Chapitre 17

4.1K 254 70
                                    


Point de vue Léo

Ça fait deux jours que Sharon s'est évanouie, elle ne s'est toujours pas réveillé, je passe mon temps dans notre chambre et dans mon bureau pour essayer de me changer les idées mais j'arrive pas à me concentrer à chaque fois. Je m'en veux pour ne jamais être à ses côtés quant elle en a besoin, quand je l'ai rencontré je me suis conduite comme un vrai con, mais maintenant je réalise la chance que j'ai de l'avoir comme elle est, elle est tellement belle, je la veux comme Luna comme femme mais je connais pas ses sentiments, elle a déjà été marié alors elle ne l'oubliera pas aussi facilement surtout que c'est le père de Luka, je me demande bien à quoi il pouvait ressembler ce Aiden. C'est moi où la main de Sharon vient de bouger, je regarde son visage et la voit bouger.

-Sharon, tu m'entends? lui dis-je inquiet.


Point de vue Sharon

Je suis dans le noir total, je sens une présence à mes côtés, cette odeur c'est Léo il est à mes côtés, je me demande où est Luka, j'arrive pas à bouger, qu'est-ce qu'il m'arrive. Au bout de environ trente minutes j'arrive enfin à remuer les doigts, ensuite un peu le reste de mon corps, j'entends Léo me parler.

-Sharon, tu m'entends? dit-il d'une voix inquiète.

J'essaie de lui parler ou d'au moins ouvrir les yeux, je force mes paupières à s'ouvrir, au début je vois flou, puis au bout de quelques minutes ma vue se stabilise. En face de moi je vois Léo avec un visage inquiet

-Hum... Léo, dis-je faiblement.

-Sharon, tu peux pas savoir à quel point j'étais inquiet quand tu t'es écroulé comme ça, me dit-il en poussant un long soupir.

-Désolée, où est Luka? Je veux le voir.

-Il est en bas avec mes parents, tu veux que j'aille le chercher? me demande-t-il.

-Oui je veux bien et depuis quand tu es aussi poli? dis-je en rigolant.

-Oh c'est bon c'est juste parce que tu viens juste de te réveiller après être resté inconsciente pendant deux jours entiers et que je dois encore me rattraper sur le passé, dit-il en sortant de la chambre.

A bien y regarder je suis dans sa chambre, il s'est pas gêné. Tiens! Je suis en pyjama, si c'est lui qui ma changer je lui arrache la tête avec mes crocs et lui fou ses intestins dans sa bouche. Il revient quelques minutes plus tard avec mon fils pendant que j'observais la chambre en détails.

-Maman, dit Luka en courant vers moi quand il voit que je suis réveillée.

Il se jette dans mes bras et je le rattrape avant qu'il ne s'écroule sur moi.

-Comment ça va mon coeur? J'espère que tu tiens bien tenu pendant que je dormais, lui dis-je en lui ébouriffant les cheveux.

-Voui, me dit-il en me faisant des bisous sur le visage.

-Tant mieux, je suis désolée de t'avoir inquiété.

-Pas grave, tu es là maman.

-Oui mon chéri, dis-je en lui faisant un bisou sur le front.

-J'ai pas le droit à un bisou moi, me dit Léo en boudant.

-Si tu t'approchais peut-être que si.

Là je le vois les étoiles plein les yeux. Il se lève de sa chaise et vient se mettre à côté de moi sur le lit.

-Au fait j'espère que c'est pas toi qui m'a changé? dis-je en lui lançant un regard noir.

-Non c'est Lucie qui ta changé, je tente pas encore le diable avec toi, alors mon bisou? me dit-il cette fois en faisant une tête de chien battu.

La Luna déjà mère (Ancien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant