Vengeance

3.8K 116 5
                                    

  La fin de la semaine a été catastrophique. Toutes me méprisaient et les garçons me regardaient...étrangement, riant pour certains. Je n'avais qu'une envie, les frapper. Je peux être violente sur les bords. J'aurais aimé avoir un petit frère avec lequel me battre mais j'ai eu une princesse à la place. Tout ce qu'elle savait faire, c'était crier et pleurer quand je la bousculais.

  Je suis sortie tard ce soir-là. Le prof m'a entraîné et le temps de récupérer mes affaires, tous étaient partis. Je suis passée près du gymnase et alors que je répétais à haute voix, dans les couloirs déserts, je me suis stoppée. Ma sœur était ici, les bras autour du cou de...mon meilleur ami...qui lui... Il avait ses mains sur ma fille taille de ma sœur... Elle est sur la pointe des pieds...trop petite pour lui. Ils venaient de...s'embrasser...devant mes yeux... Quand elle l'a lâché, il a tourné la tête vers moi, elle a fait de même mais...

     -  Angèle...

  Je suis partie sans rien laisser paraître, sans rien dire. Quel cauchemar. Elle m'a couru après. Je ne voulais pour rien au monde entendre ses excuses. Elle s'est arrêtée face à moi, m'arrêtant net.

     -  Petite vipère. Fis-je entre mes dents.

     -  C'est bon, hein. Fit-elle. C'est toi qui en as eu l'idée.

  Je l'ai frappé, une gifle, ce que je n'avais jamais fais avant. Mais là, je dois avouer que ça défoule.

     -  Petite connasse ! Pourquoi lui ?!

     -  Et pourquoi pas ! Il est idéal pour ce plan et puis, toi aussi tu m'as pris ce que je voulais. J'en ai assez de toujours penser à toi.

     -  Et moi dont !

  Elle a souri, méchamment.

     -  Et puis, je l'aime bien, il a accepté. Ce n'est pas rien. Peut-être que depuis le début, c'est moi qu'il préférait par rapport à toi. J'ai beau être plus jeune, je suis plus agréable que toi et puis question look...

  Je suis restée...choqué par ce qu'elle venait de me dire. C'est bien la première fois qu'elle me parle ainsi... Je suis partie avant de la frapper une nouvelle fois.

     -  On se demande qui est la gamine. Me cria-t-elle.

  Je peux vous dire que ses affaires ont viré de ma chambre et que moi, j'ai repris les miennes. Nan mais attendez ! Passez votre vie à être gentille avec votre moitié, votre petite sœur au visage d'ange pour qu'en fin de compte, vous vous rendez compte qu'elle cache un cœur de démon en elle.

Comment a-t-elle osé me prendre celui que j'aime. Je l'aime vraiment et elle le savait comme moi je sais pour elle et Thomas. Pourquoi ? Juste par vengeance, tout ça parce qu'elle rêvait d'avoir le premier rôle, celui de Célia. Elle est vraiment prête à tout pour me pourrir la vie. Déjà qu'elle m'a pourris ma passion et maintenant elle me prend ce que j'aime le plus... Ça ne va pas se passer ainsi.


  En cette pause de lundi matin, j'ai cherché Thomas partout dans le lycée, pensant le trouver comme d'habitude mais nan. J'avais mal réfléchis, j'ai déboulé dans la bibliothèque, faisant tous les rayons en quête de le retrouver. J'ai fini par le trouver rayon science-fiction.

Mon meilleur ami, ma soeur et moi.Where stories live. Discover now