Double jeu

327 21 9
                                    

Peter rentre après c' êtres calmé, je décide de rien dire et de me rapprocher de lui pour ne pas éveiller de soupçons, j'aime Quatre plus que tous et je veux le retrouver. Sa fait 1 mois que je ne suis pas sorti, le seul moyens est de lui prendre clefs mai il les à même quand il dort.
-Peter, je suis désolée pour toute à l'heure, Dis je le plus innocemment possibles.
-Je comprends dit il en s'approchant, il posent des lèvres sur les miennes, sa me dégoute, j'aurai tellement aimer que se soit Quatre, on se sépare et il me regarde sûrement en attendant une réponse de ma part.
-Je t'aime dis-je en essayant de ne pas montré mon dégoût.
-Moi aussi dit il en m'embrassent dans le cou, il me fait des suçons, il a les mais qui descend rapidement et très baladeuse, je ne veux pas aller plus loin et me recule.
-Ça vas?
-Oui, c'est juste les bébés, il me donne mal au ventre.
-Assis toi, je vais m'occuper de toi.
Je m'installe sur le canapé et met un film. Il arrive quelque minutes plus tard avec un plateau télé, il est déjà 18 heures, je suis resté assez longtemps dans le coma. Peter me tire contre lui, j'ai l'impression de trahir Quatre.
-Je te préfère comme ça, dit Peter.
-Oui, pourquoi j'étais comment avant? Demande ai-je pour essayer d'en savoir plus.
-Tu ne te soucier même pas de moi, tu étais tout le temps avec...
-Avec qui?
-Laisse tomber, on regard se film, puis c'était avant qu'on se rencontre et que tu tombe amoureuse de moi.
Je décide de ne pas insisté et me concentre sur le film, je ne suis pas trop doué avec se genre de chose, il y a que avec Quatre que nous parlons de nos sentiments, et si Peter m'aimait réellement... non, c'est juste pour son plan, il n'as pas pu m'enlever et m'effacer la mémoire tous seul, la phrase de "ma belle mère" comme quoi elle s'en prendrait à moi, je suis sur qu'elle est dans le cou, après avoir regarder le film, nous passons quelque minutes à nous regarder en silence.
-Ça te dit de sortir me demande t'il.
-Oui ,dis je, j'ai enfin réussi à gagner sa confiance.
-Prépare toi et habille toi chic.
Je l'écoute et prend un robe noire et des compensées.
-Woaw, t'es magnifique dit il.
-Merci dis-je toute rouge.
Il me prend la main et nous sortons, c'est ma seule chance de m'enfuir, il faut pas que je la perde, Peter fait bien attention de prendre les angles mort, nous sortons à l'aire libre et montons dans le premier wagon en direction de la grande roue.

Et si ils n'étaient pas mort...Where stories live. Discover now