Chapitre 3.

31 4 9
                                    

Eric se trouve devant le fourgon où se trouve les jeunes à capacité, il doit aller les chercher et les amener jusqu'à Quatre.

Un audacieux ouvre les portes du fourgons et aide les gamins a en sortir...il croit halluciner quand le garde en sort un gamin d'à peine deux ans...un putain de gosse en couche-culotte ! Il fronce les sourcils.

- On avait dit pas moins de 6 ans, l'énervement se fait entendre dans sa voix.

- Oui mais celui la a tuer ses parents par accident en les givrants...

Eric tombe de haut...en les givrants !? La glace c'est son pouvoir ! Et se gamin est tellement jeune...le plus jeune de tous...c'était Eric le plus jeune et avec se pouvoir..

Une grande blonde au allure de garce sort de fourgon un sac de lange a l'épaule, elle prend le petit dans ses bras, c'est une érudite...elle n'inspire pas du tout confiance à Eric.

- Elle est la pour s'occuper du petit, ça sera plus simple ainsi, dit le garde.

Eric la dévisage.

- Il sait marcher, questionne Eric déjà sur de la réponse, il l'a vu marcher dans le fourgon seul.

- Oui..., répond la blonde sans comprendre.

- Bien alors pose le, ordonne le leader.

- Mais..., balbutine la blonde

- C'est un ordre, reprit-il froidement

La blonde pose directement l'enfant qui s'éloigne instantanément d'elle...bizarre. Il y a quelque chose qui cloche, cette réaction n'est pas normal.

- Euh excusez moi monsieur le grand leader qui fait flipper mais on devrait peut-être y aller...

Eric sourit a cette phrase avant de se retourner face à qui appartient cette douce voix, une fraternelle d'environ 10 ans avec de long cheveux roux. Il voit dans le regard de l'enfant qu'elle a fait exprès de dire ça pour faire sourire, voir rire.

Elle a un regard tellement bienveillant...et semble regarder Eric avec des étoiles dans les yeux.

Le leader n'est pas au bout de ses surprises. Ils se mettent donc en route pour entrer dans la base, ce n'est pas loin, la porte et juste a coter mais il va falloir traverser la bases sans perdre personnes...

En marchant Eric sent de minuscule doigts attraper son majeur, il tourne la tête pour voir le tout petit garçon trottiner joyeusement en tenant son doigt. Puis il sent une main attraper son autre main libre et voit la rouquine inspecter avec intérêt sa grande main rugueuse avant de tracer une ligne des grosses veines qui ressorte avec le doigt...il est tellement grand, et musclé.

Plus ils marchent, plus la cadence enjouer du petit diminue, il traîne maintenant des pieds en peinant à suivre Eric...c'est pas juste, lorsqu'il fait un pas lui il doit en faire 15...c'est très fatigant. Le blond sent clairement qu'il traîne le gosse, qui manque de tomber à chaque pas. Il décide alors de le porter sur son épaule, ça ira beaucoup plus vite. Il tient alors le garçon sur son épaule d'un bras tandis que la rouquine inspècte toujours le second. Si on lui aurait dit qu'il ferais ça un jour il ne l'aurait jamais cru.

Ils arrivent enfin dans la salle où Quatre les attends, ce dernier rit en voyant Eric entourer d'enfant, un tout petit sur l'épaule, un garçon accrocher à son bras les pieds dans les air, une rouquine sur son dos, un autre garçon accrocher à sa jambe se laissant traîner et une autre fillette lui tenant la main...une vrai attraction ambulante. Mais le pire, c'est qu'il gère grave.

Eric lache les enfants qui se précipite vers une table où est disposer des gâteaux, bonbons etc...tous sauf 1, sauf le plus jeune qui reste coller à Eric.

Quatre les détails tout les deux...mon dieu est-ce normal qu'ils ont a l'identique la même paire d'yeux ? On dirait...des frères, des clones...non ce n'est pas normal...leur nez sont si similaire, les même cheveux blonds... Une chose et sur Tobias compte bien le découvrir.

***

Des théories ? en tout cas j'espère que ce chapitre vous a plu, j'ai pris beaucoup de plaisir a l'écrire ^^

Les Capacités.Where stories live. Discover now