Chapitre 5. Obsession?

12 1 0
                                    


Nos vacances continuèrent ainsi durant tout le mois de d'aout, enchaînant plage et volley (ou j'avais pas mal progressé d'ailleurs). Il y avait cependant une différence, j'avais eu un vrai coup de cœur pour Ian. En effet, j'épiais désormais chacun de ses faits et gestes. A présent, je faisais vraiment partie de la bande et tout le monde m'avait accepté. Je rigolais bien avec les garçons et je considérais les filles comme de vraies amies maintenant, même si j'avais tendance à rester plus avec les garçons et Elise. On se voyait presque tous les jours et on ne s'ennuyait jamais. Ainsi commença le mois d'août. Le 18 août, un feu d'artifice était prévu au bord de la plage. Bien évidemment, nous y sommes allés tous ensemble.

Après le feu d'artifice, nous avions prévus de nous rendre dans une boite de nuit pas très loin de la plage. Le thème de la soirée étant « black and White » nous étions tous élégamment vêtus. Max portait un tenue en lin blanc uniquement, Nat un pantalon blanc et un tee-shirt noir. Ian lui portait un pantalon noir et une chemise blanche ouverte en haut et était tout simplement magnifique. 

Julia elle portait une robe large et blanche, mais assez courte en bas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Julia elle portait une robe large et blanche, mais assez courte en bas. Élise elle avait opté pour un tee-shirt et une minijupe blanche avec un boléro noir au-dessus. Moi j'avais choisi la robe blanche et noire que j'avais acheté il y a une semaine .C'est ainsi que nous nous sommes rendus sur la plage.

« Ian fait attention ou tu marches ! M'écriais-je quand celui -ci m'étais rentré dedans

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Ian fait attention ou tu marches ! M'écriais-je quand celui -ci m'étais rentré dedans.

- Désolé, ce n'est pas de ma faute si t'es aussi petite ! Dans le noir je ne t'avais pas vu !

- Tu m'énerves !!! Lui dis-je en essayant de le pousser.

- Qu'est-ce que tu fais là?

- J'essaie de te faire tomber !! Lui répondis-je en abandonnant mon plan, car j'étais en train de me ridiculiser et de toute façon il n'aurait eu aucun mal à me mettre à terre ensuite.

Quand il a vu que j'abandonnais, il se mit à rire et dit :

- Voilà tu as compris ou étais ta place femme !!

- Mais tait toi espèce de petit macho !!

- Hou ! La menace ! Moi je dis que ça mérite une fessé ! Dit Nat qui nous regardait un peu plus loin.

- Il n'a pas tort, répondis Ian avec son sourire coquin qui ne présageait rien de bon ...

- Si tu crois que tu me fais peur... Lançais-je en commençant à remarcher, mes talons à la main.

- Tu devrais ! Me dis Ian en me suivant.

-Tu n'oseras pas, rétorquais-je persuader qu'il n'oserait pas me toucher les fesses .Il commença à me menacer en levant la main.

-tu n'as pas peur ?

-Nan. (A croire que je la voulais cette claque !)

-Tu es sure ? (ce n'est pas que je veuille une fessée, c'est que je veux voir jusqu'où il est capable d'aller.)

-Oui

GROSSE ERREUR !!! Car soudain une main à claquée sur mes fesses et Ian apparu devant moi avec son sourire satisfait.

-I loved put my hand in your as! Me dit-il en rigolant.( trad: j'ai adoré claquer tes fesses)

-HA HA! » Répondis-je toujours étonnée qu'il ait osé. Mais en même temps, c'est un mec ...

Suite à cet épisode nous sommes partis nous asseoir dans le sable pour regarder le feu d'artifice .durant le spectacle j'avais du mal à ne pas tourner la tête vers Ian. Il était si beau, si gentil, si intelligent, si marrant si parfait... comment pouvais-je espérer plus que de l'amitié avec un tel étalon?? Ces pensées négatives mirent mon moral assez bas quand la fin du feu d'artifice se finit.

 comment pouvais-je espérer plus que de l'amitié avec un tel étalon?? Ces pensées négatives mirent mon moral assez bas quand la fin du feu d'artifice se finit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 Après celui-ci, nous sommes partis au Toréador, la boite près de la plage. Une fois dedans nous sommes partis nous prendre un verre au bar et nous sommes partis danser. Nous étions tous ensemble en train de nous déhancher sur de la house, et nous rigolions comme des fous quand soudain un gars commença à s'incruster avec nous. Aussitôt il commença à se coller a Elise, Julia et moi de manière obscène, ce qui nous dégoûtait tous, du coup les garçons sont intervenus et l'ont dégagé en se faisant passer pour nos mecs.

« Hé mais qu'est-ce que tu fais à ma copine ?dit max en prenant Julia par la taille.

Le gars le regarda bizarrement et commença à s'approcher de moi mais Nat arrivait déjà à ma hauteur et mit son bras sur mes épaules en me faisant un bisou sur la joue. Finalement il se dirigea vers Elise qui le regarda de haut en bas avec une moue dégoûtée et lui dit : « t'as cru que j'étais le bouche trou de la fin ? » pendant que nous éclations tous de rire le gars, stupéfié par ces mots, avait rapidement pris ses jambes à son cou. Nous avons dansés encore pendant un bon moment quand Julia et Elise sont parties se poser au bar à la recherche d'un étalon. Ian avait soudain disparu et quand je le cherchais du regard, je le trouvais en train de danser avec une fille de façon bien trop collé, à croire qu'ils se connaissaient ! 

 Ian avait soudain disparu et quand je le cherchais du regard, je le trouvais en train de danser avec une fille de façon bien trop collé, à croire qu'ils se connaissaient ! 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'étais soudain énervée et blessée. Max et Nat voulant sortir pour fumer une cigarette, je voulu rejoindre les filles au bar quand sur le chemin, une voix vaguement familière me héla. Je me retournai pour faire face aux magnifiques yeux bleus que j'avais vus un jour.

FOREVER <3Where stories live. Discover now