Le test

1.5K 97 36
                                    




Depuis l'incident, Harry et Draco (plus Draco que Harry) s'évitent comme la peste. Si Blaise avait rigolé de la mésaventure de son ami, il trouvait la situation dorénavant insupportable. Il avait vraiment besoin de l'aide des meilleurs amis de saint Potter avant qu'il n'a l'envie de frapper le blond. Draco était devenu irritable, si ce n'est plus que d'habitude: il ne répondait plus lorsqu'on lui parlait, insultait qui que ce soit qui osait le regarder un tantinet trop longtemps, et lançait un regard noir à n'importe quelle personne qui osait prononcer le nom de Potter. Cela faisait deux semaine que Poudlard était au courant que ses deux princes avaient une attirance l'un pour l'autre et ça faisait deux semaines que Draco faisait de la vie de son entourage un véritable enfer.

Voilà pourquoi Blaise Zabini, après 2 semaines de torture, a décidé de se faire aider de la Belette et de la Miss-je-sais-tout. Le soir même il envoya une lettre aux deux gryffi.

Du coté des gryffondor, tout allait pour le mieux- si vous vous fiez a l'avis d'Hermione- mais tout allais mal selon Ron: son meilleur ami, son frère de cœur, était attirer par un serpent?! Oh hell no! Pas tant que cette fouine ne s'excuse d'avoir pourri leurs années à Poudlard. En plus son ami avait l'air de beaucoup aimer cette situation puisqu'il passait son temps à faire des clins d'œil et sourire charmeur au blond.

Ah j'ai oublié de vous dire aussi, Draco est devenu irritable parce que Harry flirt un peu trop avec lui...

Oui la situation est grave à ce point.

Bref, les gryffi ont accepté d'aider Blaise (Ron était plus réticent).

Bon le plan:

-Etape 1: prendre de l'amortentia et faire en sorte que les deux cons le boivent et tombe amoureux l'un de l'autre (on verra les détails plus tard)

Étape 2: voir leur comportement l'un envers l'autre. (Well, y'auras pas mal de FANGIRLING dans l'école durant cette période mais que voulez-vous ? uwu)

Étape 3: les caser ensemble à TOUT PRIX! (Ou sinon Draco nous enverra en enfer)

« Je dois avouer que ton plan est pas mal Zabini, il manque assez de détails, mais ce n'est pas mal...

-Merci Weasley. Pour les détails on aura besoin de ton talent de stratège et le savoir de Granger qui nous regarde comme si elle venait de découvrir que Merlin était Gay...

-Mione' qu'est-ce qui ce passe ?

-No-non il n'y a rien! Bon Zabini, tu permets que je t'appelle Blaise?

-Oui si je peux t'appeler par ton prénom aussi.

-Ok il n'y a aucun problème. Je sais à quel moment vous pourrez leur faire boire la potion, mais on aura besoin de prendre l'amortentia dans les affaires de Rogue-

-Je les ai déjà. Il m'a gentiment donné les fioles quand je lui ai dit que j'avais trouvé un moyen de calmer son filleul. Il n'a même pas hésité une seconde. Dit-il avec un sourire narquois.»

Hermione et Ron le regardèrent avec étonnement avant d'hausser les épaules et de se dire qu'au moins un problème est résolu.

Ils se laissèrent en se donnant rendez-vous dans deux jours.

.0•°*°•0.

Deux jours plus tard...

Draco se promenait tranquillement dans les couloirs avant de se faire attaquer par une Pansy sauvage, et bâillonné/attaché par un certain Blaise Zabini. Ses "EX" meilleurs amis l'entrainèrent dans une salle de classe vide. Il aurait pu se libérer si Pansy n'avait pas pris sa baguette. Et il était spécialement furax! Non pas agacé, ni énervé mais tout simplement furax.

AmortentiaWhere stories live. Discover now