Episode 1 : Bob Lennon VS Le Cardinal Rital

12 0 3
                                    


Deux guerriers rentrent dans l'arène de combat, d'un côté Bob Lennon le phénix immortel, le Pyro-Barbare, Guerrier inégalé à la réputation infini. De l'autre, Le Cardinal Rital, invincible Cardinal aux poings ravageurs. Les deux combattants se rapprochent l'un de l'autre en se défiant du regard.

- Cardinal Rital : Une fois le combat fini t'aura mal au cul.

- Bob Lennon : Et toi tu devras prendre un dentier.

- Créateur : Vous connaissez les règles d'un tournoi, pas le droit de tuer. Le combat se termine quand l'un des deux n'a plus de forces ou abandonne. Prêt ? Partez !!

Bob et le Cardinal ne perdent pas de temps pour se foncer dessus, Bob brandit sa hache pour trancher le Cardinal à l'horizontal, mais le Cardinal esquive au dernier moment en glissant. Il se retourne vers Bob pour tenter de le clasher, quand Bob lui lance la hache au visage, il esquive de justesse en se baissant, mais la hache frôle son visage. À tel point que quand il se remet dans sa position initiale, ses lunettes se coupent en deux et tombent à terre. Il fait un pas pour les écraser en regardant Bob alors qu'un filet de sang coule au niveau de son nez.

- Cardinal Rital : Cette fois je ne rigole plus.

- Bob Lennon : Très bien, il faut que tu sois sérieux pour avoir une chance de me vaincre. Question endurance je suis imbattable.

- Cardinal Rital : Ils disent tous ça avant de se rendent compte qu'ils n'ont pas la bonne endurance.

Bob envoie des boules de feu au Cardinal qui les dévient d'une main à chaque fois. Le Cardinal commence à courir vers Bob tout en se protégeant des boules de feu, il lui assène un coup de poing dans l'abdomen mais Bob bouge à peine.

- Bob Lennon : Et tu appelles ça un coup de poing ?! Médiocre !

Bob enfonce son poing dans le visage du Cardinal qui est renvoyé à l'autre bout de l'arène, Bob saute dans les airs pour donner le coup final.

- Cardinal Rital : Merci de sauter... Je vais te montrer un vrai coup de poing !

Le Cardinal brandit son poing quand Bob est à son niveau, son poing s'enfonce dans son rectum et il pousse un cri strident de douleur.

- Cardinal Rital : Par le pouvoir du Fist !

Bob explose et brûle, devenant un tas de cendres, le Cardinal se retourne vers le créateur.

- Cardinal Rital : Je ne voulais pas le tuer !

- Créateur : Tu as tant à apprendre.

- Bob Lennon : Tu croyais me tuer comme ça ? Les phénix renaissent toujours de leurs cendres. Je suis immortel, quand je te disais que j'avais une endurance illimitée.

- Cardinal Rital : Je comprends, ça risque de poser problème.

En un quart de seconde Bob arrive au niveau du visage du Cardinal pour le frapper violement. Le Cardinal n'a même pas le temps de voir Bob bouger qu'il se prend un coup violent qui le fait tomber à terre. Bob en profite pour reprendre sa hache et entame une marche lente en trainant sa hache au sol vers le Cardinal qui peine à se lever. Arrivé à son niveau, il pose son pied sur son dos pour la plaquer au sol, lève sa hache et la plante dans le bas de son dos.

- Bob Lennon : Tu n'avais pas la moindre chance.

- Créateur : Bob Lennon a gagné le combat. Maintenant le second combat, Mour, fille d'Alduin, son grand père n'est d'autre qu'Aile de Mort, face à elle, son arrière-grand-père Akatosh, Fils de Divinité Astral et lui-même divinité suprême. C'est une affaire de famille qui se règle aujourd'hui.

- Akatosh : Je suis navré ma petite Mour, si tu veux abandonner.

- Mour : (stressée et transpirante) Tss, tu ne sais pas à quel point c'est dur de se faire une place dans un monde dirigé par les hommes, on n'est même pas 5 filles ici. C'est pourquoi je ne vais pas perdre.

- Akatosh : Aile de Mort peu tenir tête contre moi, mais Alduin est toi vous êtes trop faible.

- Créateur : Que le combat commence !

- Mour : (à elle-même) Bon il faut que je garde mon sang froid et que j'analyse la sit... Oh putain il est déjà en face de moi prêt à me frapper ?!

Akatosh donne un violent uppercut à Mour qui l'envoie à une vingtaine de mètres en face.

- Akatosh : Reste au sol, ne te fais pas plus de mal...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de ce premier combat ;)

Guerriers ImmortelsWhere stories live. Discover now