait un sourire que je ne connaissait que trop bien sur lui.

- Elle s'appelle Widows si cela t'intéresse hein..." Annonça - t - elle sur un ton nonchalant.

- Je m'en fous de comment elle s'appelle moi je veux juste en faire ma déesse d'une nuit.

Je sortit donc de la voiture et me dirigea vers cette "boutique" à la devanture miteuse, arriver au guichet j'aperçu un jeune homme affalé sur le comptoir tout en étant sur son téléphone.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 01, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

- Oups -Where stories live. Discover now