Day (1)

39 7 7
                                    

Je vais commencer par un rêve d'il y a quelques jours (je ne me rappelle plus de celui de ce matin XD et celui d'hier est un peu trop violent pour que l'on commence avec lui) :

Le rêve commence de manière assez flou. J'étais chez moi, me préparant à aller en cours. C'était tellement banal que je pensais d'abord à un simple souvenir.

Puis subitement j'étais en cours.

Tout a commencé à mal tourner sur le chemin du retour:

Je marchais dans une rue assez déserte quand quelqu'un me prit soudainement par derrière en plaquant une main sur mon visage. Mais je réussis à me dégager:

Je lui infligeai le coup le plus fort dans le tibia que je pouvais et je me réfugiai dans le magasin le plus proche. Là, j'alertai les personnes présentes mais malheureusement, personne ne me prit au sérieux. Alors j'attendis simplement quelques minutes à l'intérieur (voir une heure ) puis sortis de la boutique.

Jusque là encore je pouvais affirmer que tout allait bien car je pensais m'être débarrassée d'eux pour un moment.

Cependant j'avais tord.

Dans la nuit ils recommencèrent directement chez moi. Je remarquai alors que je m'étais trompée. Il n'essayait de me kidnapper; Il voulait simplement me tuer.

Tout se passa très vite:

à cause de ce qui était arrivé, je n'arrivais à dormir. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, j'entendis la porte s'ouvrir mais ne voyait personne entrer à cause du noir. Alors quand je sentis quelque chose sur ma jambe je me mis à hurler et à me débattre du mieux que je le pouvais. Cela semblait avoir marché car il s'était éloigné et ne semblait pas insister

mais

ma sur, qui partage la même chambre que moi, s'était évidemment réveillée à cause de tout le bruit. Elle alluma la lumière et pour la première fois je vis à quoi il ressemblait: il était grand. Simplement vêtu d'un costume noir (semblable au Slenderman) mais avait un masque souriant.

Il se tourna vers ma sur, puis se retourna vers moi. J'eus vraiment l'impression de son sourire s'était agrandi.

Alors il tua ma sur; avec le couteau qu'il tenait, me regarda une deuxième fois en train de pleurer, puis quitta la pièce.

La suite du rêve se passe très rapidement:

ma famille croit pertinemment que je suis celle qui a tuée ma sur -malgré l'absence d'arme et me met à la rue. Alors déterminée à me battre pour ma vie, j'essaie de me cacher au mieux.

Et là, en plein cauchemar, il y a une interlude n'ayant aucun rapport avec le rêve en question: je me vois en train de joyeusement manger de la pastèque avec des amis.

Quand je reviens au cauchemar, ces amis n'en sont plus car craignant d'être aussi pris pour cible à cause de moi, ils m'abandonnèrent tous. Je n'ai pas le temps de penser que je me retrouve sur une chaise à regarder mon amie la plus proche se faire torturer sur une chaise (oui Alice c'est bien toi). Alors qu'il est sur la point de mettre fin à ses jours malgré mes supplications, je décide de lui laisser ce qu'il recherche depuis le début: ma vie (c'était la "condition" pour qu'il la laisse partir). Toute fois quand j'accepte, Il est d'abord surpris puis dit:

"Bon bah nous n'avons plus besoin de ça "

Et l'égorge d'un coup sec. Avant d'avoir le temps de m'évanouir, je suis de nouveau à la rue pendant l'hiver. Alors quelqu'un marche jusque devant moi; c'est lui.

"Est ce que je peux te tuer maintenant?"

J'accepte sans aucune hésitation et me réveil au moment ou sa lame me transperce le ventre.

Origine du rêve:

Alors très bonne question. Alors que j'étais en train de dormir, je me suis sentie particulièrement fatiguée au réveil. Il faut dire que quelqu'un qui s'amuse à vous briser jusqu'à ce que vous vous livriez à lui...Rend la chose assez éprouvante.

d'ailleurs l'homme en question ressemblait beaucoup à ce personnage (je ne me rappelle plus exactement du titre mais je crois que c'est SKY RISE INVASION lisez le il est super!)

Voilà, c'est la fin du premier segment! rendez-vous demain~

REVEЯWhere stories live. Discover now