Partie 10 Moment détente

99 7 2
                                    


  Hit sembler encore agacé par la conversation de l'autre jour avec l'ange Vados et le dieu de la Destruction Champa, tu n'aimais pas le voir dans cet état car il était encore plus taciturne qu'à l'habituel, c'est donc à ce moment que tu avais enfin une idée. Enfin une idée qui pourrait être peut-être efficace pour lui permettre d'oublier un peu ce qui c'est passer et de penser à autre chose.

Pour se détendre, rien que de mieux que d'aller au bain chaud sur terre ! Actuellement tu étais en compagnie de l'assassin dans un bain chaud réservé spécial couple, comme ça tu étais sur que vous étiez pas dérange. Hit qui n'était pas habitué avec tout ça, avait eu un peu du mal avec ce concept de rester dans de l'eau chaud sans trop bouger.

– Tu peux me rappeler pourquoi ont est ici ?

– Parce que c'est un lieu plutôt agréable et calme mais aussi pratique pour se relaxer, il suffit juste de profiter de la chaleur de l'eau et comme ont est que tout les deux, ont est sur d'être tranquille.

– Et pourquoi ont doit être nu dedans ?

– C'est pas comme si c'était une piscine, c'est pour ça que tout à l'heure que je t'ai dit que tu ne pouvais pas resté dans l'eau avec la serviette autour de la taille.

– Sa fait bizarre ... D'ailleurs pourquoi tu dis qu'ont est ici pour se détendre ?

– Eh ben ... Je trouvais que tu n'allais pas bien depuis l'autre jour à cause de la visite de ces deux personnes.

– Je vais très bien. Dit il les bras croisé.

– Tu me semble quand même encore agacé par cette conversation, je suis habitué au fait que tu ne parle que très peu, mais la sa redevient comme avant avec que du silence, sa m'inquiète moi.

– Ne te préoccupe pas de ça, ce n'est rien.

– Excuse moi mais si, sa me préoccupe pas mal et ce n'est pas rien. Quand quelque chose ne va pas de mon côté tu veux que je t'en parle, alors pourquoi ne pas faire de même quand quelque chose te tracasse ?

– Je t'ai dit que j'allais bien !
Sans le vouloir il t'avait un peu crié dessus et cela t'avait assez refroidi, tu ne pensais pas que Hit aurait réagi de cette manière. Tu voulais l'aider à se sentir mieux, sauf qu'il fallait croire que ta tentative était inutile ... Tu te lève du bain.

– Je te laisse dans ce cas ...

Le tueur à gage soupir par lui même se rendant compte qu'il à était stupide de réagir de cette façon, il était tellement perdu dans ses pensées à cause de cette conversation qu'il avait mal réagi avec toi. Avant que tu puisses sortir de l'eau, il te rattrape par la taille et te fit asseoir à nouveau dans l'eau contre son torse, passant les bras autour de toi.

– Excuse moi j'ai étais stupide, je ne voulais pas te froisser ...

– Raconte moi ce qui ne va pas dans ce cas.

– Comme tu le disais je repensais à ce qui c'est passé l'autre fois, ont ne peut pas dire que je les apprécie vraiment, alors le fait d'essayer de te forcer à ce ridicule tournoi m'exaspère au plus au point. Sa m'énerve rien qu'à y penser.

– Dans ce cas le mieux c'est de ne pas y penser, c'est vrai que c'est facile à dire mais c'est pour ça que je t'ai amené ici, c'est pour t'y aider un peu. La plupart des humains viennent dans cet endroit pour se sentir mieux, c'est aussi un bon moyen pour oublier un peu les tracas du quotidien.

– Je voit ... Sinon puisque tu ne dit de ne pas y penser, changeons de sujet un peu. Depuis quelques temps je trouve que tu as beaucoup améliorer ton pouvoir de télékinésie, tu t'en sors mieux en tant qu'assassin.

– Mais il me reste encore beaucoup à apprendre de toi, je reste toujours une apprentie. De plus je doit dire que comparé à avant, tu es beaucoup plus derrière moi.

– C'est à dire ?

Tu bouges légèrement ta tête de côté pour pouvoir mieux le regarder en lui parlant, te posant de côté ainsi contre son torse.

– Disons bien que ce ne soit pas un mal, j'ai l'impression que parfois tu me facilite la tâche et que tu m'empêche de me débrouiller par moi même par rapport à certaines cibles dont tu m'as donné le contrat.

– Quand la sécurité de la cible et trop haute ou que la cible est trop dangereuse, je préfère t'enlever un cran de difficulté. Je sait quel est ta force, bien que je ne sous-estime pas, je n'ai pas envie de te retrouver gravement blessé suite à un contrat qui c'est mal passé.

– Sa je veut bien je suis d'accord, de plus je continue toujours à m'entraîner pour développer mon ki, sauf qu'il faut parfois qu'il faut que je fasse avec cette difficulté pour que je puisse progresser ! Hit tu dois essayer de me laisser débrouiller seule par moment.

– Je sait, je sait ... C'est juste que je préfère être prudent, contrairement à toi je n'ai pas eu de mentor, j'ai jamais eu personne qui m'a appris comment faire pour me défendre correctement ou même exécuté les cibles du premier coup, enfin bref ... C'est pour ça que je continue à te surveiller dans les contrats pour éviter qu'un malheur t'arrive.

– Tiens maintenant que tu en parle, tu ne m'a jamais dit comment tu es devenu un assassin, tu veux bien me raconter ?

– Peut-être une autre fois.

– Pourquoi une autre fois ? Rien ne t'empêche de le dire maintenant non ?

Ta curiosité l'amusa assez, l'homme sourit finement.

– Tu n'as qu'à être patiente petite curieuse.

Hit insiste bien sur le mot '' petite '' pour te narguer, sa arrivait quelques fois de te donner ce surnom pour te faire râler, ta réaction était toujours amusante pour lui.

– Hey ! Tu vas voir ce que va te faire la petite curieuse !

Dans l'intention de lui faire prendre la flotte pour le couler, tu l'attrapes par les poignets et ... N'arrive absolument pas à le faire bouger, il restait bien immobile en te regardant galéré.

– Tu essayes de faire quelque chose peut-être ?

Son ton était taquin cette fois.

– Ont va dire ça ... Je voulais te mettre à l'eau mais j'ai pas du tout de force dans les mains ...

Hit bougea un peu les siennes, à cause de l'eau sur la peau tes mains glissent de ces poignets et il en profite pour te faire pousser un peu en arrière pour que tu tombes dans l'eau un jolie '' Plouf ! '' .

Tu ressors ta tête trempé de la flotte, quelques mèches devant tes yeux, honnêtement sur cet instant tu ressemblais plus à un chien mouillé.

– Tu as l'air ridicule ma pauvre avec cet air.

– Heureusement que le ridicule ne tue pas ... Monsieur chauve avec son crane brillant.

– Pardon ?!

Ne s'attendant pas du tout à cette remarque et pensant sur l'instant que son crâne briller, ses joues devinrent instantanément plus violet. C'était à ton tour d'être amusé et tu rias un bon coup.

– Tu devrais voir la tête que tu fais ! Tu as de ces rougeurs, enfin tes joues qui deviennent plus violet encore quoi !

Il grommelle un peu en croisant les bras vexé par cette remarque, c'était assez mignon de le voir dans cet état, surtout que c'était rare. En souriant tu te rapproche à nouveau de lui.

– Allons fait pas la tête ... Ton crâne ne brille pas je te rassure. En tout cas tu es mignon avec ces rougeurs ...

– C'est faux.

Sachant très bien qu'il n'était pas fan des compliments car ça le gênait beaucoup jusqu'à le faire rougir, tu continues de lui dire des belle paroles par amusement.

– Mais si mon mignon et grand assassin que je trouve d'ailleurs sexy et ...

Pour te faire taire, Hit pose ses lèvres aux tiennes en t'embrassant de manière fougueuse en passant ses bras autour de toi. C'était à ton tour de rougir en à peine quelques secondes, puis doucement il arrête le baiser en te regardant dans les yeux, léger sourire de coin aux lèvres.

– Sa y est tu t'es calmé ?

Il faisait référence à tes compliments.

– Oui je me suis calmé ...

Encore rouge de ce baiser si rapide et pourtant si intense, tu pose ta tête dans son cou en passant les bras autour de son cou , l'assassin te serre légèrement contre lui ne te lâchant, finalement tu n'avais pas tort, cet endroit était agréable et ce moment partager avec toi l'avait aidé à oublier son problème.


. . . .

Une heure plus tard vous êtes sortit des bains un peu fatigué mais c'était toujours l'effet que sa faisait après en être ressortit. Histoire de vous réveillez un peu, tout les deux vous baladèrent dans un parc ou personne ne circulait, Hit en marchant comme à son habitude gardait ses mains dans ses poches, tandis que toi tu en profitais un peu pour t'étirait les bras.

– Alors tu n'est toujours pas décidé à me dire comment tu es devenu un assassin ?

– Toujours aussi curieuse dis donc, c'est long à raconter mais, sache que malgré que je sois le plus haut dans ma profession au cours de mes années d'expérience j'en ai rencontré certains qui étaient pas mal dangereux. De plus la plupart possédé aussi des pouvoirs.

– C'est intéressant ça dis donc.

– Intéressant ?

– Oui car je pourrais en savoir plus sur toi. Dis-tu en souriant.

Alors que l'assassin avançait un peu plus vite que toi, faisant qu'il était le premier dans la marche, sans que tu t'y attende ... Tu te fis attraper en arrière par un bras et serrer à la taille pour t'empêcher de gigoter. Alors que Hit venait à peine de réagir en se retournant pour voir ce qui t'arrivais, tu avais déjà disparu de sa vue, enlevé par un illustre inconnu.  

Hit x readerWhere stories live. Discover now