Chapitre 11 Prisonnière

91 7 3
                                    

  En reprenant conscience tu eus mal au crâne, quand tu t'étais fait enlever tu avais vite était assommer pour que tu sois plus docile et sa avait était efficace. C'est en ouvrant légèrement les yeux que tu vis que tu étais dans une pièce au murs de briques sans fenêtre éclairé seulement par une ampoule au plafond, il faisait froid au point que tu pouvais voir presque le souffle de ton air s'évaporait sous forme de fumée. Sauf que ce n'était pas tout, tu te rendis compte aussi que tu étais assise sur une chaise les mains ligoté dans le dos, difficile de te dégager de cette emprise, les liens étaient trop serré. Super ... Tout ça commençait par un parfait cliché de film d'horreur, il ne manquait plus qu'une télé en face de toi avec un clown étrange qui te répond '' Ont va jouer à un jeu. '', d'ailleurs ... Tu ne savait pas si c'était ton imagination ou autre mais tu sentis une présence derrière toi.

– Il y à quelqu'un ?

Même si tu allais plus parler dans le vide qu'autre chose, autant vérifier, à ta grande surprise tu eux une réponse.

– C'est exact.

Cette personne avait pris précaution de se cacher derrière toi, l'inconnu avait une voix grave et calme, tu voulais tourner la tête pour essayer de le voir mais impossible, tu n'étais pas un hiboux non plus.

– Qui êtes vous ?

– Crois-tu sérieusement que je donnerait mon nom ? Au pire je pourrais te donner un pseudonyme mais sa ne t'intéresse pas, n'est-ce pas ?

– Absolument pas, je ...

Il te coupe la parole :

– Au pire tu n'as qu'à te dire que je suis celui qui va mettre fin à ta vie.

– Bizarrement je n'en aurait pas douté. Dis-tu avec sarcasme avant de continuer ta phrase. Pourquoi donc ? Vous êtes une personne que j'ai connu et qui à un problème avec moi ou quelque chose de ce genre ?

– J'ai était engagé pour te tuer, tout simplement.

Cette phrase te rappeler ta première rencontre avec Hit, dire que lui aussi devait te tuer au départ ...

– Parmi les tueurs à gage, tout le monde à fini par savoir que tu es la disciple mais aussi la compagne du légendaire assassin et forcément sa ne plaît pas à tout le monde.

– C'est juste pour ça qu'ont veut me tuer ?

– Eh oui juste pour ça, c'est souvent la manière la plus lâche qui est la plus efficace, s'en prendre aux proches de l'ennemi pour l'atteindre, un grand classique quoi ... Mais je m'étonne que Hit ai une compagne.

– ... Je voit pas en quoi c'est si étonnant.

– Sa se voit très bien que tu le connais pas, d'ailleurs tu ne sais rien sur lui malgré que tu sois en couple avec cet homme non ?

– Il est vrai que comme il à plus de mille ans d'existence, je ne peut pas tout savoir de sa vie non plus.

– Tout ce qu'ont sait c'est que parmi les tueurs ou tueuses à gage, c'est qu'il à baigner tôt dans le sang car il à très vite était enrôlé dans cette activité d'assassinat. Il est l'un des plus froid et sans pitié, il tue homme, femme et enfant peut importe le contrat car c'est ce qu'il doit faire. Sa fait depuis plus de mille ans qu'il fait ça et un beau jour il fait une exception ... C'est plus que surprenant. Je vais te le dire, comme tu es ma cible je t'ai observé quelques fois, tu es plutôt une personne assez chiante, sans trop de force et qui pose beaucoup de questions sans savoir la fermer, il t'entraîne peut-être à devenir tueuse à gage mais tu n'auras pas assez d'une vie pour devenir forte et en être une.

Tu restais un peu perplexe à son comportement et ce qu'il te disait, c'était juste un tueur trop bavard ? Tu avais l'impression aussi au début qu'il essayer de te retourner contre Hit en insistant sur le fait qu'il tue des innocents, mais bizarrement tu avais la sensation qu'il en savait plus que toi sur ton compagnon ...


– Tu sais d'autres choses sur Hit ? ...

– Tu ne perd pas te curiosité malgré ta mauvaise situation l'humaine ... Ont va dire que je suis un peu son rival dans notre milieu, je lui ai piqué quelques fois des contrats et ont se détestent pas mal. D'ailleurs malgré que c'est une pourriture tu l'aimes toujours ?

– Ce n'est pas une pourriture ... Certes il à assassiné des gens pour de l'argent mais il y avait aussi beaucoup de mauvaises personnes dans le lot.

– Le fait qu'il à buter des enfants ne te choquent pas ?

– J'en suis consciente de ça ! C'est vrai que j'avais du mal avec cette vérité et je n'ai pas put m'empêcher de lui en parler, malgré qu'il n'avait pas de compte à me rendre dessus, il à arrêter d'accepter de prendre les contrats concernant les enfants pour moi ... Personne n'est parfait, je ne suis pas parfaite non plus, loin de la. Je sait très bien comment est Hit mais je l'aime comme il est.

– Est-ce que tu es bien consciente aussi que tu ne pourras pas l'accompagner le reste de sa vie ? Il à plus de mille ans alors tu te doute bien que tu as plus de chance de mourir avant lui. Tu ferais mieux de lui faire un gosse avant qu'il soit trop tard pour qu'il ai de la compagnie, enfin sa risque pas d'arriver vu que tu vas mourir.

Tu restes silencieuse à ses dernières paroles, ton silence ne passait pas inaperçu d'ailleurs.

– Eh ben alors tu as décidé de te taire ?

– Je ne pourrait pas lui apporter d'enfant, même si je ne devait pas mourir aujourd'hui ...

Comme l'homme ne répondait pas tu poursuivis ta phrase.

– Il y à quelques temps je m'étonnais de ne jamais tombé enceinte malgré nos rapports, alors j'ai décidé de faire un test chez un médecin et ont m'a annoncé que j'étais stérile. Quand Hit l'a su, il m'a dit que de toute manière il n'appréciait pas trop les enfants, je pense que sa devait être une de ses manières maladroite pour me rassurer. Alors même si je ne peut pas lui apporter d'enfant et que je sait très bien que je partirait avant lui, ce n'est pas une raison pour me lamenter sur ces détails, c'est inutile et n'apporte rien.

Le silence dur quelques secondes avant que cette fois ce fut ton kidnappeur qui parle.

– Tu es vraiment une personne bizarre ... Je vais pas dire que je comprend pourquoi Hit ta épargné mais j'imagine que si il l'a fait ce n'est pas pour rien, il doit y avoir une bonne raison. En fait pour être attiré par un assassin en général il faut être tordue, c'est peut-être sa qui te différencie d'autre personnes.

– Bon ... Tu vas encore me faire la conversation ou me tuer ensuite et de quel manière ?

– Tu me demandes si je vais passer à l'acte ? Tu es inconsciente ou stupide.

– J'aime pas le surprises, je préfère savoir ce qui va m'arriver même si je n'ai pas envie de mourir.

– Je voit tu es les deux ... Puisque tu insistes, sache que je ne fait pas partie de ceux qui tue à l'arme blanche ou à feu, en bref je ne les tue pas moi même.

– Ce qui veut dire ? ...

– Je fait sombrer mes victimes dans la folie pour qu'ils se tuent eux même, c'est une sorte de torture mentale.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, il disait il y à quelques secondes que tu étais tordue, mais lui était pire dans sa manière de tuer les gens. Soudainement tu ne ressentis plus de pression au niveau de tes poignées, tu étais libre, en te levant et retournant dans la direction de la voix tu ne vis personne. Était-ce une hallucination ou il y avait vraiment quelqu'un qui ta parlait ? ... Non la personne avait juste du se téléporter après t'avoir libéré les mains. Il y avait une porte à cette salle, espérons que tu finiras par retrouver la sortie mais surtout Hit ...


. . .


Hit venait d'arriver dans la pièce ou tu étais juste avant, sur place il n'y avait plus qu'une chaise avec une corde à terre, la porte n'était plus ouverte et dans l'ombre de la pièce se tenait ton kidnappeur. Même si le visage était à moitié caché par l'obscurité, l'assassin ne mit pas de temps à comprendre que c'était une des personnes qu'il détestait le plus et l'attrape directement à la gorge.

– Ou est-elle ? ...

Sa voix était glaciale menaçante tandis qu'il serrait le poing pour lui faire comprendre qu'il n'était pas d'humeur à perdre du temps.

– Si tu la cherche, elle n'est plus ici depuis au moins six heures, elle doit être perdu dans les salles de l'autre côté et les couloirs.

– Tu te fous de ma gueule ? Sa fait seulement depuis cinq minutes que je vous ai perdu de vue !

– Pour toi sa fait cinq minutes, mais le temps découle différemment ici, il est plus long. Tu sais dans l'univers 7 il existe une salle chez dieu qui fonctionne de la même manière, le temps qui passe passe plus vite à l'extérieur qu'à l'intérieur, eh ben ici dans ma cachette c'est pareil. Sa doit faire depuis des heures que ta copine doit chercher la sortie dans le noir et le silence absolu ...

– Espèce d'enflure ... Tu dis ça comme si c'était rien, mais je sait en général qu'avec toi, quand tu les emmènes dans cet endroit, les victimes qui sombre vite dans la peur sont proie à des hallucinations visible et auditives. Ils voient et entendent des choses qui n'existe, peu à peu la folie prend le contrôle de leur esprits.

– Efficace hein ? Ont oublie trop souvent que la torture mentale marche aussi bien que la torture physique pour tuer les gens, de plus tout ici dans ces lieux est fait exprès pour que la peur et l'imagination prenne le dessus ... Le silence et le manque de lumière affecte la santé mentale et ils ont l'impression d'y être prisonnier pendant des heures et de se faire attaquer par des monstres imaginaire à l'apparence effrayante . Tout ce qu'ils souhaitent ensuite c'est d'être libéré de ce supplice et ils y arrivent en se suicidant en se cognant fortement la tête au mur, en se coupant les veines avec un morceau de verre au sol, bref ... Les possibilités sont grande ! Ton humaine est faible au niveau de la force, j'espère pour toi qu'elle l'est mentalement pour ne pas crever comme un clébard.

C'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase, sans aucune pitié Hit lui brise la nuque en appuyant avec toute sa force autour de son cou, cette ordure était morte instantanément et il laisse tomber le cadavre au sol comme un déchet. D'ailleurs il trouvait qu'il l'avait tué trop facilement, il ne devait plus avoir de volonté de vivre sûrement ... Bref !Le plus important était de te retrouver, il avait confiance en toi et savait que tu ne tomberait pas dans la folie pour si peu de temps, il te retrouverait avant que tu ne dépasse ce stade ...

Tout sa lui faisait réaliser qu'il devra beaucoup plus être prudente avec toi, si beaucoup trop de monde est au courant de cette relation, tu étais une cible beaucoup trop tentante pour donner envies à ses ennemis de l'atteindre et le détruire. Il était hors de question qu'ont t'arrachent à lui ou qu'on te fasse souffrir, tout ça pour le rendre furieux et perdre son sang-froid. L'assassin détestait plus que tout cette méthode de faire.

En quittant cette salle Hit entrait cette fois dans une grande obscurité et il lui fallut un certain temps avant que ses yeux s'habituait à la pénombre du couloir, l'homme n'entendait que le bruit de ses pas et rien d'autres aux alentours. Il ne savait pas quel était la superficie de ses lieux alors il espérait qu'il te retrouvait assez vite.
Effectivement si un humain restait enfermé trop longtemps dans cet endroit il pourrait vite perdre la tête constatait il. L'assassin du mettre une bonne dizaine de minutes avant d'entendre du bruit dans un couloir ...

Bizarrement il ne ressentait aucun ki, peut-être que cet endroit rendait impossible à détecter les autres présences, pourtant pour un tueur à gage, faire attention à ce genre de détail est important. Pendant que Hit y pensait, se serait souhaitable d'ailleurs qu'il n'y ai rien d'autres à part '' Nom '' dans les environs et non une autre personne ou créature étrange, de toute manière il s'attendait à tout. L'homme tente le coup de t'appeler.

– '' Nom '' ?

– C'est toi Hit ou est-ce que je suis sérieusement en train d'halluciner ? ...

Ta voix était hésitante et il l'avait bien entendu, sans perdre de temps l'homme c'est rapproché de toi grâce à ta voix en t'enlaçant dans ses bras avant d'ajouter.

– Tu crois qu'une hallucination serait capable de faire ça ?

Pas de temps à perdre, il vous téléporte tout les deux de retour chez vous. Il fallait qu'il t'inspecte pour vérifier ton état physique et mental, l'assassin était déjà inquiet avec ton enlèvement alors autant voir si tu n'avais rien eu pendant ce laps de temps.

Comme tu avais était très longtemps enfermé dans le noir, tu avais encore du mal à ouvrir les yeux face à la lumière et quand tu le pouvais tes pupilles était beaucoup dilaté, ta peau était presque glacial et tu tremblais légèrement. Bien que tu étais présente physiquement ton esprit semblait ailleurs, après tout tu avais était enfermé pendant six heures dans le noir complet sans possibilité de retrouver la pièce du début qui offrait un minimum de clarté.

– Je suis désolé j'ai était imprudent ... Sa n'arrivera plus jamais.

Pour te réchauffer il enlève son manteau avant de te faire asseoir sur ses genoux, puis il passe le vêtement sur toi en te serrant dans ses bras contre lui, espérant que sa chaleur puisse t'aider à te sentir mieux. Ah maintenant qu'il y pense, c'était peut-être mieux de te faire couler un bain chaud, bon trop tard maintenant ... De toute manière tu ne semblais pas en état pour rester seule dans la salle de bain, tes tremblements finissaient par se calmer aussi. L'homme passait ses doigts dans ta chevelure pour la caresser, sa pouvait peut-être t'aider à t'apaiser.

Quelques minutes passent avant que tu parles :


– Hit ... Ce n'est pas ta faute ... Je l'ai était aussi imprudente. Avec ce qui vient de se passer je me rend compte que je suis encore trop faible pour faire face à ce genre de situation, je ne sait pas ce que je serait devenu sans toi.

Tu lâches un léger soupir avant de fermer les yeux mis-clos.

– Pour le coup je n'imaginais à quel point je risquait d'être un problème si il y à d'autres types de ce genre qui essayent de nouveau de me tuer.

– Sa n'arrivera pas ! ... Je pense que je vais t'apprendre des techniques de fuite, de défense mais surtout il faut que tu apprennes la téléportation instantanée. Sa risque d'être vital Je ne sait pas la manier mais je connais quelqu'un qui sait le faire.


– Qui ça ? Demandes-tu curieusement.

– Je pense qu'ont va faire un tour dans l'univers sept.  

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 24, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hit x readerWhere stories live. Discover now