Partie 13

643 79 25
                                    


Salem wa aleykoum !

Bonne lecture ❤
.
.
.

Précédemment :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Précédemment :

*Le lendemain matin *

Moi : Bon je vais y aller ! Dis-je à une sage femme qui passait .

Elle : Oui reposez-vous bien .

Moi : Merci .

J'allais sortir de l'ascenseur lorsque je le vis portant sa blouse blanche, toujours souriant , cet homme dont l'hypocrisie est une de ses meilleures qualités, cet homme qui n'a aucune parole, un homme que je déteste le plus aujourd'hui mais que j'étais follement amoureuse de lui au passé, oui cet homme qui m'a fait souffrir est devant moi aujourd'hui dans le même lieu de travail que moi .

...: Tiens je venais justement te voir , si c'est pas le destin ~

Moi : En revoir . Dis-je en partant mais il attrape mon poignet.

...:J'ai envie de te parlé.

Moi : Et moi je n'ai pas envie donc occupe toi de ton travail , ce n'est pas un endroit pour parler mais pour travailler. Dis-je d'un ton sec avant de l'enlever fortement ma main de son emprise .

Je ne perds pas de temps avant de démarré pour rentré à la maison.
Arrivée là bas , j'insère les clés dans la serrure puis ouvre la porte , en ouvrant celle-ci je découvre que Emre était en train de prié .
Je pose mes affaires dans la chambre , fait mes abultions puis part faire ma prière moi aussi.

YaAllah Ya Rahim , toi qui entend ma prière, éloigne le de moi , j'étais tranquille, s'il te plaît ya Rabbi , c'est mon seule souhait ...Dis-je en me prosternant tout en pleurant.

J'étais tranquille , même si je me suis disputé avec Emre hier c'était de ma faute , faut bien l'avoué et lui est revenu comme une fleur en printemps, il n'a pas été blessé comme je l'étais .

As-Salem Wa rahmatullah wa barakatu, wa as salem wa rahmatullah wa barakatu.


J'allais rangé le tapis de prière lorsque Emre me barre le chemin.

Il allait me parlé mais je le coupe.

Moi : Je suis désolée pour hier , je ne devais pas faire ça, j'étais trop curieuse encore désolée.

Si je savais que Emre était un mauvais homme comme mon ex-mari jamais je me serais excusé comme ça vous savez pourquoi ? Car mon connard d'ex n'avait jamais ce genre de regard en vers moi , il ne cherchais pas à comprendre , il me parlait que lorsque il en avait envie , dès fois il me parlait pas pendant plusieurs jours voire des semaines. 

Emre : Pourquoi tu pleures ? Dit-il en m'essuyant la larme qui roulait sur ma joue.

Moi: C'est rien ... Je voulais pas lui en parlé , je voulais pas le tracasser avec mes problèmes surtout.

Emre : T'est une mauvaise menteuse.

Moi : ...Non mais c'est rien de toute façon j'ai l'habitude avec lui...

Merde je viens de dire quoi !

Emre : L'habitude avec lui ? C'est qui le "lui"?

Moi : Hein j'ai dis lui ? Bref tu travailles à quel heure ? Dis-je en détournant la conversation. 

Emre : Epepep ne détourne pas la conversation. Je te répondrai après que tu me dises c'est qui le "lui".

Moi : Le connard qui m'a servie de mari pendant presque un an .

Emre : Il t'a dit quoi ? Dit-il en fronçant les sourcils.

Moi : Rien laissé tombé .

Emre : Assis toi deux minutes. Dit-il en désignant le canapé. 

Je pars m'assoir , il s'assoit à côté de moi puis me dit .

Lui : Explique moi , l'autre fois lorsque j'avais pris le courriel , j'avais trouvé une lettre pour toi , l'expéditeur était un certain ****** ... mais comme j'allais partir au travail je l'ai laissé dans la voiture avec les autres .
C'était lui ?

Moi : Encore ! Il comprendra jamais !

Lui : Il a donc l'habitude de t'harcelé ? Dit-il toujours les sourcils froncés .

Moi : ...

Je voulais pas en parlé, que dire ? Que j'étais humiliée devant toute ma famille à cause de lui ? Il m'avait fait du mal , je ne lui pardonnerai jamais pour ce qu'il m'a fait subir ? Que j'étais mariée à un coureur de jupon sans que je le sache ?Et puis puis la liste est trop longue ...
Donc même s'il fait que m'harcelé j'ai pas envie qu'Emre soit lié à ça, j'ai surtout pas envie que l'autre connard lui fasse du mal.

Perdu dans mes profondes pensées, je m'étais endormie, j'étais trop fatiguée pour parler.

PDV Emre :

J'étais en train de lui parlé lorsque je sens sa tête sur mon épaule, elle s'est endormie...

Je sais qu'elle veut pas tout le dire à propos de son ex-mari , elle cache beaucoup de choses pour elle et c'est pas bien pour sa santé psychologique.
Elle veut vraiment faire la femme qui est toujours forte peu importe les obstacles ect...
Mais c'est pas vrai , elle est vraiment triste au fond d'elle , ça se voit à des kilomètres enfin pour certains comme moi , si vous n'avez toujours pas compris, je suis psychologue, c'est drôle n'est ce pas ?

Je n'ai jamais arrivé à me guérir tout seul car je ne veux pas oubliée même si c'était vraiment déchirant je ne peux pas oublié vous savez pourquoi car je me dis que c'était un test de patience et celle là m'avait vraiment aidé à m'approchais d'Allah azawajel.

La patience est la meilleure des vertus .

Je la prend alors pour la déposé sur le lit lorsque elle murmura quelque chose .

Allah...aide...moi

Je lui embrasse le front puis la pose sur le lit et la couvre, je peux pas être en colère trop longtemps avec elle, et je me sens hyper mal de lui avoir crié comme ça hier, j'avais vu rouge quand j'ai vu la photo mais après être sortis ,je me suis dit qu'elle était curieuse et voulait juste connaître qui était sur la photo, mais ses paroles m'ont touchés en plein cœur se serait vous mentir si je vous dirais le contraire : <<Une photo n'est pas la réalité >> certe ce n'est pas la réalité mais c'est un souvenir figé qu'on ne pourra jamais oublié, cela à une signification importante , chaque moment est capturé pour qu'on n'oublie pas l'importance de ce jour .

Je sors de la chambre puis prend le Coran en main et commence à lire , ça a vraiment le don de m'apaisé Subhan'llah , je lis pendant 1 heures environ puis repart me couché auprès d'elle .

Elle dormait paisiblement, ses cernes étaient à peu plus profondes que d'habitude, les cheveux éparpillés, la bouche légèrement entre-ouverte , tout cela lui donnait son propre charme, je me demande comment certains hommes peuvent faire autant de mal à leurs femmes ? Comment peut-on!? Le prophète Mohamed 3alayhi al salat wa salem , nous a t'il pas prévenu de l'importance de la femme ?

Qu'Allah nous guide....

Sur ces pensés, je m'endors à mon tour pour quelques heures .

/////////////////////////////////////////////////////

HEY GIRLS !  Voilà pour cette partie en espérant qu'elle vous a plu ! Je vous dis à la prochaine insha'Allah 😚

👑SAKURALAN 👑

[MÍ AMOR ]Where stories live. Discover now