Chapitre 4

379 11 20
                                    


  Ce chapitre est dédié, et pour toi, sheimami ! ;) Toi qui l'attendait tant, le voici ! :)

Et je vais mettre aussi ton idée dans l'histoire, alors bonne lecture! Et à vous aussi, autre lecteurs! Merci de lire ma fanfic, ça me fait très plaisir, Bref, je vous laisse, BONNE LECTURE!!! ;)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


   Alya se réveilla et vit Adrien et Marinette. Ils étaient collés l'un à l'autre. 

  Ils sont trop mignons... Pensa Alya. 

  La jeune journaliste alla réveiller Nino et lui murmura quelque chose.

-" Nino! Réveille toi! Viens on va faire un truc!"

  Nino se leva et suivi Alya qui s'avança vers Adrien et Marinette. Alya prit son portable et prit une photo. Et elle envoya la photo à ses trois autres amis. Nino, qui voyait que les deux personnes concernés se réveillaient, prit le bras d'Alya et sortirent de la chambre. 

  Adrien ouvra les yeux et constata dans quelle position il était, il rougit puis se rallongea. Il ne voulait pas sortir de cette étreinte. Bizarrement, il se sentait en sécurité. 

  Marinette se réveilla à son tour, et vit qu'Adrien avait les yeux ouverts. Puis elle vit qu'elle était un peu trop proche d'Adrien. Elle se décolla, et Adrien se tourna vers elle.

-" J-Je suis désolée,... Excuse m-moi." bégaya Marinette, rouge de honte.

-" Non non, c'est ma faute." répondit à son tour Adrien, rougissant aussi.

-" Non, non, c-c'est m-ma fiute, euh ma faute!" 

-" Donc c'est la faute à nous deux?"

-" O-Oui, s-si dit tu, euh je voulais dire si tu le dit!" 

-" Bon, viens on va déjeuner."

-" O-Oui."

  Marinette se leva, suivi d'Adrien. Ils descendirent à la cuisine, et virent Nino et Alya s'embrasser. Eux, qui n'avaient pas vu leur arrivé, continuèrent. Adrien attrapa le bras de Marinette et et s'accroupi. Ils étaient cachés derrière le canapé, à observer. Adrien et Marinette se regardèrent et eurent la même idée: prendre une photo de leurs amis. Ils prirent alors leur téléphone, sans prendre la peine de lire le message d'Alya, cliquèrent sur l'application de l'appareil photo et, prirent une photo. Mais quelque chose tourna mal. Le flash, Marinette n'avait pas désactivé le flash. 

  Oh non! Que je suis maladroite! Pff... C'est pas possible... Se dit Marinette à l'intérieur d'elle même.

-" Oh, mince! Excuse moi Adrien, je suis trop maladroite!" murmura Marinette.

-" T'inquiète pas, je l'ai pris, moi, cette photo. Je l'envoie tout de suite!" répondit Adrien en lui faisant le plus beau des sourires, auquel Marinette ne pu y résister.

  Alya et Nino se retournèrent vers la source de lumière et virent Adrien et Marinette entrain de discuter. Ils s'approchèrent, rougissant de leur acte.

-" Vous êtes depuis quand?" lança la jeune journaliste.

-" Euh, depuis 5 minutes?" répondit Adrien.

-" Et vous nous espionnez?" demanda Alya.

-" Non! Enfin si! Enfin bref." balbutia Marinette.

-" Enfin" continua Adrien, " Nino, Alya? On va manger?"

-" Ouais..." fini Alya en riant.

-" Vous devriez voir vos messages." dirent tous ensemble le quatuor.

  Ils se regardèrent bizarrement puis regardèrent chacun leur message. Sur les téléphone d'Adrien et de Marinette, on voyait la photo prise par Alya, quand ils dormaient et sur le téléphone de Nino et d'Alya, on voyait une photo d'eux, entrain de s'embrasser. Ils rigolèrent puis allèrent déjeuner. Quand ils eurent finis, ils allèrent se doucher et regardèrent un film sur la télévision du salon.


  Quelques heures plus tard, ils étaient tous dehors, la nuit commençait à tomber. Ils étaient partis se balader dans les rues et ils s'étaient décidés d'aller se baigner à la plage. Ils étaient à présents sur la plage, à regarder le coucher du soleil. 

  Alya et Nino se regardèrent pour se dire on y va. Ils voulaient laisser Adrien et Marinette seuls, enfin, laisser Marinette seule avec Adrien.

  Marinette avait bien vu leur manège mais ne dit rien. Elle remerciera peut-être son amie, qui sais?

  Marinette eut soudainement froid. Elle n'était pas très bien habillée, elle ne portait qu'un T-shirt léger et une jupe. Elle avait froid, elle tremblait. Adrien remarqua qu'elle tremblait lui demanda si elle allait bien.

-" Oui o-oui, je n'ai rien t'inquiète pas." mentait Marinette.

  Adrien avait bien vu qu'elle mentait.  Il enleva sa veste et la mit sur les épaules de la jeune fille. Celle ci fut d'abord étonné du comportement de son amie puis lui remercia, en bafouillant. Il lui répondit un petit de rien en lui faisant le plus charment des sourire, Marinette succombait à son charme. Ils restèrent ainsi, à observer les étoiles. 

  Adrien pensait à Ladybug, elle lui avait dit qu'elle aussi partirait en vacance. Il espérait que le Papillon n'eut pas attaqué la ville de Paris.

  Marinette pensait à Chat Noir, il lui avait dit que lui aussi partirait en vacance. Elle espérait que le Papillon n'eut pas attaqué la ville de Paris.

  Heureusement pour les deux héros, le Papillon, sachant que les deux héros de Paris n'était pas là, il n'attaqua pas la capitale.

  Après quelques minutes à observer le ciel, Adrien et Marinette se levèrent et allèrent dans la villa, retrouver leurs amis.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'espère que ce chapitre vous a plus et n'hésitez pas à voter ou commenter! 

Salut à bientôt!

PS: @@sheimami j'espère que ce chapitre t'as plu!

Miraculous: Le voyage [Terminé]Where stories live. Discover now