Prologue

41 6 0
                                    


  Ça y est, nous arrivons enfin devant Freddy Fazbear Pizza ! Je suis avec plusieurs amis et comme tout les enfants de notre époque, nous voulons voir nos mascottes favorites ! On se garra sur le parking.

Sur la façade du batiment, il y a une énorme affiche ou il y est écrit : Freddy Fazbear Pizza. On se dépécha d'y entrer. Quand nous étions a l'intérieur, on se précipita sur les animatroniques. Ou du moins on les approchait. Car on n'avait pas le droit de les toucher pour une raison que j'ignore. Mes amis se sont directement dirigés vers Freddy l'ours, Bonnie le lapin et Chica la poule. Mon attention était plutôt attiré par Foxy, le renard.
Il avait un crocher sur la main droite et bandeau sur l'oeil droit. C'était mon préféré. Après ma mère nous appella pour aller manger de la pizza. C'était la meilleure de la région.
Après avoir fini de manger. Un homme en costume de Freddy au reflets dorés nous interpella.

- Bonjour les enfants, que diriez vous de me suivre dans une pièce ou il y a la plus grande pizza du monde ?

Bien évidement, mes amis s'empressère d'y aller.

- Moi je reste ici pour digérer un peu. Je vous rejoins après

Ma mère accepta qu'ils aillent avec eux et ils partirent. Moi je regardais juste dans quelle pièce ils allaient.

Cela fesais déja plus de 30 minutes qu'ils étaient partis et aucunes nouvelles d'eux. Alors je me décida d'y aller. En arrivant la-bàs, la porte métallique était entrouverte. Au lieu de rentrer, je regardais ce qu'il se passait a l'intérieur. Et a ma plus grande surprise, je vit l'homme en costume d'ours pein de sang. Je vit giser au sol le cadavre sans vie de mes camarades. L'odeur du sang allait me faire vomir ma pizza.

Je suis alors allé voir ma mère pour lui anoncer la terrible tragédie. Elle est alors voir mais je la retenais. Je ne voulais pas qu'elle finisse comme eux. En arrivant dans la salle nommé Backstage, ma mère hurla, ce qui attira l'intention de l'homme en uniforme violet. Il la pris alors par le bras et la poignarda au niveau de la gorge. Le cri alerta les clients, et ils virent du sang provenir des backstage. Alors sans réfléchir une seule seconde, les parents ont pris leurs enfants et sont partis. Moi, je me suis caché sous une table.

Au bout de 45 minutes, la police était sur les lieux. L'homme en costume violet sortir alors des backstage. Les policiers l'emmèrent alors et ils sont allés voir les backstages. Je me suis au milieux de leur chemin.

- N'y allait pas !! leur criai-je.

Alors un policier s'est adressé a moi:

- Ne t'en fait pas petit. C'est notre métier et nous n'avons peur de rien ! Va avec mon collègue, il va t'ammener à une voiture et nous allons t'emmener dans un hopital pour vérifier que tu aille bien.

- Merci c'est gentil mais je dois rentrer chez moi. Je dit ça sans penser que ma mère venait de se faire tuer. Alors je fondit en larmes dans les bras du policier.

- C'est finit, me soufflait-il a l'oreille.

Alors je me fit emmener dans la voiture et me fit pris en charge a l'hopital.

Five Nights at Freddy's - The last pizzaWhere stories live. Discover now