4-Je trouverais

372 37 9
                                    

PDV Karma:
?: karma chéri, c'est toi ?

ohhh non putain pas elle, et comme de parasard quand j'aller raconter un truc intéressant 😒

Moi: tu fait quoi ici Hirumi ?

Hirumi: bah je voulais aller au ciné avec toi mais tu pouvais pas alors j'y vais avec Clara. Mais toi tu fait quoi ici t'avais dit que tu était occupé ?!

moi : bah j'uis occupé là, ça se vois pas 😒

Hirumi: *regarde Nagissa  c'est qui cette pètasse ?!

Nagissa : 💢

Moi: déjà tu te calme et j'ai pas de compte à te rendre.

Hirumi :QUOI !!! Je te rappel qu'on sort ensemble donc OUI tu a des compte à me rendre!!!

*chuchotement

Nagissa (se lève) : sortons nous faisons trop de bruits ça gêne les clients .

Hirumi: t'a pas d'odres à me donné p'tite pute !!!

elle part trop loin j'vais devoir la clamer...

moi : eh Hirumi cal.....

PDV Extérieur :

Hirumi : nan je me clame pas ,elle vient elle me donne des ordres et en plus elle vole les petit ami des gens , je vais lui faire la peau !!!

Hirumi s'approcha de Nagissa ,elle le prena par le col et se prépara à cogné le prof, Karma voulu s'interposer mais tout à coup Nagissa commença à rigolé avec un regard noir qui glaça sur le champ le sang de Karma.

Nagissa : ha..hahahahaha tu va me faire la peau c'est ça...? Y a que les gens qui n'on jamais connut la mort qui dit ça...

Hirumi prête a frappé Nagissa ne bougeais plus...qui la retenais ? Personne ? Non, plutôt la peur...la peur qu'elle ressentais étais comme si un prédateur était prêt à l'attaqué... mais d'où venais cette aura menassent de prédateurs...Karma?... Non, elle se redit vite compte que ce prédateur, cette pression venais de Nagissa. Elle commença à trembler mais elle était toujours déterminer à "faire la peau" à Nagissa.

Hirumi : tu...tu crois que tu me fait peur ?! j'ai pas peur de TOI je vais te TUER !!!!

Hirumi tétanisé pris par reflex une fourchette qui étais poser sur une des tables et ce rua sur Nagissa. Mais...tout un coup il n'était plus devant elle mais derrière avec la fourchette qu'elle avais dans ces main il y a 1 seconde. Choqué de se qui viens de se passer Hirumi s'écroula et supplia Nagissa. Alors Nagissa pris une grande inspiration puis il fit un de ses plus beau sourir.

Nagissa : ne t'inquiète pas je ne te ferais rien donc lève toi et rentre chez toi ok. Ah et je suis un HOMME ok😊

Hirumi : je...quoi...mons...*s'évanouie

Nagissa : Karma ramène t'a petite amie chez elle est présente lui mes excuse pour mon comportement je m'occupe du désordre qu'elle a fait dans le restaurant.

[Karmagisa] Mon prof ex assassin...!?Where stories live. Discover now