CRIME SCÈNE

43 0 0
                                    

Il était une fois, une fille qui s'appellait Angélique, sa mère Elise et sa grand-mère. Samedi 12 décembre, Elise a commencé à organiser la fête d'anniversaire de sa grand mère. Angélique n'était pas très excitée pour la fête de sa famille, car elle voulait d'assister à une autre réunion avec son petit ami, mais sa mère ne lui avait pas donné la permission et Angélique s'est fâchée

Ce jour, la mère d'Elise est arrivée dans la chambre d'Angélique, et elle l'a demandé de descendre bientôt, pour pouvoir arriver à temps. Mais, Angélique n'était pas dans sa chambre. Elle était sortie par la fenêtre avec son sac et des chaussures à talons. Lendemain, sa mère se rendu compte qu'Angélique n'était jamais venue à dormir à la maison, alors Elise a téléphoné à la police pour la chercher.


La police a commencé à enquêter et la première chose qu'ils ont demandé à Elise a été si sa fille avait un petit ami, elle a répondu que oui, cependant, elle n'avait aucune information sur le garçon. La police a cherché partout jusqu'à ce qu'il a trouvé le corps d'Angélique. Le corps avec une lettre: "C'est la vengeance."


Elise ne pouvaient pas croire et n'arrêtent pas de pleurer. La police a réalisé que le petit ami l'avait tuée, mais en essayant de trouver des informations ils n'ont pas trouvé son nom. Quelques jours plus tard, ils ont réalisé que le garçon s'était échappé d'un hôpital psychiatrique à Bruxelles et se fait une chirurgie plastique.


Maintenant la famille d'Angélique cherche la justice pour sa fille, Elise veut qu'ils trouvent sa fille dans le futur et espère que le garçon ne sera jamais libre.

Maintenant la famille d'Angélique cherche la justice pour sa fille, Elise veut qu'ils trouvent sa fille dans le futur et espère que le garçon ne sera jamais libre

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.




Aurora Casas: A01283782

Adriana Méndez: A0123552

Lizeth Robles: A01283540

CAS NON FINIOnde as histórias ganham vida. Descobre agora