Prologue

5 0 0
                                    

Ils étaient assis là, jouant tranquillement dans le sable, un sourire enfantin éclairait leurs visages. Les deux enfants, agés d'à peine 8 ans, se connaissaient depuis quelques années déjà; depuis leur naissance, ils avaient toujours étés ensembles. Le garçon se prénommait Michael et la petite fille qui l'accompagnait répondait au nom de Kaylie. Une conversation, qu'ils avaient engagée quelques heures plus tôt, ne prendrais pas fin aussi facilement; les sujets, bien qu'immatures et beaucoup plus fictifs que réalistes, ne cessaient d'aller et revenir. Malgré leurs bas âges et leurs délits, ils arrivaient tout de même à voir le monde grand et à chercher le sens de leurs vie. Ils étaient plus matures que les autres enfants, si nous pouvons le dire ainsi. Leurs paroles, pourtant si innoffensives, resteraient gravés dans leurs mémoires pour plus longtemps qu'ils ne le pensaient. «Meilleurs amis pour la vie ?» Avait-il murmuré. «Oui, pour la vie.» Lui avait répondut la petite Kaylie, un sourire au visage. «Les enfant venez dîner !» La mère de cette dernière les avait avertis et les enfants s'étaient levés, ronchonnant un peu car le temps passait toujours trop vite en bonne compagnie. Kaylie et Michael se mirent à courir vers la maison, un rictus était toujours sur leurs visages et...

-Kaylie..Kaylie ? Qu'est qui t'arrive ?

Une main empoigna l'épaule de la jeune femme aux cheveux lilas. C'était sa meilleure amie, Abby, qui tentait de la sortir de sa rêverie.

-Pardon Abby je...Je réfléchissais.

-Tu réfléchissais à quoi ? Ça doit au moins faire deux minutes que j'essaie de te parler et tu ne me réponds pas, je commençais à croire que tu étais possédée, je te jure, tu regardais devant toi et rien ne te déconcentrais.

-Ce n'est rien de bien important de toute façon. On devrait se coucher, il est tard. C'est sûrement la fatigue qui me fait penser à toutes sortes de choses...

-M'ouais...Ne crois pas que tu vas t'en sortir si facilement avec moi.

-Bonne nuit Abby.

Kaylie se tourna pour faire dos à son interlocutrice, fermant les yeux pour tomber de manière très lente dans un sommeil agité.

Dostali jste se na konec publikovaných kapitol.

⏰ Poslední aktualizace: Jul 04, 2014 ⏰

Přidej si tento příběh do své knihovny, abys byl/a informován/a o nových kapitolách!

RememberKde žijí příběhy. Začni objevovat