chapitre 1

6.3K 397 2
                                    

Je suis assis dans le salon, à tapoter sur mon ordinateur et à tout rédiger. Ça fait une semaine que l’attaque s’est passée et qu’Ed est mort. Depuis je travaille chez moi avec une surveillance blindée et accrue autour de mon appart. La police n’arrive à trouver aucune piste. C’est comme si la terre avait englouti ces salopards. L’enquête a permis de montrer que j’étais la cible et que pour ne pas garder de témoin ils ont liquidé tout le monde. J’ai eu du bol ce coup-ci mais pour combien de temps. Avant ça j’ai eu des agressions et autres me visant directement ou indirectement. Ed m’a dit de prendre un garde du corps spécial pour ces situations extrêmes et je ne l’ai pas écouté je me disais que c’était dû au hasard. J'aurai dû l'écouter. Perdu dans mes pensées, ma mère Maria et mon frère Paolo entrent dans le salon. On se salue, puis un employé vient les servir du thé. Ma mère prend la parole :
- Dave, tu ne vas pas passer ta vie chez toi quand même ?
- Non maman, le temps de juste trouver un garde du corps spécial et la cellule de sécurité de l’entreprise s’en occupe.
Mon frère prend la parole :
- Ton service sécuritaire a lamentablement échoué et c’est eux qui vont te trouver un expert ?
- On ne t’a rien demandé, alors boucle-la !
- Arrête de jouer au gamin et contacte une agence spécialisée pour ces situations. Pas ses agences de renom mais inefficace pour ces genres de cas.
- Tu m’énerves ! tu n’as qu’à trouver quelque chose toi vu que tu es si parfait.
Ma mère nous interrompt :
- Pas la peine, j’ai déjà pris les devant et elle viendra dans la journée.
- Qui elle ?
- Ta garde du corps, j’ai contacté une expert et qui est aussi la fille d’une défunte amie. Cette femme est une véritable machine de guerre.
- Une nana ! Maman t’es pas sérieuse ? Tu es la femme la plus censée que je connais sur cette terre mais là t’es bien sûre de ton coup ?
- Plus que sûre, son agenda est tellement chargé, mais vu que je suis une mère spirituelle pour elle. Elle a accepté sans rien dire prépare une chambre et tout ce qu’il faut.
- Ok ! dis-je
Une heure après, la sonnerie retentit, ce doit être elle….

BODYGUARD : ma garde du corps et moiWhere stories live. Discover now